Jump to content

Rossi Vs Marquez


klrcoors

Recommended Posts

Marquez est dangereux pour lui et les autres. Il en a fait planter plus d'un et s'est planté a bien des reprises. Il récolte seulement ce qu'il sème. C'est seulement malheureux que Rossi en soit pénalisé. Le seul bug pour Rossi c'est que contrairement à Marquez, il l'a fait en ralentissant pour que ça soit moins dangereux et il paye pour!

 

Et comme dit Silver, Go Go Go Rossi!!!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marquez est dangereux pour lui et les autres. Il en a fait planter plus d'un et s'est planté a bien des reprises. Il récolte seulement ce qu'il sème. C'est seulement malheureux que Rossi en soit pénalisé. Le seul bug pour Rossi c'est que contrairement à Marquez, il l'a fait en ralentissant pour que ça soit moins dangereux et il paye pour!

 

Et comme dit Silver, Go Go Go Rossi!!!

 

est bonne big_smile big_smile big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marquez est dangereux pour lui et les autres. Il en a fait planter plus d'un et s'est planté a bien des reprises. Il récolte seulement ce qu'il sème. C'est seulement malheureux que Rossi en soit pénalisé. Le seul bug pour Rossi c'est que contrairement à Marquez, il l'a fait en ralentissant pour que ça soit moins dangereux et il paye pour!

 

Et comme dit Silver, Go Go Go Rossi!!!

 

Ta bien raison....regarde le petit frère de Marquez..............même poutine!!!! Sa dernière saison moto3 il était en avant en s'accotant sur les autres et en poussant jusqu'au jour ou le rider de KTM (qui a gagné le championnat et je me souviens de son nom....grrr) se tanne et lui serve la même médecine!!!! et oh le méchant il poussait ''le '' rider de la scuderia Honda........

 

Ceci dit, Marquez reste un putain de bon rider qui donne un show souvent débile.........je pense qu'ici on parle plus de sportsmanship

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rossi est un maître dans l'art de jouer dans la tête de ses adversaires. On n'a qu'à se rappeler de Biaggi et Gibernau entre autres.

Cette fois ça lui a pété dans la face, c'est lui qui a perdu la tête. L'incident m'a rappelé un certain Schumacher...

 

Oui Marquez le gossait d'aplomb mais Rossi a pété les plombs et devra maintenant vivre avec les conséquences.

 

Partir en fond de grille pour lui est risible comme pénalité, avant la fin du premier tour il sera dans les dix premiers.

Et il sera dans les cinq premiers avant le 3-4e tour.

Par contre c'est certain qu'il ne pourra pas rattraper Lorenzo si ce dernier ne fait pas d'erreur.

 

Et pour ceux qui blâment le tempérament trop fougueux de Marquez, plusieurs excellents pilotes en devenir se font très souvent accuser par les autres pilotes.

Rossi, Lorenzo, Simoncelli, Marquez et autres...

 

Ce qui ajoute une touche de fanatisme à tout ça est qu'on a affaire à des Espagnols et des Italiens…et que les admirateurs de Rossi sont plutôt des adorateurs :wink:

 

Aficionado ça se traduit pas justement par fan-boy? ;) T'as raison. Moi je vois dla course avec un haut niveau de compétition, alors que ça passe proche et que ça fasse des coups cochons a première vue, ça reste business as usual. Jme fais faire des coups similaire à ça presque à chaque matin avant d'arriver a job; quelques coups de claxon et un doigt en l'air pis la vie continue, ya pas eu de blessé.

 

On est peut-être pas loin du coup de volant plus que volontaire de Schumi mais tant qu'on aura pas le feed de la caméra du cul, on saura pas réellement qui a poussé quoi. (Btw le vid de la vue aérienne est mort.)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

deux très très grand pilotes,la compétition est féroce....pour ma part Marquez a touché Rossi et Rossi a ouvert le genoux pour ce protégé d,une chute..et lui envoyé un message , ne me touche pas.mais deux gagnants c'est deux gagnants.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

deux très très grand pilotes,la compétition est féroce....pour ma part Marquez a touché Rossi et Rossi a ouvert le genoux pour ce protégé d,une chute..et lui envoyé un message , ne me touche pas.mais deux gagnants c'est deux gagnants.....

 

j ai aucun trouble avec ca sauf que Rossi a quitté sa ligne de course volontairement pour tassez Marquez, pour le reste c est la game de la course, si cette événement la ce passe dans la ligne de course personne en parle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rossi a juste mouché le p'tit morveux mal élevé.

 

Marquez n'est plus dans le championnat depuis plusieurs courses. Il s'est cassé toutes les dents sur Rossi cette année (et dimanche aussi encore). C'est de la vengeance personnelle de la part d'un enfant gâté, bien qu'extrêmement talentueux, qui ne sait pas perdre.

