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chiendesbois

Outils Pour Doohickey Sur Klr...

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Bonjour à tous.... Je suis nouveau proprio d une magnifique klr 1997 avec 7600kms au compteur et pas mal vierge de toutes mods..... Je veux faire le doohickey au pc bien entendu.... Alors pour eviter, comme bcp d autres avant moi, de payer pour un outils qui ne me servira qu une seule fois, je vous demande si ya pas un bon samaritain qui aurait la bonté de me prêter (ou vendre?) cette fameuse clé?

 

Merci

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une magnifique klr 1997 avec 7600kms au compteur et pas mal vierge de toutes mods.....

 

Elle a été gardée dans le formol? :-)

 

Désolé, je n'ai pas la clé mais je suis sûr que tu vas trouver rapidement.

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Casse toi ¸pas le Bécyk avec ça..

 

Va voir Bryan chez MotoX Laval pour te faire un prix pour l' installation, ça risque de te couter moins cher que tu penses...

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C'est vrai il m'a cité le prix une fois, mais ma mémoire fait défaut, mais je me souviens de m'être dit que ça valait pas la peine de commander le kit et de se faire ch... à le faire pour ce prix là !

Sans faire d'indiscrétion combien as-tu payé pour cette superbe antiquité ?

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Merci poir le tuyau. Je vais appeler MotoX bientôt.

 

J ai les bearings de roue arrière et plaquette de frein arrière à changer. Et depuis hier, je dois faire les seals de fourche.... Ya quelques plastiques un peu ternis et une tite dechirure sur le banc.... Pis c est pas mal tout! Chaine et sprockets encore tres bons. Pneus continental en bon etat. Bonne batterie. Filtre a air , brake lever et choke lever neufs. Et ya un top case givi. Le bike feel vraiment stiff pour un bike qui a la reputation d avoir une suspension molle... Il a pas été battu ce bike là. Ben content de l avoir trouvé! Un monsieur ben gentil qui me l'a vendu; il demandait 1500$! Et c est lui qui a baissé le prix a deux reprises pour finir à 1200.... J ai rien dit. J'étais prêt à lui donné son 1500 sans dealer quand j ai vu que l odo et le bike se suivaient..... Anyway....

 

Là je magasine les protections et autres améliorations.

 

Je suis pas encore habitué dans les trails avec ce bike là. C est gros!! Et je me debrouille assez bien en enduro. Ce sera toute une adaptation! Alors priorité skid plate, doohicky, foot pegs(réglé), crash bar eventuellement....

 

Si vous avez des conseils ou autres n hesitez pas!

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Si vous avez des conseils ou autres n hesitez pas!

 

Mets du gaz pis GO!!!!!

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