Jump to content

Lc4 640 - Plein D'infos


balsamo

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 years later...

Bonjour tout le monde,

Je reviens sur ce post, j'ai pu regarder quelques documents très intéressant l'an dernier sur le lien ci dessus et depuis plus moyens d'y accéder! Est il possible de remettre le lien?

Merci d'avance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎2015‎-‎09‎-‎05 at 07:21, balsamo said:

Si jamais ça intéresse d'autres propriétaires, en tant que petit nouveau j'ai trouvé ceci: https://drive.google.com/folderview?id=0B87joC5TGMP6djJjSTl2b0NOamM&usp=sharing#list

 

Tout plein de documents sur les LC4 et d'autres générales aussi !

Salut Balsamo, tu peux nous retrouver ce lien ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Touche said:

Salut Balsamo, tu peux nous retrouver ce lien ?

Ouf bonne question. je ne sais pas. je ne suis plus sûr où j'ai trouvé ça. sur advrider je pense... dans ce temps là faut télécharger ce qui nous intéresse car on ne sait jamais combien de temps la personne va le laisser disponible...

4 hours ago, elefman said:

Bonjour tout le monde,

Je reviens sur ce post, j'ai pu regarder quelques documents très intéressant l'an dernier sur le lien ci dessus et depuis plus moyens d'y accéder! Est il possible de remettre le lien?

Merci d'avance!

J'avais téléchargé plusieurs documents de là. si tu me dis ce que tu cherches plus précisément je l'ai peut-être ... mais je n'ai aucun contrôle sur le partage de ce dossier google drive ...

 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Waw, vous êtes efficace de l'autre coté de l'Atlantique! Merci à tous pour votre réactivité.

Pour les docs, il n'y a pas de fichiers en particulier, je trouvais le dossier tres rempli et bien fourni, une vraie mine d'infos.

Je vais tenter ma chance sur advrider!

Encore merci à tous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.