Jump to content

Lien Transatlantique


mauditfrancais

Recommended Posts

Salut les Québécois je viens de Nantes juste en face de Montréal mais de l autre coté de l'océan j'ai 24 ans et je suis tout jeune motard depuis 2 mois je possède une KLR 650 de 99 en SM dont voici la photo à l'achat elle est en ce moment en cours de rénovation esthétique et mécanique elle à 24 000km et je l'ai payée 1200€ (1800cad)

 

1442525540-1.jpg

 

Comme tout le monde je souhaite change le fameux doohickey et j'espère pouvoir obtenir de l'aide ici et aussi en apporter notamment au niveau de la rénovation

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En voyant le nom , je me suis dit : il est de retour ! Mais non le sien était maudit francais , avec un espace entre les deux mots . Il est retourné en France .

Bienvenue tout de même ici , et oui , tu vas trouver de la lecture . :wink: Alors , on attends tes trucs de réno .

 

http://www.ridaventu...11359-doohikey/

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous :wub: je vois que les frais de ports sont quasi autant élevés qu'en France pour le kit renforcé et avec la baisse de l'€ face à l'USD j'en ai pour prés de 50€ de shipping chez eagle mike

 

Désolé de t'avoir fait une fausse joie Lonewolf merci pour le lien et pas de soucis pour la rénov je prends tout en photo

 

1442600827-wp-20150913-22-46-00-pro.jpg

 

Premier essai de covering sur un carénage arrière très content du résultat mais nécessite beaucoup de patiente la première fois : 2h30 de pose pour celui ci j'ai toutes les étapes détaillées de la préparation de surface à la pose

 

Sinon niveau mécanique voici le filtre à air imaginez ma surprise au démontage donc quelques photos de nettoyage carbu à suivre j'ai un filtre twin air désormais

1442601075-wp-20150909-19-20-31-pro.jpg

 

N'en soit pas si sûr Bandit je compte venir poser mes roues dans votre beau pays un jour :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.