Jump to content
jade24

Tire Iron Setup

Recommended Posts

J'aimerais voir des photos de vos setup pour voir comment vous les avez installés pour me donner des idées, merci!

Les miens sont dans les sacs attaches sur les crash bar (demontes pneus et chambres a air)

a75c02b7-a3f1-4882-855c-75010daad612.jpg

merci coyote! ce serais cool de regrouper tous ses sujets au même endroit. C'est toi qui l'à fabriqué?

merci coyote! ce serais cool de regrouper tous ses sujets au même endroit. C'est toi qui l'à fabriqué?

Oui, je l'ai fait faire dans une shop de soudure d'aluminium.

Prend des spoon avec tes clés de roues. Des clés de moins à trainer :wink:

Moi les barres à pneus (j'en ai 3) sont dans le tube à outils avec les autres outils. Sous la selle, côté gauche de la moto.

mais j'ai des longues barres et j'ai pas vraiment de place sous le siège... la crashbar c,est une idée, mais j,en ai pas sur le drz... finalement mon problème c'est l'espace... Et je j'aime pas les petites barres je trouve que ça prend au moins une longue barre....

Il y a plein de places ou on peut les attacher: autour de la barre de renfort du guidon (il y a meme des poches a outils qui s'attachent la), j'ai meme vu des moto d'enduro avec les barres attachees au poteau de fourche, autour du cadre ou de la boucle arriere, si ils sont en alu (donc legers), on peut meme les attacher a la bequille laterale (deja vu aussi sur les motos du Dakar).

la béquille latérale? wow... j'avais jamais vu ça.

Palica nous a même partagé son set-up de chauffage pour les températures froides :D

un peu de gaz une allumette et pouf ! pu besoin de jacket Gerbing

• Like 1

Batovif a percé les sienne et elle sont vissées sur la clamp du guidon.

Y moyen de les percer et de les visser ou attacher un peu n'importe ou.

Moi j'en ai des petites de 8". Assez petite pour les trainer dans mon sac mais je vais les attacher quelque part.

Moi les barres à pneus (j'en ai 3) sont dans le tube à outils avec les autres outils. Sous la selle, côté gauche de la moto.

Le côté gauche sous la selle doit pas être très loin du côté droit sous la selle... lol

• Like 1

Le côté gauche sous la selle doit pas être très loin du côté droit sous la selle... lol

Plus précis : à la place du silencieux ;)

• Like 1