Jump to content

Votre face


Touche

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
[attachment=1]NY 2009 278.JPG[/attachment]Me voilà! J'ai pas beaucoup de photo de ma face j'viens de me rendre compte!!

 

Au plaisirs de rider avec vous!

Pour moé nos blondes ce tienne dans la même pot de cire...LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[attachment=1]NY 2009 278.JPG[/attachment]Me voilà! J'ai pas beaucoup de photo de ma face j'viens de me rendre compte!!

 

Au plaisirs de rider avec vous!

Pour moé nos blondes ce tienne dans la même pot de cire...LOL

 

Hahaha!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

 

Rémi d'Abitibi, Preissac... Je suis le frère de Bin. Il a eu un KLR98 qui a jamais touché la poussiere, j'ai acheté un KLR 2000 et fait de la trail en masse à Matagami. Maintenant que je suis rendu avec un Venture Royale 1300 ave Radio AM/FM, CB et tout le kit... V'la que notre Bin pogne un trip de hors-route !!! %&??%$*%$ !!!!!!! Il aurais pas pu tripper avant que je vendent mon KLR!!!!!

 

Donc je check pour un WR250R ou peut-etre pour DRZ400 pour payer les plaques moins cher et retombé dans mon trip de hors-route... En gardant les deux motos...

 

Voici ma face de v'la 10 ans avec mon KLR tout neuf...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Patate! big_smile c'est pas vrai qu'il avais pas touché la poussière mon KLR, mais c'est vrai que c'était pas asser à mon goùt big_smile. La j'ai commandé les crash bar pour mon v-strom, j'ai déjà les TKC et y me reste juste la skid plate à gosser et j'ai une longueur d'avance su toé.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle photo !

 

Mais je vois pas de moteur !!!!! euh...... Il faudrais au moins plus de 0cc avec ta moto pour pouvoir suivre la gang! hihihi!!! big_smile

 

hihi ben oui j'en ai .. ! a part 1 en velo et l'autre avec ma fille, la Moto n'Est jamais bien loins !! big_smile

j'en ai même une avec un 600 2 temps, 2 cylindre, 110 hp .. big_smile

103Snowhawk9Fec2010125.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon ben voila ma tronche! PEACE!

 

file.php?id=3519&t=1

 

Mouais.

 

Depuis le temps que je vous le dit. C'est vraiment chaud un exhaust de 690 ...

 

Tu mesure combien DragonX ??? Je me pose le question comme ca car je vois tes genoux en dessous de la panne à huile ... the_devilem4500em3700 Au fait on dirait sur cette photo que tu n'a pas de skid plate ... Ou la minuscule originale en plastique ... Si tu fais de la rcohe, tu vas tout briser avec ca ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Depuis le temps que je vous le dit. C'est vraiment chaud un exhaust de 690 ...

 

Tu mesure combien DragonX ??? Je me pose le question comme ca car je vois tes genoux en dessous de la panne à huile ... em3700zwhatem4500 Au fait on dirait sur cette photo que tu n'a pas de skid plate ... Ou la minuscule originale en plastique ... Si tu fais de la rcohe, tu vas tout briser avec ca ...

 

Paul Jr oO 8

 

je mesure 5.4'' tu voix mes genoux en dessou dla panne a huile!!? lol je serait endicaper et pas capable de monter cet moto si c'etais le cas the_devil

 

javait enlever la skid pour voir de quoi ca lair en dessou, ces sur que je ne doit pas rouller sans, mais jai pas rouller dans roche, juste dans le sable, terre ,rang de campagne. yavait une bonne couche de bouette sur le moteur pour proteger dla garnote .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis le temps que je vous le dit. C'est vraiment chaud un exhaust de 690 ...

Paul Jr oO 8

 

Je ne te crois toujours pas em3700

Tu sembles avoir trouvé un amis GB em4500

 

je mesure 5.4''

 

javait enlever la skid pour voir de quoi ca lair en dessou.

 

As tu trouvé quelque chose en dessous finalement zwhatbig_smile

 

Amuse toi bien avec ta machine et juste a arreter le moins souvent possible et ne pas revirer de bord, tu n'auras pas de problème the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis le temps que je vous le dit. C'est vraiment chaud un exhaust de 690 ...

Paul Jr oO 8

 

Je ne te crois toujours pas em3700

Tu sembles avoir trouvé un amis GB em4500

 

je mesure 5.4''

 

javait enlever la skid pour voir de quoi ca lair en dessou.

 

As tu trouvé quelque chose en dessous finalement big_smilezsurprise

 

Amuse toi bien avec ta machine et juste a arreter le moins souvent possible et ne pas revirer de bord, tu n'auras pas de problème the_devil

 

non jai rien trouver en dessou, cetais pour voir les bolt a deviser pour poser le koubalink, jme suis rendu compte que javais pas besoin de l'enlever..

m'arreter ces pas pire, jme tasse le cul est je touche a terre. juste d'un coter big_smilezwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis le temps que je vous le dit. C'est vraiment chaud un exhaust de 690 ... Paul Jr oO 8
Tu sembles avoir trouvé un amis GB the_devil
Je mesure 5'4''

 

Mouais

 

5'-4" Qu'elle grandeur extraordinaire !!! Ne me demandez pas pourquoi je le sais ...

 

Je pensais qu'ils avaient jeter mon moule à la poubelle. À part la face qui est un peu différente de la mienne.

