Jump to content

Un Importateur De Vêtements De Moto


Massive Lee

Recommended Posts

Ceux qui veulent m'encourager à lancer ma nouvelle entreprise, on offre une offre pré-lancement avec des certificats cadeaux pouvant doubler la valeur de votre achat !!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci de m'encourager et de partager la nouvelle dans vos cercles d'amis/famille/..........

 

Eric Bouvette

 

Salut Éric,

Est-ce que ton kit manteau/pantalon est disponible en grandeur "tall"?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MAX 15 janvier car le but est de m'aider à défrayer les coûts de départ de l'entreprise

 

 

 

Oui et possibilité d'acheter maximum 100 certificats si tu veux en donner en cadeau :)

Admettons un suit à 525$+tx=603,75$

J'achète pour 300$ de certificat ce qui me donne une valeur de 575$

Donc le suit me revient à 328,75$ taxe incluse.

Un rabais de 46%

Mes calculs sont bons?

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc le rabais le rabais ne s'applique que si on prend la chance de ne pas l'essayer.

 

Je veux juste être sûr dans quoi je m'embarque car ça m'intéresse grandement.

 

Merci

 

Tout ce que je peux te dire c'est que plein de gens ont vu le dernier proto, ont vu les ajouts que je fait à mon dernier modèle, l'ont essayé, l'ont aimé, ........

 

Je ne tord un bras à personne :) Je suis à la recherche d'un peu d'aide :)

 

Juste pour vous rassurer, ils seront disponibles pour essayer/acheter même sans certificat :)

Édité par MICMERG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les essai vont avoir lieu dans quel coin? Ton kit est vraiment intéressant , je pense que je vais me laisser convaincre .

 

Yan, il y aura une fin de semaine d'essais à Québec en janvier - malheureusement je ne pense me rendre à Saguenay

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je mesure 6'4'' et j'ai 37'' d'entre jambe donc d'après toi ???????? :)

 

Oui manteau et pantalons seront disponibles en Tall

 

Quand est-il de ceux plutôt du format opposé??

 

Je suis plus du genre 5'4" avec 30" d'entrejambe...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand est-il de ceux plutôt du format opposé??

 

Je suis plus du genre 5'4" avec 30" d'entrejambe...

 

Dépendant des demandes on va peut-être ajouté un choix de court en plus du régulier et du long. Comme la première commande pour livraison mars/avril sera passé en février, je peux faire du semi-sur mesure après essayage. Avec livraison de 6 semaines je peux faire fabriquer à peut près n'importe quoi.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dépendant des demandes on va peut-être ajouté un choix de court en plus du régulier et du long. Comme la première commande pour livraison mars/avril sera passé en février, je peux faire du semi-sur mesure après essayage. Avec livraison de 6 semaines je peux faire fabriquer à peut près n'importe quoi.

 

Parfait, je ne suis pas du genre pressé, je vais donc acheter les certifats cadeaux à la mi-janvier (pour repousser le plus loin possible mon compte de carte de crédit em0400 ) et j'irai l'essayer au salon de la moto à Mtl!!

 

Tu me le livreras quand tu pourras!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dépendant des demandes on va peut-être ajouté un choix de court en plus du régulier et du long. Comme la première commande pour livraison mars/avril sera passé en février, je peux faire du semi-sur mesure après essayage. Avec livraison de 6 semaines je peux faire fabriquer à peut près n'importe quoi.

le monsieur, pour la madame, est très très content...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux voulant nous aider au lancement de la nouvelle compagnie, les certificats pré-vente seront disponibles jusqu'à ce dimanche 17 janvier.

Le niveaux sont:

$25 pour $30 en retour de marchandise

$50 pour $75 en retour de marchandise

$100 pour $175 en retour de marchandise

$200 pour $400 en retour de marchandise

Pour ceux n'ayant pas de compte Paypal, simplement choisir l'option payé par carte dans le processus de paiement.

Merci de votre aide

www.advwear.com

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut MICMERG super ton initiative. Moi j'aime ça les entrepreneurs. Si Touche avait écouté les pessimistes à la création du forum on ne serait même pas ici en train de discuter :wink:

 

Je parle de ça avec ma femme, on regardait justement à lui procurer un kit pour faire du back-seat avec moi... Moi j'ai un KLIM que j'ai payé $$$ mais qui sait peut-être je tomberai en amour avec son futur kit si elle en prend un. On regarde ca ce soir. Ca se fait en jaune hi-viz ou en noir? ou gris only?

 

Bravo pour ton projet et au plaisir de rider mon ami.

 

ps: sur une note humoristique, le vidéo suivant est une étude très cocasse sur le sujet de l'imperméabilité... disons que j'ai passé quelques tempêtes qui ressemblaient à ça (lave-auto) mais ca arrive pas souvent :D tsé quand quelqu'un te demande "ca ressemble à quoi 100 kmh de vent et de pluie?" et bien monte debout sur le toit de ta voiture et tiens-toi bien on embarque sur l'autoroute LOL :D

 

Édité par attaboy
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait à peut près les mêmes tests avec ma fille et des Kleenex dans les poches :)

 

C'est la raison pour laquelle j'ai développé ces produits, je ne me voyais pas payer $2000 pour ma femme qui ne fait que 1000 Km/an avec moi en back seat mais je voulais quelque chose qui aurait tout de même la performance sans la réputation de KLIM, RUKKA, ....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est en plein ça. C'est le principe Kick Starter pour aider de nouvelles entreprises à défrayer les coûts de départ.

 

Voici les niveaux:

 

$25 pour $30 en retour de marchandise

$50 pour $75 en retour de marchandise

$100 pour $175 en retour de marchandise

$200 pour $400 en retour de marchandise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.