Jump to content

Ram Mount


martye

Recommended Posts

Salut!!!

 

Quelqu'un sait où je pourrais me procurer un Ram mount dans le coin de Mtl?

Je sais qu'il y a Raytech mais j'arrive pas à comprendre qu'ils vendent ça 13$ alors

que partout ailleurs en ligne c'est 7$-8$??

post-1017-0-71143400-1452014791.jpeg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ram Mount, c'est cher. En plus, avec le taux de change actuel, c'est très cher. 8$ états-unien, plus le transport, arrive facilement à 13$ canadien et même plus...

 

Alors, Raytech est dans les prix...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que ça va me couter plus chère avec le shipping, et je sais que c'est pas la mère à boire 4$-5$ de plus mais là où j'ai de la difficulté, c'est pas loin de la moitier de la valeur du produit de plus que gpscity le vend.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que ça va me couter plus chère avec le shipping, et je sais que c'est pas la mère à boire 4$-5$ de plus mais là où j'ai de la difficulté, c'est pas loin de la moitier de la valeur du produit de plus que gpscity le vend.

donc, si je comprend bien, tu préfères payer plus cher, pour l'acheter ailleurs qu'au Québec et l'avoir plus tard?!

 

Habituellement, les gens font le contraire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donc, si je comprend bien, tu préfères payer plus cher, pour l'acheter ailleurs qu'au Québec et l'avoir plus tard?!

 

Habituellement, les gens font le contraire...

 

Généralement oui, si je considère que c'est abusif de la part d'un commerçant à cause d'un monopole, je suis prêt

à payer plus par principe...je sais, je sais, c'est de l'orgueil mal placé ????

 

J'ai acheté ma Katoche à Granby à un peut plus chère au lieux du concessionnaire de Laval (à côté de chez moi) à cause du service inexistant dans le showroom. J'ai eu la satisfaction de donné mon argent à quelqu'un qui le méritait plus.

 

J'ai eu une mauvaise expérience avec Raytech pour retour sur garantie d'un produit Garmin dans le passé et je cherche à faire l'achat du Ram Mount dans un autre endroit si possible.

Édité par martye
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.