Jump to content

F. F. M. C. 10 Octobre 2015


Transgarp

Recommended Posts

Je serais vraiment heureux si la FMQ ressemblait à la FFMC mais LA ROUTE EST ENCORE LONGUE !!!!!!!

 

J'avais tenté l'expérience il y a 6 ou 7 ans. Fédération Québécoise des Motard en Colère. J'avais même fait des t-shirts, pamphlets (payé avec mes sous) lors d'un salon de la moto à Montréal. On avait mis ça sur les pare-brise pour contester la hausse du prix des plaques avec mon ami Phil.

On s'est fait prendre pour des radicalistes, des fous.

Opération avortée. Le Qc et sa populace motorcycléteuse "wannabe SOA" n'était (et n'est toujours) pas prête pour manifester haut et fort ses revendications.

Il y a bien eu des opérations escargots plus ou moins réussies (j'en était tout le temps) mais bon, on voit où on en est aujourd'hui, hein? ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La FMQ est en train de changer,çà commence à brasser ,le ménage est en route,et son président,Gilles Dubois,le frère de Touche,est vraiment motivé pour faire avancer les choses . Le vice président,Claude Gélinas,lui, jeune retraité donne bcp bcp de tps pour défendre la moto au Québec et coté instance,l,oreille est plus attentive .

 

Faut pas lacher !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.