Jump to content

Intro !


Max205

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai croisé votre forum en cherchant des infos sur la nouvelle africa twin histoire d'avoir une meilleure idée de la machine que ce sera !

Je roule présentement ma CB1000c (moto noire sur la photo) autant pour les déplacements de tous les jours que pour les voyages.

 

Au plaisir d'aller rouler em3600

post-17528-0-24541100-1446687459_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, vient faire ton tour le mercredi soir au Tim de Chambly sur le Boul. Fréchette ( sortie 22 sur l'autoroute 10, direction Chambly, premier rond point, le Tim est là)...

 

Il y a une bonne gang de RidAventureux qui s'y rencontre à tous les mercredi....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du plaisir ici, c'est certain que tu en auras, les gens qui sont ici sont des passionnés FINIS ! Tu vas trouver plein de renseignements et des réponses à des questions mais tu agrandiras aussi ton cercle d'amis.

 

Bienvenue!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue a toi ta photo ressemble a une que j'ai moi meme prise

a la baie johan(beetz)pu sur comment ca s'écrit juste avant d'arrivé a natasquan.

Édité par firefight
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les bienvenue !

 

La photo a été prise sur la côte nord en effet, je ne me souviens plus d'où exactement mais c'était près de Natashquan. La baie johan beetz aurait bien du sens em3600

 

Une moto double usage est le genre de moto pour lequel je m'informe pour après mes études (1-2ans) en attendant le CB se fait brasser un peu :-)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue ici.

 

Tu vas voir que les double usages modernes permettent aussi de charger facilement une moto pour le voyage. Quand je vois la photo de ta moto, je me dis que c'est certainement pratique, pas trop cher, etanche et de grande capacite, et meme peut etre que ca resiste aux ours, mais peut etre pas aussi facile a attacher sur la moto que des bagages modernes :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.