Jump to content
RidAventure.ca
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

NiceOne    137

Salut !

Je me demandais si les membres du forum on un % de rabais quand on magasine ché vous ? J'irais vous visité aujourd'hui ????

marguyo    1 016

Jimo est toujour sur la coche avec les prix service, produit , bon placement d, y aller ..

• Like 1

Stou    1 687

Je seconde! J'ai fait affaire avec Jim plusieurs fois et par internet et j'ai toujours été satisfait.

• Like 1

Jimo    117

Merci les gars ! :)

Dsl NiceOne

Je n'avais pas vu ce message !

Rallymen    306
On 2015-08-14 at 05:12, NiceOne said:

Salut !

Je me demandais si les membres du forum on un % de rabais quand on magasine ché vous ? J'irais vous visité aujourd'hui ????

On 2015-11-10 at 06:19, Swatch said:

Il a surtout pas répondu à la question ;)

23 mois plus tard, pas de réponce

Touche    1 762

Come on les boys... il supporte le forum alors vos sarcasmes sont déplacés

• Like 1

Jimo    117
12 hours ago, Rallymen said:

23 mois plus tard, pas de réponce

C'est probablement parce que la réponse est à la négative ...

Je suis très facile à trouver, Facebook, email professionnel, site web, on a même un boutique qui existe et les appels vocaux sont retournés très rapidement si nous sommes occupés avec des clients, alors si vraiment vous avez besoin d'un réponse, appelez nous au lieu d'Attendre 23 mois Loll 418-805-0222 :) Ca sera plus efficace qu"un forum de discussion ou ne ne voit pas toujours passer les notifications.

• Like 9

Rallymen    306

Je n'ai pas attendu 23 mois, c'est hier que j'ai fait une recherche et maintenant j'ai une réponse clair, merci

• Like 1

Swatch    2 202

Les vêtements Klim ne sont jamais en deal (sauf lorsqu'il y a liquidation d'une fin de ligne).  Peut importe le vendeur.

C'est comme le stock Canada Goose et Arterix, jamais de deal.

• Like 1

Jimo    117
7 hours ago, Swatch said:

Les vêtements Klim ne sont jamais en deal (sauf lorsqu'il y a liquidation d'une fin de ligne).  Peut importe le vendeur.

C'est comme le stock Canada Goose et Arterix, jamais de deal.

Exactement ! Faut rester à l'affut ! :) Je vais en poster 2-3 qu'on a encore et que ca vaut vraiment la peine ! :)

20 hours ago, Rallymen said:

Je n'ai pas attendu 23 mois, c'est hier que j'ai fait une recherche et maintenant j'ai une réponse clair, merci

ha, parfait alors ! :)

• Like 1

Menoche    1 793

T'as pas besoin de faire de deal quand tu vend du matériel de qualité avec un juste prix.

À un moment donné, il faut arrêter de juste penser prix le plus bas, et penser à la qualité qui va avec.

Tu veux un manteau à 300$, achètes-en un... Quand t'achètes du Klim, tu as la qualité Klim qui vient avec, point à la ligne.

Edited by Menoche
  • Like 3

Lonewolf    3 998

J'ai fait affaire quelques fois avec Jim , et oui je vous le jure , il retourne l'appel même si tu laisses pas de message (afficheur) .

Il me revendra encore du Klim , j'aime mieux acheter de lui que d'une boutique ici qui me conte de la bullshit , Jim te dis ce qui en est , et le service est sa marque .

Je te recontacte Jim (plus tard ... Octobre -nov ) pour remplacer mon pantalon Latitude que les ambulanciers ont coupé .

• Like 1
  • Thanks 1

carbu    125

Bien d'accord avec toi lonewolf  ca vaut la peine d'aller ou les détaillants on la connaissance. Ca n'a pas de prix 

• Like 2
  • Thanks 1

Jimo    117

Merci les gars ! 

J'essaie de rester le plus ''petit'' possible car c'est le service que je veux donner. Plus personnalisé, à la longue, ca va être positif et il y aura toujours de la place pour un % de gens qui recherche cela ! Surtout dans le ''haut de Gamme'' ! :)

• Like 3