Jump to content

Un Nouveau....!!!


LeGrandKC

Recommended Posts

Bien regarde donc ça... je ne veux pas mettre ton nom de famille tu me comprendras... mais tu as habité voisin de Serge Dupont????

 

Bienvenue Éric et oui on se connait très bien, j'avais perdu ta trace.

 

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exactement! Ben content de te retrouver sur ce forum...Roules-tu toujours en VTT???, pour ma part je roule régulièrement...j'ai un chalet à Windigo, donc indispensable...j'ai bien du plaisir avec ça, mais je crois qu'en ktm adventure, ça va être tout un trip!!!

 

On va devoir se croiser pour rouler ensemble en 2016 Michel!!! :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'habite à Champlain...drette sur le bord de la trail fédérée...étant originaire de La Tuque...les bebelles à moteur sont une priorité tôt dans la vie....et ça se guérit pas cette maladie là :-)

 

J'aime bien faire du hors-piste, d'ailleurs on peut en rouler un peu ds la région, mais idéalement faut faire un peu de trailer. À PDL y'a quelques spot plus vers le play, près de l'aéroport...mais c'est sur le planche par contre...

 

T'habite presque a coté de chez nous ! Si l'été prochain tu passes a Ste-Ge .... ramasse-moi en passant

Édité par Jeff G
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

T'habite presque a coté de chez nous ! Si l'été prochain tu passes a Ste-Ge .... ramasse-moi en passant

 

Ben sûr...tu roules sur quoi Jeff...et pour ton info, je roule vendredi direction tawachiche....faire un peu de gravelle vers le wayagamak...près de La Tuque. Si y fait le 12 degré annoncé, ça va être potable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est le plus long thread dans "Nouveaux membres".

 

Bienvenue l'ami, belle machine! ;-)/>

 

Hehe merci jflecours....je peux t'en dire autant!!! Un 1190r, c'est qqchose mon ami. J'en ai roulé des hors-route, mais comme celle-là, c'est du jamais vu. Je fais ma dernière ride ce pm, idéal comme température pour tester la suit Klim badland ktm que j'ai eu en promo avec....je vais voir si elle est 100% imperméable...sinon..!!!!!!:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.