 

Question sanction, c'est de la malhonnêteté de ne pas reconnaitre le comportement totalement antisportif de Marquez. Mais la moto GP est organisée pour et par les espagnols. Ils en ont marre de l'italien et en plus, cette année, il n'y a pas d'espagnol champion en moto 2 et 3.

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

a bout de ligne c est Rossi lui même qui c est battu, dans tout les sports et compétitions de haut niveau c est le mental qui fait fois de tout, Rossi a craqué, il n avait qua restez derrière la Repsol et le championnat restait a sa porté, mental toughness vous avez dit em4500

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Note à ceux qui suivent moins le MotoGP: cette photo dépeint le fait que la vengeance personnelle de Marquez contre Rossi ne bénéficie au championnat qu'à Lorenzo.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont des doutes sur le talent de Marquez......regardez un bout de la qualif. au Texas 2015 où il change de moto et il lui reste seulement 1 tour pour pouvoir atteindre la pôle et réussit en faisant un tour complètement débile ! J`aime bien Rossi mais Marquez est pas mal hot aussi....en tout cas.....Rossi,Lorenzo et Marquez nous donnent vraiment un bon spectacle.....beaucoup plus spectaculaire que la F1 qui est rendue vraiment ennuyante a regardée ! zbad_smile

 

Bon visionnement !

 

 

 

 

 

A+

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as bien raison la F1 la saison est souvent jouée après 2 ou 3 Grand-Prix, quand une écurie est Hot une année c'en est (presque) fini pour les autres.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas cette année, avec la Moto GP, on ne s'ennuie pas!

 

Le sabotage du championnat (le meilleur depuis des années) par Marquez devient clair et la pression est à son comble. Hier, la famille Marquez s'est même battue avec des journalistes (du style Infoman) et ceux-ci se sont retrouvés à l'hôpital... Des plaintes policières portées de part et d'autre.

 

Ça va être quéquechose dimanche prochain sur la piste...et aussi dans les gradins! C'est à se demander si la course pourra/devrait avoir lieu.

 

Un peu d'humour, dans le ton du jour...

 

Édité par gerbois
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben hâte de voir Rossi remonter le peloton au prochain GP....et de voir comment ça va se passer avec Marquez....Marquez n'a plus rien a perdre....il va sûrement faire la vie dure à Rossi quand il va le voir apparaître dans ses rétroviseurs, et celui-ci n'aura pas le choix de jouer la game clean..

 

Ça promet comme finale de la saison.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que Rossi ne partira pas en fond de grille. Vendredi, il a porté appel au Tribunal Administratif du Sport pour faire étudier la sanction dont il fait l'objet. Le TAS a une semaine pour se prononcer, à savoir s'il accepte d'entendre la cause. S'il accepte, cela aura pour effet de suspendre la sanction et de permettre à Rossi de faire ses qualifications et de compétitionner normalement avec Lorenzo. Si la sanction devait par la suite être maintenue, allégée, aggravée, ou annulée, la décision ne serait effective que l'an prochain. Mon petit doigts me dit que l'appel sera accepté.

 

Marquez, maintenant que son petit jeu a été mis au jour, recevra probablement un drapeau noir s'il recommence son sabotage, car la crédibilité de la Dorna (qui organise ces courses) est en jeu. Carmelo Ezpeleta, le boss de la Dorna, est furieux contre Marquez et la majeur partie des amateurs sont dégoûtés de la situation et cela pourrait nuire aux prochaines saisons. Personne ne va se passionner pour un championnat faussé par le comportement antisportif d'un pilote, qui plus est aussi talentueux. Dimanche Marquez a le devoir de simplement faire sa course et de tenter de gagner (ce qu'il est en mesure de faire, s'il ne tombe pas comme il l'a beaucoup fait cette saison) au lieu de harceler Rossi. C'est ce qu'il aurait dû faire lors des deux dernières courses. Cependant, si Marquez est un excellent pilote, il n'en va pas de même question jugement... et son père n'a pas l'air de représenter une aide à ce chapitre...

 

J'ai hâte de voir la suite.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au moins, si tu étais capable d'aligner quelques éléments de raisonnement, ça apporterait quelque chose au sujet... mais non.

Ah oui, c'est vrai, don't feed the troll... en plus il pourrait s'étouffer...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas certain que Rossi puisse avoir bloquer le frein avant de Marquez (d'ailleurs je suis étonné que personne n'ai soulevé ce point); depuis quelques temps en road race nous devons avoir un protecteur de levier pour éviter ce genre d'accident (suite à certains accidents spectaculaire en moto GP et Superbike). D'après la position de l'un et l'autre, je ne vois pas comment Rossi aurait pu atteindre le levier de frein....pas impossible mais ....

