Jump to content
johnputer

Qui A Une Tank À Gaz Aftermarket?

Recommended Posts

Je trouve que le WR va pas loin sans faire le plein alors je contemple la possibilité d'installer un réservoir plus grand. En avez vous un? L'installation se fait bien ou si il faut bosser quelque chose? (j'ai un protège radiateur Flatland.)

Je sais pas trop quel prendre. Besoin de vos avis...

Peut être un rack Wolfman avec deux Rotapax... Sais pas trop...

• Like 1

Lien vers la publication

Avec mon réservoir plein et mon petit Kolpin fixé sur le rack arrière de ma moto, je me retrouve avec une autonomie de plus de 300km.

Lien vers la publication

Je crois que les IMS sont assez populaires pour les WR250R. Il existe une 3 gallons (environ 11 litres) et une 4.7 gallons (presque 18 litres).

Lien vers la publication

Avec mon réservoir plein et mon petit Kolpin fixé sur le rack arrière de ma moto, je me retrouve avec une autonomie de plus de 300km.

D'après ce que j'ai lu ça semble être la meilleure solution à moins de partir en expédition.

Lien vers la publication

D'après ce que j'ai lu ça semble être la meilleure solution à moins de partir en expédition.

Effectivement, en tout cas, pour moi c'est bien correct car c'est rare que je me retrouve à plus de 300km d'une station service. em3900

Lien vers la publication

Un rotopax de 1 gal, il est tous jour plein et à date j'ai dépanné plusieurs ridaventurier avec et moi je n'en ai pas encore eu besoin. Better be safe than sorry.

Lien vers la publication
c'est rare que je me retrouve à plus de 300km d'une station service. em3900/>

C'est juste plate de devoir faire un détour de 20 minutes pour aller ravitailler!

Lien vers la publication

Un rotopax de 1 gal, il est tous jour plein et à date j'ai dépanné plusieurs ridaventurier avec et moi je n'en ai pas encore eu besoin. Better be safe than sorry.

Sur le top ou sur le côté?

Lien vers la publication

Moi j'ai une tank de 18 litre et c le Best pas besoin de ce casser la tête avec une autonomie de 400 Km pas de trouble si je me trompe de chemin !

Je le conseil vraiment c pas mal plus pratique qu'un Kolpin à l'arrière !

• Like 1

Lien vers la publication

Moi j'ai une tank de 18 litre et c le Best pas besoin de ce casser la tête avec une autonomie de 400 Km pas de trouble si je me trompe de chemin !

Je le conseil vraiment c pas mal plus pratique qu'un Kolpin à l'arrière !

T'as laquelle? Ça fit avec un protège rad Flatland?

Lien vers la publication

T'as laquelle? Ça fit avec un protège rad Flatland?

Je sais pas si ça fit mais sûrement pour la tank j'ai la plus grosse et c du acerbis je croit !

Lien vers la publication

J'ai la IMS 4.7 et un protège radiateur Flatland et oui ça passe mais dans mon cas avec une légère interférence. J'ai inséré un caoutchouc ou ça frotte pour éviter la possibilité de percer le réservoir à la longue.

Lien vers la publication

Salut , Moi j`ai un 3.0 gallons plus mon koplin 5.7 litre ,ca me donne une autonomie de 425 km environ. j`aime bien ce format,car quand j`ai besoin de roulez leger ces un format correct.pas besoin de remettre la tank d`origine.

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/25147-rack-wolfman-koplintools-tube/

Lien vers la publication

Ouin, il me restait 700ml d'essence dans ma tank dimanche après ma ride. Je crois que je vais y aller pour une IMS 3 gallons. Question: pourquoi t'a un tube qui sort du bouchon? C'est poche, me semble qu'un bouchon qui se barre c'est pratique.

Lien vers la publication

Le tuyau c'est un vent . Acerbis fait un bouchon qui se barre , mais pas la tank pour ton WR250R , et n'est pas compatible avec IMS . em0400

Je crois que tu n'as pas le choix , téléphone à Brian MotoX - 450 963 2001 .

Edited by Lonewolf

Lien vers la publication

Le tuyau c'est un vent . Acerbis fait un bouchon qui se barre , mais pas la tank pour ton WR250R , et n'est pas compatible avec IMS . em0400

Je crois que tu n'as pas le choix , téléphone à Brian MotoX - 450 963 2001 .

Le bouchon Acerbis fait très bien sur les tank Acerbis ou IMS. C'est ce que j'ai sur ma tank IMS sur le DR, et c'est la même chose pour tous les réservoirs IMS ou Acerbis. Juste garder en tête que le système de "check valve" dans le bouchon n'est pas vraiment étanche, donc pas mal plus de risque de renverser un peu d'essence si on couche la moto.

• Like 3

Lien vers la publication

Ouin, il me restait 700ml d'essence dans ma tank dimanche après ma ride. Je crois que je vais y aller pour une IMS 3 gallons. Question: pourquoi t'a un tube qui sort du bouchon? C'est poche, me semble qu'un bouchon qui se barre c'est pratique.

