Jump to content
Jerrylouba

F800-700-650Gs

Recommended Posts

est ce qu'il y a une différence MARQUÉ... HALLUCINANTE ... INCROYABLES....

Entre ces 3 modèles vue que c'est le même moteur...

Qu'elles sont les différences non négligeables

Merci

Lien vers la publication

F800 moteur parallel twin 85cv, meilleure suspension, roue 21 pouces en broche - la plus polyvalente

F700 même moteur (800 cc) mais "détuné" autour de 70cv, pas de roue 21". (19") et des mags. Orientée moins offroad que la F800

La 650 GS a deux versions, il y a la nouvelle qui a in moteur 800 parallel twin (au fait ils l'ont nommé la 700 (...) depuis peu.... et il y a aussi la G650 qui est en fait une version '"à jour" de l'ancienne 650 GS avec le moteur Rotax 1 cylindre, la Sertao est en fait une version rajeunie de la 650 Dakar

Je pense bien que ça resume une peu....

Pour moi la mailleure de la gang est la F800GS

Edited by GString
  • Like 2

Lien vers la publication

Non, non c'est la Dakar :wink:

Lien vers la publication

Merci GString pour cette bonne synthèse !!

Alors la 650 et la 700 c'est pas mal la même chose et la différence avec la 800 c'est un peu moins de torque et les roues (plus petite et en broche)

Mais la 650-700 ça en fait tu des terribles motos ou c'est juste des petites différences !?

Lien vers la publication

Les gouts me se discutent pas et tout est une question qui appartient à chacun je crois... mais pour ma part on m'avais prêté une 650twin quand ma 800 était en maintenance et j'avais noté une bonne difference.

Le plus grosse pour moi était la position de corporelle, ma grandeur ne cadrait pas bien avec la plus petite 650-700, et la conduite pour deux, me donnait in "feeling" de conduite différent à cause de la plus petite roue avant et aussi la puissance, avec moins de guts....

C'est pourquoi j'ai préféré la F800. Je l'ai pas essayé en offroad, mais mon impression était que la suspension de la F800 est plus adaptée pour le rough...

À non humble Avis, il y a des BONNES differences entre la F800 et ses soeurs les F700 et F650twin

Edited by GString

Lien vers la publication

Tout dépend ce que tu veux en faire, comment tu te sens sur la moto et le prix que tu es prêt à mettre.

Moi j'ai chosis la 700 parce qu'à la base je suis confortable dessus et je touche très bien par terre. Le prix est facilement au dessus de $4000 de plus pour une 800 équipé de la même façon. Entre la 800 et la 700 il n'y a que 10cv de différence. c'est certain que ça parait un peu mais la 700 a en masse de puissance à mon goût. Depuis quelques années j'ai fait du enduro avec une KTM XC250 et beaucoup de compétition de trial, donc je ne fais pratiquement plus de hors route et je fais beaucoup de ville, la 700 convient mieux à ce besoin.

Donc si tu pense faire pas mal de hors route, que tu es assez grand pour être confortable sur la 800 et que tu as le budget pour, vas-y avec la GS800 ou la Tiger 800.

Si tu ne pense pas faire beaucoup de hors route et que tu ne veux pas mettre trop d'argent, vas-y avec la 700.

• Like 2

Lien vers la publication

Ouin je regarde pas mal ces moto là et la v-strom et tout ce qui a étét dis ici est pas mal vrai

Lien vers la publication

Effectivement, j'ai oublié de mentionné la Vstrom 650!

Lien vers la publication

A part le prix il doit y avoir une énorme différence en une f800 et un vstrom650 ...

Anyway moi c'est dans le used alors ya pas beaucoup de 700 vue que c'est somme toute récent...

Lien vers la publication

la vstrom est comparable a la f700. La f800 est une classe un peu a part avec ses capacite supérieur en hors route

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.