Jump to content

Service 5 Etoiles


gs-boy

Recommended Posts

quand on paye plus cher pour du stock de premiere qualité,,,,pis qu on a un service de premiere classe,,,faut le dire.

 

y a deux semaine jour pour jour j ai envoyé mes pantalon Klim badland en reparation chez Klim usa pour un zipper de brisé ( zipper central de la fourche) j avais envoyé des photo avec ma demande de réparation et le tout eéaient éligible a la garantie de klim, après acceptation ils m ont envoyé par courriel une étiquette pour le transport via poste canada,,,,sans frais

 

et bien, je viens de les recevoir,,,,reparation A1,,,rien de visible et 0$ a payer pour la reparation et les envoies

 

c est un peu plus cher,,,,mais vraiment plus que du bonbon!!!

 

em3600 em3600 em3600

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je confirme!

Dans mon cas, pantalons Dakar, acheté il y a un peu plus d'un an. Ils commençaient à se découdre à l'entrejambe. Rien de bien grave, l'usure, je me disais. J'ai envoyé un mail à Jim (Extreme Limit) qui m'a envoyé un lien pour faire une demande de réparations sous garantie.

Klim m'a ensuite contacté comme quoi mes pantalons étaient toujours sous garanti, et qu'ils m'en envoyait des neufs!! (Oui, nouveau, tout neuf!)

J'ai reçu le paquet 3 jours plus tard de Vancouver!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, mes gants Element prenaient un peu l'eau. Klim m'a demande de couper les doigts et de prendre des photos, et m'en a envoye une paire de neufs. En plus, j'avais pris des courts et je regrettais un peu. Ils m'ont fait payer la difference entre les longs et les courts. C'est tout. Super service! Pareil pour Jimo.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.