Ces deux pilotes ont souvent joué du coude dans leur carrière respective, et souvent c'était très discutable comme manœuvre...mais si c'est vrai que Marquez ralentissait délibérément pour nuire à Rossi, ça pour moi c'est pu de la course. D'ailleurs, si c'est vraiment ce qui s'est passé, je peux comprendre Rossi d'avoir pogné les nerfs. Dans une situation comme ça, et dans le feu de l'action, moi je n'aurais pas été capable de garder mon calme....Et vous?

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pensais comme toi mais on voit bien sur le vidéo que ç'est ce qui arrive au final ,à moins que son coup de patte est suffit à déstabiliser le guidon et le faire chuter,sans toucher le levier .

 

En tt cas le comportement de Marquez est lamentable C'est peut être un grand pilote mais çà reste un petit !

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur SuperbikePlanet.com, ils montrent à plusieurs reprises au ralenti l'altercation et on vois assez bien que Marquez s'accote sur Rossi et Rossi le tasse avec son genoux. Marquez à carrément le casque accoté sur le genoux de Rossi.

 

[media]http://youtu.be/3wTwy0zunxo[/media]

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca fait parti de la course tout ca, quand tu te frotte a d autres pilotes tout en gardant ta ligne de course y en a pas de troubles, par contre Rossi qui lâche totalement sa ligne de course pour poussez un autre pilote en dehors de la piste est signe de faiblesse entre les deux oreilles, je le répète il a tout simplement craqué, pourquoi ne c est il pas contentez de restez collé au cul de Marquez ??? parce qu il est pas assez fort mentalement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca fait parti de la course tout ca, quand tu te frotte a d autres pilotes tout en gardant ta ligne de course y en a pas de troubles, par contre Rossi qui lâche totalement sa ligne de course pour poussez un autre pilote en dehors de la piste est signe de faiblesse entre les deux oreilles, je le répète il a tout simplement craqué, pourquoi ne c est il pas contentez de restez collé au cul de Marquez ??? parce qu il est pas assez fort mentalement.

 

Toi en tout cas tu lâches pas ta ligne !! em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rossi qui lâche totalement sa ligne de course pour poussez un autre pilote en dehors de la piste est signe de faiblesse entre les deux oreilles, je le répète il a tout simplement craqué, pourquoi ne c est il pas contentez de restez collé au cul de Marquez ??? parce qu il est pas assez fort mentalement.

 

"La force mentale et l'intelligence éblouissante de Rossi lui permettent de tjs garder un coup d'avance sur le jeu de ses adversaires "

 

Tiré d'un article sur la guerre des nerfs ds le dernier Sport Bikes (Avt l'incident ) ,mais on retrouve tjs les mêmes conclusions quelle que soit la revue qd on parle de mental et de psychologie moto,

alors soit Mike est aveuglé par le talent de Marquez,soit il a une dent contre Rossi ,en tt cas je pense qu'il est à coté de ses pompes,surtout après avoir vu la vidéo de Stou :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

....pourquoi ne c est il pas contentez de restez collé au cul de Marquez ??? parce qu il est pas assez fort mentalement.

 

:D:lol::D Elle est trop bonne!!! Arrête Mike, je vais pisser dans mes culottes!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le plus chiant ds tt çà c'est qu'à Indianapolis ,en août dernier, je voulais faire autographier mon casque par les 2 lascars et seul Marquez a signé ! J'ai attendu 1h15 pour Rossi,il en a signé plusieurs et a quitté juste avt moi em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que Rossi commence a sentir la pression du petit jeune (Marquez)qui pousse tout le temps et très performant !

 

Plusieurs disent que Marquez bloquait Rossi mais quand je regarde le vidéo....Marquez était dans le coup avant sa chute et Rossi en avait plein les bras et en plus Rossi n`était pas capable de le distancer !

 

Que vous le voulez où non..... Marquez c`est l`avenir en Moto GP !

 

 

Mes prédictions pour le prochain GP :

 

1- Marquez

 

2- Lorenzo

 

3- Rossi

 

 

 

A+ :wink:

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le plus chiant ds tt çà c'est qu'à Indianapolis ,en août dernier, je voulais faire autographier mon casque par les 2 lascars et seul Marquez a signé ! J'ai attendu 1h15 pour Rossi,il en a signé plusieurs et a quitté juste avt moi em0300/>

Ton casque vient de perdre de la valeur.... A moins que tu le vende à Mike où là tu pourras faire la passe :wink:

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.