Jump to content

Votre face


Touche

Recommended Posts

  • 2 months later...

Salut tous le monde.

P-Luc, de montreal, je roule un klr 650 2009 avec un merveilleux permis 6A em0300 jusqu'à la fin septembre.

Je vais être a Quebec pour 6 semaines pour le travail a partir de la mi-juillet. Premiere saison de moto et j'adore.

Pas encore eu la chance de faire de la trail depuis que j'ai acheter ma moto, mais ca s'en vient je suis sure.

J'ai un horaire tres flexible, si vous voulez me montrer votre région, je suis partant. Fait moi signe.

 

P-Luc

KLR 650 09

J'Débute, mais j'ai du beat zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut la gagne de motard du hors route!

moi c'est eric blanchet pis j'viens d'avoir mon permis 6A comme toi P-luc

j'ai acheté ma F650gs DAKAR 2 jours après la réussite de l'examen. Pis j'en suis ben content...tin em1100

Alors pour commencer comme le veut la tradition du furum, je vais vous montrer ma tronche de cake!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin KTMRider. Notre Setup se ressemble em1100 sauf que moi c'est des gars et que le dernier est un peu plus jeune et attends d'avoir l'age de prendre la plus petite moto. On devrait se faire un souper, une pierre quatre coups. Un nouveau chum de rides, les enfants ont des chums de rides pour partir seul, mes gars ont leur blonde et les femmes ne sont plus seul pour nous attendre em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang.

J'ai trouvé la fonction "minuteur" sur mon appareil... em1100 voici donc une photo de moi en promenade;

Pis le carosse de ma zezette quand je l'emmène se promener (pis mes 2 amours en prime!)

 

Salutations à tous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voila une p'tite photo de moi lors d'une randonnée supermotard à l'Estérel. L'endroit où nous sommes arrêtés offre une vue exeptionelle sur le lac à l'Achigan.

 

5c1d1eb0297801fb44c5ae3f37090a15.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

donc avant avec ma SS

 

4209_87244457820_515912820_2282504_5596184_n.jpg

 

maintenance...

 

n515912820_1613051_2446.jpg

 

puis avec le DRZ!

 

Avant :

38244_414881352820_515912820_5159848_6115573_n.jpg

 

après big_smile

 

25805_385162997820_515912820_4377297_7951534_n.jpg

 

et totalement crinqué pour 2011 zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une édition Nicky Hayden en plus!!! Un son d'enfer avec des pipes cette RC51!! big_smile

Mon chum en avait une et à chaque fois qui nous enfilait, y gazais comme un malade alors ont fesait le saut à chaque fois......mais quel beau son!! zbad_smile

En passant GuerTTime, est ce que tu roulais avec la gang à René Wilingford??...de méchant malade sur la route!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une édition Nicky Hayden en plus!!! Un son d'enfer avec des pipes cette RC51!! em0400

Mon chum en avait une et à chaque fois qui nous enfilait, y gazais comme un malade alors ont fesait le saut à chaque fois......mais quel beau son!! em0400

En passant GuerTTime, est ce que tu roulais avec la gang à René Wilingford??...de méchant malade sur la route!!!

 

j'avais ma gang a moi mais jai souvent rouler avec rené!

 

malade oui... pas parcequ'il a du talent hooo non... il conduit comme un suicidaire! Je veux dire oui jai fait Lasarre rouyn en 20 minutes mais il n'y avait pas de traffic... Lui c'est un autre niveau de stupidité!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Une édition Nicky Hayden en plus!!! Un son d'enfer avec des pipes cette RC51!! the_devil

Mon chum en avait une et à chaque fois qui nous enfilait, y gazais comme un malade alors ont fesait le saut à chaque fois......mais quel beau son!! em3600

En passant GuerTTime, est ce que tu roulais avec la gang à René Wilingford??...de méchant malade sur la route!!!

Gang de malade tu dis....ça blonde est décédé en moto en assayant de le suivre lui pis sa gang il y a quelque année devans le lac normand.... em3700 Un autre fois un de la gang s'est planté devant chez bin-brother sur le chemin de preissac....L'été à l'ouvrage je l'ai vois passer devant l'aéroport toujours à 200+ kmh c'te gang de dangé publique là....C'est à cause des Imbécile comme ça que ça nous coute cher de plaque.... em1100em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gang de malade tu dis....ça blonde est décédé en moto en assayant de le suivre lui pis sa gang il y a quelque année devans le lac normand.... em3600 Un autre fois un de la gang s'est planté devant chez bin-brother sur le chemin de preissac....L'été à l'ouvrage je l'ai vois passer devant l'aéroport toujours à 200+ kmh c'te gang de dangé publique là....C'est à cause des Imbécile comme ça que ça nous coute cher de plaque.... the_devilem1100

 

Osti!!! C'est lui le tarlais que j'ai wincher le bike avec mon 4 roue ?? Restait pu grand chose du bike... Allo?????? C'Est une zone de 80, pas de 180km/h !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut le monde,

Moi et mon XT en 2007, lac Râteau 70 miles au nord de La Tuque. Plein de belles trails à découvrir en toute liberté! Que de beaux souvenirs.... em4600 Je renouvel cela à chaque année. C'est bien relaxant em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Finalement, apres une Histoire de 2 ans pour faire mon permis de Moto, parce que le Quebec est simple em3600 , J'ai finalement mon permis. Faque pour célébrer ca, je pars tout seul en moto pour 1 mois. Ca va faire du bien. Comme les gens du Forum mon conseillier, Go west young men.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je suis un petit nouveau qui sera présent à la ride de la saint-jean.

 

Donc mon nom est Vincent Tourangeau, et oui, le fils de Stou et maintenant propriétaire de la DRZ400-S qu'il possèdait.

 

drz1i.jpg

Petite photo de moi sur la DRZ

 

24707210150183383782447.jpg

et mon visage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je suis un petit nouveau qui sera présent à la ride de la saint-jean.

 

Donc mon nom est Vincent Tourangeau, et oui, le fils de Stou et maintenant propriétaire de la DRZ400-S qu'il possèdait.

 

drz1i.jpg

Petite photo de moi sur la DRZ

 

24707210150183383782447.jpg

et mon visage

Bienvenue sur Ridaventure !!! em3600

 

Nice bike et en plus il est Big Bore !!! em0300

 

 

En plus beau camion à tes côtés......un beau Tacoma.....j`en possède un aussi !!! :-D

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut je me presente... Mario, j'ai aquis ma varadero voila maintant 2 ans et demi... et je me sentait seul !!! sans farce j.aime rouler sur terre comme asphalte..et je recherche des gens qui ont la meme passion que moi.. :-)

 

au plaisir..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut,

 

Moi c'est Isabelle, je roules présentement en super sport, je comptes changer pour une F650GS la saison prochaine qui facilitera mon transport de bagagerie entre autre (comme vous voyez en super sport c'est moins évident).

 

J'étais parmi vous hier soir durant le party au brasseurs de montréal accompagné de mon chum Wiseco1127 (Benoît) déjà présent sur le forum.

 

Au plaisir de vous connaître

 

Isabelle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.