Jump to content

Rossi Vs Marquez


klrcoors

Recommended Posts

Sur SuperbikePlanet.com, ils montrent à plusieurs reprises au ralenti l'altercation et on vois assez bien que Marquez s'accote sur Rossi et Rossi le tasse avec son genoux. Marquez à carrément le casque accoté sur le genoux de Rossi.

 

[media]http://youtu.be/3wTwy0zunxo[/media]

 

La meilleur est celle en hélico.....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au cumul des 2 séances d'essais libres c'est Lorenzo,Marquez,Rossi est 5,plus concentré sur ses réglages courses vu qu'il part dernier !

 

Çà va être chaud dimanche !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Risque très élevé de course soporifique demain si les Honda ne sont pas ''capable'' d'empêcher Lorenzo de s'échapper tout seul dans son monde depuis la pole de fou qu'il a faite aujourd'hui.

 

Autrement on se contentera tout simplement de regarder comment Rossi remonte jusqu'à la quatrième place.

 

Mon souhait: 26 93 99 46

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du moment qu'il n'est pas blessé, ça ne change rien puisqu'il part anyway en fond de grille. Il a utilisé le temps de qualif pour tester des réglages de course.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était à prévoir qu'à moins d'un crash de Lorenzo ou des 2 Honda, en partant de la dernière rangée, Rossi n'avait aucune chance.

 

Rossi a quand même fait une superbe course! zrockn_roll

 

Avez vous remarquez que Marquez n'a pas trop gossé Lorenzo? Au début de la course Lorenzo à fait des temps records (1,31), mais vers la fin il avait beaucoup ralentit la pace (1,7..), mais Marquez ne le gossait pas trop. Il le suivait sans trop faire de singeries comme il a fait à Rossi les semaines passées em4200

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai trouvé bizarre que Marquez n'a même pas fait un seul move sur Lorenzo. Pourtant quand Pedrosa l'a dépassé ça lui a même pas pris 3 secondes pour l'attaquer et reprendre sa place.

 

Rossi doit se mordre les doigts d'avoir péter sa coche à Sepang, malgré qu'avec le rythme de Lorenzo et des Honda aujourd'hui, le résultat aurait peut-être été identique.

 

Lorenzo mérite pleinement le championnat, à 1 contre 1 vs Rossi cette saison, la très grande majorité du temps Lorenzo était devant.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rossi doit se mordre les doigts d'avoir péter sa coche à Sepang, malgré qu'avec le rythme de Lorenzo et des Honda aujourd'hui, le résultat aurait peut-être été identique.

 

Lorenzo mérite pleinement le championnat, à 1 contre 1 vs Rossi cette saison, la très grande majorité du temps Lorenzo était devant.

 

Tout à fait d'accord!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Déclaration de Rossi au terme de la course et de la saison :

 

By MotoGP.com Nov 8, 2015 at 12:45p ET

 

The opening five laps of Sunday’s Valencia GP were some of the best ofValentino Rossi’s career. The experienced Italian cut through the field and would eventually end in a respectable fourth place. Unfortunately, with teammate Jorge Lorenzo taking the victory, Rossi was unable to claim his 10th World Title. The 2015 MotoGP will always been remembered as one of Rossi’s best, coming back from several tough years and proving that even at 36 years old he’s still a threat.

 

“We build this season from the first race, and at the end it was anyway a great season,” said Valentino Rossi. “I was always competitive and never made any mistakes. I think that after Motegi I have the potential to win the championship but unfortunately from the race in Phillip Island something changed and in these last three races we saw something that we never saw before in our sport.

 

“I think that the situation was already bad, but today was embarrassing for everybody because it was unbelievable, the behavior of Marquez is something very bad for everything, especially for the sport. It is something that nobody expects, because a Honda rider that made a Yamaha rider win and give the maximum just to push out his teammate is something that nobody expect and I think it is very, very bad news. Anyway, it is like this, we have to accept.

 

“I am happy because now everybody see what I said in Australia and I don’t understand the behavior of Marquez but sincerely for me it is very difficult to say something to him because I hope that he will understand what he did in these last three races in the future of his career.

 

“For sure the Hondas were faster. We know that in the second part of the race Honda have a better potential but Marquez just protect Lorenzo like he did in Phillip Island and also Sepang. At the end I think that also Lorenzo have to not be very happy, as it is not a Championship that was won on track. But anyway is memories.”

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve que le titre 2015 n'est pas valable parce que les résultats des trois dernières courses ont été faussés par le comportement antisportif de Marquez. Les organisateurs n'ont pas su encadrer et préserver la valeur du championnat (ils auraient dû, car l'auditoire, c'est leur gagne pain...). Depuis quelques saisons j'ai suivi de près et avec passion le motoGP mais ce soir, je peux dire que les amateurs de cette discipline ont été méprisés.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marquez et Lorenzo hués sur le podium dans leur propre patrie est un très mauvais signal pour les affaires. Quels sponsors voudrons s'associer encore longtemps à ces magouilles? Question auditoire, à part quelques imbéciles, qui donc continuera d'y croire et de payer pour ça? Je pense que les organisateurs vont devoir revoir leur affaire car la poule aux œufs d'or a du plomb dans l'aile.

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

calmez vous il y aura une saison 2016 et encore une fois elle sera surement nous tenir sur le bout de notre siège zrockn_roll

Édité par dualMike
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Le gars est quand même assez comique quand il prête des intentions à Ianone sur des actes qu'il n'a pas commis (car il a chuté en début de course) et qu'il se contorsionne en grand pour épargner Marquez à propos de son comportement pour le moins étrange en course.

 

Un autre point de vue : http://www.gp-inside.com/14786/09-nov-2015/carlo-pernat-marquez-a-termine-le-sale-boulot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouinnnn! beaucoup de ''si'' dans cette avanture. Mais je trouve juste bizarre que Marquez à jamais essayé de passer Lorenzo.............mais qui suis-je pour juger!!! Lorenzo était trop fort pour Marquez....................juste trop fort...........impossible pour Honda de suivre la Yam.........ouai....impossible

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouinnnn! beaucoup de ''si'' dans cette avanture. Mais je trouve juste bizarre que Marquez à jamais essayé de passer Lorenzo.............mais qui suis-je pour juger!!! Lorenzo était trop fort pour Marquez....................juste trop fort...........impossible pour Honda de suivre la Yam.........ouai....impossible

 

Oui, aussi bien en rire!

 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.