Jump to content

Un Nouveau Du Bas Du Fleuve


FredDionne

Recommended Posts

Bonjour les mordus,

au printemps 2014 j'ai acheté mon bike avec 1038 km, j'habite à Rimouski mais je suis originaire d'un p'tit village et

quand j'étais jeune j'ai toujours été entouré de moto, que se soit celles de ma soeur, mes beaux-frères ou des amis, ça fait que les

2,3 ou 4 roues, moto de route, hors route de toutes marques ce n'est pas de l'inconnu pour moi. Je me sens bien sur une selle....

J'ai choisi le double-usage Yamaha pour sa versatilité et sa technologie en avance sur certain constructeur, en 5 minutes je peux me retrouver sur la garnotte ou dans une trail de 4 roues (avec ma passe 2015 bien sûr...) sans problème tout en quittant la maison par l'asphalte, Je ne suis pas le genre de conducteur qui veut passer du point 'A' au point 'B' le plus rapidement possible en passant dans tous les trous de 'bouettes' que l'on rencontre et ça à chaque sorti. Plus le genre a emprunter des rangs de gravier pratiquement non-utilisés ou me promener sur la ZEC ou le Parc Rimouski à bonne vitesse :mrgreen: question de goût hein ????

Ce site est très intéressant et je suis content d'en faire maintenant parti....

 

CIAO,

 

Fred em3600

post-17474-0-90037000-1440944208.jpg

 

Voici une moto que j'avais beaucoup aimé vers 15-16 ans, ça commence à faire longtemps hahahahaha :wink:

post-17474-0-65711900-1440943977.png

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai eu presque la meme ! Une Suzuki SP 370 que j`ai bien aime aussi !

 

Et voilà ! En 1979 près de Rivière à Pierre !

Après quelques modifications !

5268339735_7daaa4707a_z.jpg

Édité par Mototriumph
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.