Jump to content
Space Traveler

Poignée Chauffantes Oem Ne Fonctionnent Plus :-/

Recommended Posts

Je me demandais où commencer les vérifications pour mes poignées chauffantes qui ne fonctionnent plus.

Un peu poche que ça m'arrive à ce temps-ci de l'année... mais j'ai vue sur certains post que le contrôleur pouvait faire défaut.

J'ai cherché où s'était branché pour voir si la fuse était sauté, mais j'ai vérifié toutes mes fusibles et tout est ok.

Quel sorte tes poignées? Sa va en passant ?

Voici la connection de yamaha pour les oem , il se peut que ton contrôleur soit en défaut , bypass le circuit , ou suit le courant du contrôleur à la batterie .

Ça devrait te donner une idée , la photo est celle de Jonathan , le Viking . :mrgreen:

post-2131-0-94363900-1447957613.jpg

• Like 1

Je penses qu'il a des oxfort

Tes lumières sur le contrôle de tes poignées allume tu? Ou toute est mort? Ça se peut que tes poignées soit brancher directement sur ta batterie et non sur les prise accessoires du ténéré

Tes lumières sur le contrôle de tes poignées allume tu? Ou toute est mort? Ça se peut que tes poignées soit brancher directement sur ta batterie et non sur les prise accessoires du ténéré

J'ai les poignées Yamaha et pas de lumière sur le contôleur.

Ca peut peut etre t'aider:

http://www.yamahasup...119.0;topicseen

J'avais vue ça... mais ça me donne une piste mais rien de concret.

Voici la connection de yamaha pour les oem , il se peut que ton contrôleur soit en défaut , bypass le circuit , ou suit le courant du contrôleur à la batterie .

Ça devrait te donner une idée , la photo est celle de Jonathan , le Viking . :mrgreen:

Merci!! Au moins ça me donne une idée où regarder :wink:

Poignées yam ,ils sont brancher sur les prises de la.photo de lonewolf. Regarde si tu as du 12 volt et regarde si ta switch on/off fonctionne

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.