Jump to content

Rossi Vs Marquez


klrcoors

Recommended Posts

en F1 il aurait été pénalisé c est sur, il la tassé beaucoup trop vers l extérieur, il a complètement quitté sa ligne de course.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en F1 il aurait été pénalisé c est sur, il la tassé beaucoup trop vers l extérieur, il a complètement quitté sa ligne de course.

 

Rossi a été pénalisé....3 points et il va partir dernier au prochain GP....

 

Question de quitter sa ligne...Marquez est pas piqué des vers non plus :wink:

Édité par Xrock
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement mais il de pousse jamais personne vers la sortie, tout comme Lorenzo d ailleurs, les jeunes sont plus respectueux comme dans ben des sports.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

par contre la pénalité est pas assez sévère a mon gout et a ce qu ont lit pas assez non plus aux yeux de plusieurs autres pilotes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai manqué cette course, j espère que Rossi a été disqualifié??

 

mais pourquoi donc? explique moi ca ce que tu vois qui meriterais ca...

 

sur le premier plan vu durant la course oui ont dirait que il y avait de la mauvaise volonte de la part de Rossi mais avec les autres plans, je ne trouve rien qui meriterais une discalification.

 

Marquez a ete "borderliine" cochon pas juste une fois pendant la course mais justement c'est de la course et 2 excellents pilotes aggressifs qui veulent gagner.

 

Et si il n'aurait pas tombe, personne en aurait parle a part de dire que c'etait du racing aggressif.

Et c'est probablement Marquez qui aurait fait de quoi de "borderline" a Valentino pas trop longtemps apres ca.

 

A cochon, cochon et demi...

Édité par DoberDan
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malgré que Rossi a été provoqué a plusieurs reprises par Marquez, il a peut etre provoqué l'incident en ralentissant autant en sortie de courbe .... je serais curieux de savoir les reglements en piste pour ce type de comportement (de forcer l'autre vers l'extérieur) tant qu'il n'y a pas de contact.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rossi a pris une méchante débarque dans l'estime de beaucoup de monde. Bloquer Marquez était très délibéré de sa part et il ne s'en cache même pas.

 

Marquez pour sa part, on sais depuis qu'il était en Moto2 que l'esprit sportif ne fait pas parti de ses qualités. Il a poussé Rossi à péter sa coche et a très bien réussi son coup.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marquez ne veut pas sortir Rossi de piste....?? Mais il est antisportif quand il retarde délibérément Rossi pour l'empêcher de remporter le championnat... Et CA aussi ça devrait être penalisé ... Mais ça fait quand même un bon show !!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai manqué cette course, j espère que Rossi a été disqualifié??

 

Si tu as suivie Marquez au fil de sa ''carrière''......il a simplement goûté à la médecine qu'il a servi depuis moto 3....son frère a fait pareil il ..pogné'' plus fort que lui cette année. Regarde le vidéo comme il faut, c'est Marquez qui s'appuis sur Rossi et cause ''sa'' chute.......

J,ai toujours trouvé que Marquez manque de sportmanship.....il pousse et s'appuis littéralement sur les autres pour avancer et n'a jamais été sanctionné pour ses actes

 

J'appel ça payback time em3700 em3700 The Doctor gave him back is own medecine................

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement mais il de pousse jamais personne vers la sortie, tout comme Lorenzo d ailleurs, les jeunes sont plus respectueux comme dans ben des sports.

 

Oufff pas certain.........ta pas vue quand il a poussé Rossi et que Rossi a du faire du double usage pour gagner la course...................

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marquez n'est plus dans la course au championnat et il retarde délibérément Rossi.....si tu regarde le vidéo on voit bien Marquez se coucher sur Rossi et lui décrocher la jambe du peg.....de là à dire que Rossi n'a pas volontairement poussé Marquez ça semble évident....mais il a juste secouer sa jambe pour enlever la bibitte qui lui collait dessus !!

 

Normal que les autres pilotes décrient ce geste....ils sont jaloux du Doctor !!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Déjà 105 901 personnes ont signés la pétition pour faire annuler la sanction contre Rossi !! pis dans quelque minutes y va en avoir 105 902 !!!!

 

https://www.change.org/p/annullate-la-penalit%C3%A0-assegnata-a-valentino-rossi-dopo-il-gp-di-malesia-2015?recruiter=410723336&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca c est la game de course, mais il a resté dans la légalité, Rossi a craqué point.

 

on jase la la.............a pis ma le dire anyway!!! Té dans le champs............fait un rewind dans la carrière de Marquez et tu va te poser la question ''comment ca il n'a jamais été mis èa la faute''........plus facile encore, regarde son frèro. même histoire.

''Marquez a été solide et agressif mais il na jamais voulu sortir Rossi, la différence est claire''......................regarde la course encore.

Un de mes amis suit MGP comme un maniaque religieux.................mais reste objectif ce qui m'impressionne! Il a été le premier à dire ''what goes around comes around ''

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rossi est un maître dans l'art de jouer dans la tête de ses adversaires. On n'a qu'à se rappeler de Biaggi et Gibernau entre autres.

Cette fois ça lui a pété dans la face, c'est lui qui a perdu la tête. L'incident m'a rappelé un certain Schumacher...

 

Oui Marquez le gossait d'aplomb mais Rossi a pété les plombs et devra maintenant vivre avec les conséquences.

 

Partir en fond de grille pour lui est risible comme pénalité, avant la fin du premier tour il sera dans les dix premiers.

