Jump to content

Repas De Fin De Saison !!!!!


Recommended Posts

Hey…Lâcher le un peu...

Je suis d’accord avec Simon par contre je suis aussi d’accord avec Touche , il y a quand même 16 personnes d’inscrites,

Pourquoi ne pas garder ton idée Bandit et ceux qui comme moi ont essayer également l’assommoir on ne va pas te bouder parce qu’on n’ira pas ….de toute façon on se verra a une autre occasion….ET vous pourrez nous raconter!

Grignoter un peu avant de partir c'est tout :-)

mon 2 cents….

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a pas un menu de Noël au Tim ? :wink:

 

Lee

 

Elle est bonne mon ami...on dirait une affaire de crêpage de chignon de 'fefilles' mais attendez un peu...c'est juste des gars dans cette histoire LOL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le propriétaire du restaurant a un humour baveux,avec un nom comme 'L'assomoir' il avertit ses clients que le facture va faire mal ...

 

C'est drôle ça, ma blonde est une des anciennes propriétaire du resto. Et non je suis pas capable d'avoir de deal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage qu'un Ridaventurier de la region de Mtl ne soit pas restaurateur...

je ne la comprends pas. Il me semble avoir lu plus haut que c'est parce que le resto à Mtl était trop loin pour certaines personnes... à moins que je sois dans le champ gauche em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne la comprends pas. Il me semble avoir lu plus haut que c'est parce que le resto à Mtl était trop loin pour certaines personnes... à moins que je sois dans le champ gauche em3700/>

j'ai lu trop loin, trop cher, trop bruyant, trop peu de bouffe, trop difficile de stationner etc...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au printemps, avec mon équipe de hockey (ligue de garage) le chum d'un des joueurs est un des propriétaires du Jack Saloon dans le vieux Mtl. Je viens de voir qu'il y en a un aussi au Dix-30.

Moi je me dis que c'est à distance raisonnable pour tous et que pour les gros mangeurs comme moi, tu en as plein la gueule, et les prix sont raisonnables.

 

Ça peux-tu être un compromis pour tous ?

 

Je pourrais m'informer.

 

http://www.restomont...808/Jack-Saloon

 

http://www.restomontreal.ca/restaurants/show_website.php?resto_id=6808&ref=menu&weblink=http://jacksaloon.com/accueil/menus/nourritures/

Édité par Crunch
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au printemps, avec mon équipe de hockey (ligue de garage) le chum d'un des joueurs est un des propriétaires du Jack Saloon dans le vieux Mtl. Je viens de voir qu'il y en a un aussi au Dix-30.

Moi je me dis que c'est à distance raisonnable pour tous et que pour les gros mangeurs comme moi, tu en as plein la gueule, et les prix sont raisonnables.

 

Ça peux-tu être un compromis pour tous ?

 

Je pourrais m'informer.

 

http://www.restomont...808/Jack-Saloon

 

http://www.restomont...us/nourritures/

 

Si on cherche pas bruyant, oublie le Jack... Surtout un samedi!

 

Je pourrais vous proposer le pub Chez Vincent dans le Vieux-Longueuil, si en haut n'est pas déjà réservé ce serait super...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon là je suis toute mêlée mais comme je vous le disais, j'aimerais êtres des vôtres et j'amènerai mon chum à moins que ce soit son party de bureau.... moi je viendrai le 12! Alors s'il vous plaît, dites-moi seulement c'est où et à quelle heure finalement???

Je le veux, je le veux, je le veux!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, si c'est trop loin, je partirai plus tot

Si c'est pas assez copieux, je mangerai avant et apres le restau

Si le stationnement est un probleme, je ferai du co-motorage ou du co-voiturage selon la meteo

Si c'est trop bruyant, je vous regarderai en souriant et profiterai d'etre avec vous, mais avec mon acouphène et ma surdite, comptez pas trop sur moi pour participer aux discussions sans comprendre tout de travers

Si c'est trop cher, j'economiserai sur les cadeaux de Noel

 

