Jump to content

Gros Trou De Bouette Dans La Forêt Ouareau


BrunoBBB

Recommended Posts

J'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui aimaient aller s'amuser dans le gros trou de bouette de la forêt ouareau et une bonne pour ceux qui évitaient la forêt ouareau à cause du gros trou de bouette.

 

Le gros trou de bouette n'est plus!! Voyez par vous même...

 

18 juillet

gallery_5424_574_986993.jpg

 

 

29 août

 

gallery_5424_574_1389599.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, le gros trou était à 2~3km du pont. Sur mon retour, ça m'a pris 20 minutes du pont jusqu'à la 125, sans trop pousser puisque j'étais seul. De St-Côme jusqu'à la 125, j'ai maintenu une moyenne de plus de 50km/h! Les clubs travaillent tellement bien les sentiers, je dirais que c'est du niveau 0 à 1!! Il n'y a plus vraiment de challenge sauf dans la section du club Motoman mais même eux se sont amélioré cet été.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai du rebrousser chemin le 23 juillet c'était pas tres beau. je savais que j'étais pas tres loin du pont.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il l'aime bien mais il en fait pas beaucoup!!! Sur la photo du 18 juillet, c'était sa seul et unique ride hors-route et il n'avait pas ajuster la suspension pour son poids... Je sais pas pourquoi mais elle était un peu trop ferme!!! em1100

Quand c'était rough, je passais devant mais quand c'était beau, il me laissait loin derrière!!! em0300

Édité par BrunoBBB
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a juste à me rejoindre pour ajustement, mais si il n'a pas rouler beaucoup il est mieux attendre car il est toujours mieux de savoir ce qu il veux si il ne veux pas etre en eternel ajustement. car on fait pas le même poids mais je avais fait ajuster molle pour les champs de patate.

 

Mais je lui est laisser info pour le sag, déjà si il prend les mesures il va avoir un idée si vraiment off set.

 

Anyway si il a quoi que se sois il a juste à me rejoindre.....

 

Non mais elle est jolie quand meme em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il va sûrement voir le message...

 

Tu dis que tu l'avais fait ajuster molle? Même moi à 200lbs, j'ai de la misère à faire bouger la suspension... Lui, il en fait 170 avec de la bouette après ses bottes em0300

 

C'est vrai qu'elle est belle et elle est pas mal plus puissante que ma CRF!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Molle pour un mx, ok en mode confort pour l'enduro, mais stiff pour un double usage. Seter comme elle est, tu peu quand même faire une track de mx et lander les jump ce qui est impossible avec les ressort original.c'est sur que à 170lbs on est loin de mon 230lbs avec toute mon equipement et sac a dos, il devrais voir la meilleur option entre le shock instaler ou eom, sinon commander un autre, pour les ressort de fourche le poids interfaire un peu moin.

- qu'il regarde la facture de stadium pour voir les spec des ressort instaler

-Ensuite quil regarde sur le site de racetech avec le calculateur de ressort

-Il va avoir les spec au début des ressort original ( il son toute dans la boite de plastique)

-Ensuite il entre les donner de son poids (toute équipement charger camelbak remplie ect) ajouté option gros reservoir 3 galon. Note les ressort suggérer

- ensuite voir entre les ressort original ou celle de stadium quel est la meilleur option, ou sinon commander un nouveau set de ressort, mais je crois que si il a un ressort à changer sa sera que le ressort arr.

Édité par Roots
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.