 

Tu ne verais pas mes genoux en dessous de la panne à huile parce qu'en fait' date=' ils sont trop larges.

 

Je regarde ton visage (parce qu'il faut parler de visage dans ce thread ...) Et tu sembles souffrir de malnutrition. Ce qui fait que ta suspension ne doit pas trop descendre lorsque t'embarque sur le bike ??? (Oui, c'est une question ...)

 

Méchante belle face. Très exotique. Ça fait changement du Québecois moyen avec un beigne de barbe dans la face !!! zwhatbig_smilebig_smile Mouais ... J'ai mentionné le mot face ou visage au moin 5 fois. On devrait s'en sortir pour la modération ... d'ailleur, ça fait longtemps que je ne me suis pas fait modéré ... zsurpriseem4000zgreedingzunhappyzgreeding

 

WOW Skudgee...je voudrai bien visiter ton ancien chez toi... em3700 ..C'est tu kek part dans les alpes francaise ça...?? em4500

 

Mouais.

 

Quitter ça pour se ramasser à Montréal. Ça doit pas être facile à faire ...

 

Paul Jr oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Mouais

 

5'-4" Qu'elle grandeur extraordinaire !!! Ne me demandez pas pourquoi je le sais ...

 

Je pensais qu'ils avaient jeter mon moule à la poubelle. À part la face qui est un peu différente de la mienne.

 

Tu ne verais pas mes genoux en dessous de la panne à huile parce qu'en fait, ils sont trop larges.

 

Je regarde ton visage (parce qu'il faut parler de visage dans ce thread ...) Et tu sembles souffrir de malnutrition. Ce qui fait que ta suspension ne doit pas trop descendre lorsque t'embarque sur le bike ??? (Oui, c'est une question ...)

 

Méchante belle the_devilem3700 face. Très exotique. Ça fait changement du Québecois moyen avec un beigne de barbe dans la face !!! zwhatbig_smilebig_smile Mouais ... J'ai mentionné le mot face ou visage au moin 5 fois. On devrait s'en sortir pour la modération ... d'ailleur, ça fait longtemps que je ne me suis pas fait modéré ... zsurpriseem4000zgreedingzunhappyzgreeding

 

Paul Jr oO

 

jai fait embarquer un gars de 6pied ,230 lbs environ pis messemble que la suspension a pas descendu de beaucoup plus..

 

je pese 150 lbs, et se nest pas mon poid santer, mon poid ideal serais environ 140lbs,, ces sur que la biere pis le cochonnerie ca fait emgraisser em3700 ..

 

ils commence a faire chaud, jvais faire plus de rouller blade pour perdre ces bedaine hivernal. em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros buck tu ramolis... em3600 Je te sent comme compatisent (je sais pas comment l'écrire ) (format) et meme protecteur (skid plate) LOL em0200:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Notre gros buck est en semi dépression dans ce temps si. Il a même parler de vendre ses motos pour s'acheter un vélo de montage....... em0200

 

Un retour aux sources ??? Cibole !! ca serait plate !! ca prend les 2 Paul jr ! :-Dem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Notre gros buck est en semi dépression dans ce temps si. Il a même parler de vendre ses motos pour s'acheter un vélo de montage....... em0200

J`ai trouver le modèle de vélo qui serait parfait pour Gros Buck !!! em3600

 

A+

 

 

Super Sherpa :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici Bimmer em3600

 

Mouais,

 

À vrai dire ce n'est pas la face de Bimmer qu'on remarque, mais ses pieds ... Ils touchent à terre, le bonhomme assis sur un X-challenge ...

 

Re-Mouais. Ayoye même !!! Trois BMW en haut de 400 cc. La SAAQ ne te manquera pas cette année ...

 

J`ai trouver le modèle de vélo qui serait parfait pour Gros Buck !!!

 

Tout un nom ce becyque ... Fat Bastard ... :-D

 

Paul Jr oO 8 em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis un nouveau, chui à Montréal mais vient du Nouveau-Brunswick... Connais pas trop les trails paricite, l'an passé mais faite arrêter par la police dans un parc à Ahuntsic... Première place que j'ai vu ousque je pouvais essayer mon 650GS... pi sa c moi 2 semaines passé quand j'ai été chercher mon nouveau bicycle... Aux allentour du 15 aout, fête des acadiens, je men retourne à Caraquet une couple de jour me pogner un lunch de homard. C une belle ride, si ya du monde que sa intéresse...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Re-Mouais. Ayoye même !!! Trois BMW en haut de 400 cc. La SAAQ ne te manquera pas cette année ...

 

C'est certain que la SAAQ m'appelera par mon petit nom après avoir plaqué 3 motos de 400 cc et plus. L'argent c'est fait pour dépenser et ce n'est pas les manques de connaissances de la SAAQ questions immatriculations en particulier des motos double usages qui vont me priver de m'ammuser dans la vie. On mange du steak le temps que l'on a des dents... em4700

PS. je touche au sol aussi sur mon 650x Challenge mais c'est haut zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On mange du steak le temps que l'on a des dents ...

 

Mouais

 

Le carnivore en moi préfère mourir que d'arrêter de manger du steak ...

 

Tu peux être sur d'une chose, le jour où je n'aurais plus de dents, je vais manger du steak avec une paille ...

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.