Mais j'aimerais beaucoup que ca ait lieu et ca me fera vraiment plaisir de partager une soiree en bonne compagnie. Le reste n'est que details... :)

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, si c'est trop loin, je partirai plus tot

Si c'est pas assez copieux, je mangerai avant et apres le restau

Si le stationnement est un probleme, je ferai du co-motorage ou du co-voiturage selon la meteo

Si c'est trop bruyant, je vous regarderai en souriant et profiterai d'etre avec vous, mais avec mon acouphène et ma surdite, comptez pas trop sur moi pour participer aux discussions sans comprendre tout de travers

Si c'est trop cher, j'economiserai sur les cadeaux de Noel

 

Mais j'aimerais beaucoup que ca ait lieu et ca me fera vraiment plaisir de partager une soiree en bonne compagnie. Le reste n'est que details... :)/>

 

That's the spirit.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Loin de moi l'intention de froisser quelqu'un mais Sophie, je propose que tu repartes le post pour le souper de fin de saison si ton pub est dispo pour nous recevoir.

 

Qu'en dites-vous ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Loin de moi l'intention de froisser quelqu'un mais Sophie, je propose que tu repartes le post pour le souper de fin de saison si ton pub est dispo pour nous recevoir.

 

Qu'en dites-vous ?

c'est qui Sophie?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est drôle ça, ma blonde est une des anciennes propriétaire du resto. Et non je suis pas capable d'avoir de deal.

J'aurais dû dire 'spécial' plutôt que 'baveux' mais le concept est le même et non je ne voulais pas insulter ta blonde.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon là je suis toute mêlée mais comme je vous le disais, j'aimerais êtres des vôtres et j'amènerai mon chum à moins que ce soit son party de bureau.... moi je viendrai le 12! Alors s'il vous plaît, dites-moi seulement c'est où et à quelle heure finalement???

Je le veux, je le veux, je le veux!

 

Oui. Oui. Et oui. On veut Mylou au party Noël !!!

Au Tim, c'est déjà toute un comité d'animation à elle toute seule. J'ose pas imaginer un 12 décembre au resto :wink:

 

Lee

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,en gros çà m'emmerde qu'il n'y ait pas de repas et que l'on cloture cette saison en restant sur un malentendu,alors j'ai trouvé une autre solution,donnez moi votre avis que je confirme çà jeudi .

 

Bistro des bières Belges

 

2088 Montcalm à St Hubert

 

Moules frites (y'a aussi autre chose ) ,grand choix de bières,pas cher,grand stationnement,5 mns du pont Jacques Cartier,joli cadre,je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avt !

 

 

Seul différence,c'est déjà réservé pour le 12,mais libre pour le vendredi 11,alors donnez moi qques avis et je m'en occupe jeudi .

 

On va l'avoir not'fun em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,en gros çà m'emmerde qu'il n'y ait pas de repas et que l'on cloture cette saison en restant sur un malentendu,alors j'ai trouvé une autre solution,donnez moi votre avis que je confirme çà jeudi .

 

Bistro des bières Belges

 

2088 Montcalm à St Hubert

 

Moules frites (y'a aussi autre chose ) ,grand choix de bières,pas cher,grand stationnement,5 mns du pont Jacques Cartier,joli cadre,je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avt !

 

Seul différence,c'est déjà réservé pour le 12,mais libre pour le vendredi 11,alors donnez moi qques avis et je m'en occupe jeudi .

 

On va l'avoir not'fun em3600

Je suis prêt à suivre notre chef n'importe où! Vive Bandit! Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Blague à part... Ouaip, bonne idée! Je suis partant...

 

On repart une liste pour Vendredi le 11 décembre 2015

 

1- Bandit

2- Laurence

3- Onip

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, t'en as mis du temps! :)

 

Ca me fait vraiment plaisir! Et que j'en vois pas un seul raler sur la date, le lieu, la bouffe, les prix, le bruit ou demander s'il y a des Coors Light...

 

1- Bandit

2- Laurence

3- Onip

4- Delirium Scribouille

5- Merç

6- Massive Lee

7- Palica

8-

9-

10-

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.