Et il sera dans les cinq premiers avant le 3-4e tour.

Par contre c'est certain qu'il ne pourra pas rattraper Lorenzo si ce dernier ne fait pas d'erreur.

 

Et pour ceux qui blâment le tempérament trop fougueux de Marquez, plusieurs excellents pilotes en devenir se font très souvent accuser par les autres pilotes.

Rossi, Lorenzo, Simoncelli, Marquez et autres...

 

Ce qui ajoute une touche de fanatisme à tout ça est qu'on a affaire à des Espagnols et des Italiens…et que les admirateurs de Rossi sont plutôt des adorateurs :wink:

Édité par TheJoker21
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marquez c'est un dangereux depuis bien longtemps... Rossi est dans l'erreur oui mais regarder ca longue carrière est dit moi combien de fois il a fait se genre de truc ??? J'pense qui en avait assez... c'est la première fois que lui est Marquez ont mal à partir !!! Je suis vraiment pas sur que Marquez aura la même brillante et longue carrière que Rossi...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle prise de vue aérienne de l'incident....

 

 

me semble que dans cette prise de vue, Marquez va accoter son épaule sur Rossi....volontairement!? Je pense que que ça va rester un éternel débat...LOL

 

Serte plus d'action quand F1..........

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus d'action oui... pis les animateur de la F1 à RDS... ZZZZZZZZZZ. Que dire tu commentateur, dont le m'échappe, avec son accent british plus que parfait !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rossi est un maître dans l'art de jouer dans la tête de ses adversaires. On n'a qu'à se rappeler de Biaggi et Gibernau entre autres.

Cette fois ça lui a pété dans la face, c'est lui qui a perdu la tête. L'incident m'a rappelé un certain Schumacher...

 

Oui Marquez le gossait d'aplomb mais Rossi a pété les plombs et devra maintenant vivre avec les conséquences.

 

Partir en fond de grille pour lui est risible comme pénalité, avant la fin du premier tour il sera dans les dix premiers.

Et il sera dans les cinq premiers avant le 3-4e tour.

Par contre c'est certain qu'il ne pourra pas rattraper Lorenzo si ce dernier ne fait pas d'erreur.

 

Et pour ceux qui blâment le tempérament trop fougueux de Marquez, plusieurs excellents pilotes en devenir se font très souvent accuser par les autres pilotes.

Rossi, Lorenzo, Simoncelli, Marquez et autres...

 

Ce qui ajoute une touche de fanatisme à tout ça est qu'on a affaire à des Espagnols et des Italiens…et que les admirateurs de Rossi sont plutôt des adorateurs ;-)/>

J AIME

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rossi est un maître dans l'art de jouer dans la tête de ses adversaires. On n'a qu'à se rappeler de Biaggi et Gibernau entre autres.

Cette fois ça lui a pété dans la face, c'est lui qui a perdu la tête. L'incident m'a rappelé un certain Schumacher...

 

Oui Marquez le gossait d'aplomb mais Rossi a pété les plombs et devra maintenant vivre avec les conséquences.

 

Partir en fond de grille pour lui est risible comme pénalité, avant la fin du premier tour il sera dans les dix premiers.

Et il sera dans les cinq premiers avant le 3-4e tour.

Par contre c'est certain qu'il ne pourra pas rattraper Lorenzo si ce dernier ne fait pas d'erreur.

 

Et pour ceux qui blâment le tempérament trop fougueux de Marquez, plusieurs excellents pilotes en devenir se font très souvent accuser par les autres pilotes.

Rossi, Lorenzo, Simoncelli, Marquez et autres...

 

Ce qui ajoute une touche de fanatisme à tout ça est qu'on a affaire à des Espagnols et des Italiens…et que les admirateurs de Rossi sont plutôt des adorateurs ;-)/>

J AIME :0)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marquez avait juste a lâcher le throttle un peu plutôt que de s'entêter....il a fait son geste en 2 étapes....et le deuxième lui a été fatal...y'a une limite de vouloir (coucher) se coucher avec un compétiteurs..... lolll

Édité par Xrock
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

faire des brake tests. prendre les lignes plus large, voler la ligne de l'autre.... me semble que c'est de la course tout ca?

 

Dans ce cas-ci, c'etait de la course pure et dure et tout un spectacle pour nous les spectateurs.

 

Mais c'etait quasiment ecrit dans le ciel que un des deux finirait a terre(peut etre meme les deux !!) ou qu'il y aurait au moins une suite de "close calls"...

 

Moi c'est justement la vue aerienne qui me dit que la provocation vient de Marquez et Rossi en levant son genou c'est une reaction normale pour dire DECOLLE !!!

 

Mais c'est juste mon avis, ce que moi j'interprete selon tout mon bagage de course que j'ai vu dans ma vie.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que Rossi a juste déposé son pieds sur le levier de frein de Marquez....... :-))

 

t'es pas serieux hein????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu as suivie Marquez au fil de sa ''carrière''......il a simplement goûté à la médecine qu'il a servi depuis moto 3....son frère a fait pareil il ..pogné'' plus fort que lui cette année. Regarde le vidéo comme il faut, c'est Marquez qui s'appuis sur Rossi et cause ''sa'' chute.......

J,ai toujours trouvé que Marquez manque de sportmanship.....il pousse et s'appuis littéralement sur les autres pour avancer et n'a jamais été sanctionné pour ses actes

 

J'appel ça payback time em3700 em3700 The Doctor gave him back is own medecine................

 

Bon, au moins un qui a compris !

Go Rossi Go !!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.