Perso, si c'était moi, j'irai avec la 4.7 gallons. La 3 gallons te donne juste un peu plus de 3 litres de plus, alors qu'avec la 4.7 gallons ton autonomie est multipliée par 2,3. Et avec la couleur "Natural" (translucide), en un coup d'oeil tu vois quelle quantité il te reste. Pour le poids supplémentaire, à moins de rouler dans du très rough, serré et très technique, genre single track à un rythme soutenu, je serai surpris que tu remarques une différence… À moins que tu ne t'appelles Graham Jarvis... C'est juste mon avis personnel… :wink:

Lien vers la publication

une chose qu`il faut pas oublier ces que cet moto fais entre 60/70 milles au gallons. em0300 donc pourquoi allez avec la plus grosse????? a moins ou tu roule ou le gaz est rare. :wink:

Edited by cardam
  • Like 1

Lien vers la publication

3 ca va être assez pour moi. Au pire je peux traîner un Rotapax pour la fois ou ça sera pas assez. La 4.7 fit pas super bien avec le protège radiateur Flatland et j'aime pas vraiment le look. je vais pas faire de ride trop longue à court ou moyen terme, genre trans-machin ou place ou ta vraiment pas d'essence. Je commande la 3gsllons la la.

• Like 2

Lien vers la publication

Je l'ai reçu! J'ai hâté d'installer ça la semaine prochaine!

Lien vers la publication

Je l'ai reçu! J'ai hâte d'installer ça la semaine prochaine!

• Like 1

Lien vers la publication

Tu l:a pris où ta IMS de 3 gallons ?

Lien vers la publication

Tu l:a pris où ta IMS de 3 gallons ?

La. ou bien les vendeur locaux de quebec city .

• Like 1

Lien vers la publication

RockyMountsinATVMC.com, je l'ai fait livrer aux USA pendant les vacances.

• Like 1

Lien vers la publication

Salut,

J'aimerais bien moi aussi avoir 1Gal d'essence supplémentaire, mais plutot que la tank, j'opterais plus pour un rack + rotopax.

C'est quoi le mieux et pas trop cher? Car mettre un rack style Wolfman c'est 300$ + 80$ de rotopax je trouva ca un peu cher.

Y a-t-il d'autres racks que celui de Wolfman?

Avez-vous essayé ce genre la :

http://www.mx1canada.com/acerbis-rear-auxiliary-fuel-tank.html

Edited by Flav

Lien vers la publication

Avez-vous essayé ce genre la :

http://www.mx1canada...-fuel-tank.html

J'avais regardé pour ce modèle sur ma petite Honda , assures-toi que le backframe de ta moto peut supporter les chocs à répétition , même si on ne parles que de 2.5 lbs d'essence à trimballer .

À la longue le métal finit par plier ou casser , quand tu brasse fort .

Sur leur image , il ne semble y avoir que le plastique qui tient ce bidon , il ira pas loin .

Lien vers la publication

Ça tient très bien, j'ai un rack semblable à celui que tu montre et c:est vissé dans le backframe. Et pour limiter de traîner trop longtemps, dès que tu as une centaine de kilo de fait, tu vide le réservoir....

post-1207-0-06713300-1453246010_thumb.jpeg

Edited by Xrock

Lien vers la publication

Je recommande vivement la tank 3Gal IMS. Ça fait que le WR à environ 300 km d'autonomie. Ça, en ville et en randonnée, c'est toujours bienvenu. Et ça change rien au look ou presque.

Lien vers la publication

Pour les produits Rotopax, il a été mentionné dans un autre post que http://www.dualsportplus.com a souvent de meilleurs prix.

Merci pour le lien, en effet c'est pas mal moins cher.

Je recommande vivement la tank 3Gal IMS. Ça fait que le WR à environ 300 km d'autonomie. Ça, en ville et en randonnée, c'est toujours bienvenu. Et ça change rien au look ou presque.

Je ne sais pas trop.

Rack + Rotopax = 210$ contre IMS Tank = 430$

De plus le rack peut servir pour mettre d'autres affaires que le Rotopax.

Sachant que pour mon utilisation ca va etre très rare que je vais en avoir besoin, que je vois plus le gallon supplémentaire comme un "au cas ou".

En plus ca fait un peu moins d'installation le rack em3900

Lien vers la publication

Ça tient très bien, j'ai un rack semblable à celui que tu montre et c:est vissé dans le backframe. Et pour limiter de traîner trop longtemps, dès que tu as une centaine de kilo de fait, tu vide le réservoir....

post-1207-0-06713300-1453246010_thumb.jpeg

Tu l'as acheté ou ce rack Xrock?

Lien vers la publication

Scaggsmotodesigns

Lien vers la publication

Je ne sais pas trop.

Rack + Rotopax = 210$ contre IMS Tank = 430$

La tank IMS 3.1 est 366$ chez gnarlyparts.ca

http://www.gnarlypar...ank_p_1648.html

p.s: je sais je ressuscite un vieux thread, mais question d'avoir une info plus exacte dans le forum...

Edited by Guillaume_MTL

Lien vers la publication

Je doit avouer que c'est un des seul point qui ne gosse de mon WR250R

Lien vers la publication

Je doit avouer que c'est un des seul point qui ne gosse de mon WR250R

Pis le manque de hp?????

Lien vers la publication

Manqué de HP au milieu de nul part...C'est encore pas pire.

Manqué de gas au milieu de nul part... C'est un peu moins drôle...

- J'ai installer une IMS 4.7

Lien vers la publication

Voit pas le manque de HP c'est 100 kmh au Québec et ya pas d'autre 250 qui tire autant sur le marché stock et fiable surtout avec un coût d'entretien aussi pas

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.