Jump to content
Space Traveler

Je Veux Aprendre

Recommended Posts

J'aimerais être capable d'en faire le plus possible moi-même sur ma Tenere... mais j'ai quand même peur de faire des gaffe si je ne suis pas supervisé.

Alors je me demandais si il y en a qui sont trippeux de mécanique et qui auraient envie de passer une soirée ou un après-midi à me coacher et me donner un coup de main?

J'aimerais changer mon filtre à l'air et mes bougies et fixer quelques détails durant l'hiver.

Lien vers la publication

You tube est ton ami...

Lien vers la publication

Si tu serais dans mon coin, sa me ferais plaisir.

Lien vers la publication

You tube est ton ami...

Je veux pas un ami, je veux un coach... quelqu'un sur place pour me dire si je suis pas dans le champs :wink: et aussi que ce soit plus agréable!

Lien vers la publication

je sais pas si je serai asser qualifié pour te coacher...

• Like 2

Lien vers la publication

moi je te dirai go.le mieux c ets quelqu un qui a deja une teneré.......................doit pas etre ben ben dur a faire non plus

filtre et plug. quand tu ets rendu dans l moteur ou transmission la c ets autre chose lol.

tu est ou a mtl ?

Lien vers la publication

em3600 Si Liguorien n'est pas assez qualifie, je passerais directement a un ingenieur japonais de Yamaha...

Le changement de filtre a air, c'est facile. Les bougies aussi (au moins 3 sur 4 em3700 ), si c'est au courant de l'hiver, je pourrais bien passer te montrer comment faire a l'occasion.

• Like 3

Lien vers la publication

Tu es trop humble le Viking :-)

Lien vers la publication

T'es drôle toi... :-)

em3600 Si Liguorien n'est pas assez qualifie, je passerais directement a un ingenieur japonais de Yamaha...

Le changement de filtre a air, c'est facile. Les bougies aussi (au moins 3 sur 4 em3700 ), si c'est au courant de l'hiver, je pourrais bien passer te montrer comment faire a l'occasion.

Ça serait bien, je te fais signe en privé :-)

Et j'ai quelques outils, mais pas de torque ...

• Like 1

Lien vers la publication

ya tonneau qui a deja fait un tres bon diapo la dessus sa peut surrement t'aider un peut

• Like 1

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.