Jump to content
nicbelhumeur

Wunderlich Krauser Handguard Bar

Recommended Posts

quelqu’un les a sur sa gsa? bonne qualité pour le prix?

20322002a.jpg

Lien vers la publication

Un crash bar à hand guard...

Hé bin.

• Like 2

Lien vers la publication

Un crash bar à hand guard...

Hé bin.

Hand guards... Faut le dire vite! big_smile

C'est juste du plastique pour couper le vent ces bébelles là. Donc pas une mauvaise idée de mettre plus solide. Mais pourquoi ajouter un cossin par-dessus les handgaurd BMW? J'aurais tendances à aller vers un kit BarkBusters plus solides avec des pièces facilement disponibles et moins cher au final qu'avec cette bébelle là. Je ne vois pas l'avantage de conserver le kit de "handguards" d'origine, surtout que ça doit être cher à remplacer quand tu en brises un, contre le simple remplacement d'un plastique BarkBusters, trouvables dans toutes les bonnes shop.

By the way, c'est fait par Hepco & Becker, pas Wunderlich.

Lien vers la publication

L'état de mes hand guards d'Enduro sont un bon exemple du nombre de fois ou j'aurais perdu une main :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers la publication

C'est juste du plastique pour couper le vent ces bébelles là. Donc pas une mauvaise idée de mettre plus solide. Mais pourquoi ajouter un cossin par-dessus les handgaurd BMW? J'aurais tendances à aller vers un kit BarkBusters plus solides avec des pièces facilement disponibles et moins cher au final qu'avec cette bébelle là. Je ne vois pas l'avantage de conserver le kit de "handguards" d'origine, surtout que ça doit être cher à remplacer quand tu en brises un, contre le simple remplacement d'un plastique BarkBusters, trouvables dans toutes les bonnes shop.

Je ne voit pas ca sur leur site a hepco

Lien vers la publication

Je ne voit pas ca sur leur site a hepco

Sur le site de Wunderlich, ils disent que c'est eux qui les font.

Un peu plus loin, ils disent que c'est Hepco & Becker... zi_have_no_idea

http://www.wunderlichamerica.com/motorcycle/8164400-404.html

2016_01_08_15_52_29.jpg

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.