Jump to content
Sign in to follow this  
Stou

Stickers Raid Ridaventure

Recommended Posts

A la demande de Touche, j'ai créé un logo pour le Raid Ridaventure. Touche le voulait basé sur le logo du Dakar mais à la sauce Québec.

Voici ce que ça donne

Format de conception graphique

Raid5_5x8.jpg

Ce que ça donne sur une DRZ (il n'est pas vraiment collé)

LogoRaidDRZ.jpg

Et sur une GS

LogoRaidGS.jpg

LogoRaidGS2.jpg

Comme vous pouvez voir, c'est un grand format style Dakar 5" x 8"1/2 et il est de 4 couleurs. Disons que ça demande pas mal de vinyle pour les faire et pas mal de temps. Il faut superposer les couleurs et parfois on manque notre coup et ça scrape le logo. Donc pour toutes ces raisons, je me doit de demander $15 pour ces stickers.

C'est possible de le faire un peu plus petit, soit 4" x 6" 3/4.

Si il y a des intéressés, indiquez votre nom dans ce thread et la dimension désiré.

je veut celui de la version 2008

que j'ai vraiment tenter et explorer pendant 24 hrs big_smile

ca va etre beau sur mon bike

et la grosseur ,,,,, ben le plus gros lolllll tu me diras le prix

Pas de trouble Yoopeer, j'vais t'en faire un 2008. Le prix c'est le prix indiqué ci-dessus.

1-Yoopeer 5" (2008)

2-

Bon, rassurez vous j'en ai parlé à stou avant...

J'avais pas eu le temps de magasiner l'impression de ces stickers et stou s'était gentilment offert pour les faire.

Mardi par le plus grand des hasards je suivais un véhicule avec des stickers commerciaux dessus et c'était une shop qui imprime des stickers et bannières...

Je les appel sur le champs, je lui parle de mon besoin, et finalement il me fait une soumission très acceptable.

Donc je vais dédommager stou pour les matériaux achetés pour ce projet et j'ai commandé des logos supposés résistants et laminés pour un beau fini, j'ai hâte de voir je les aurai vendredi.

Yoopeer ils seront tous de 2009 cependant, fais une section de la rive sud tout près de chez toi et prends en un 2009 em3700

Je vous reviendrai avec le prix final mais ça devrait pas dépasser 7.00 $

Vous devriez voir les premiers exemplaires sur les 3 motos qui affrontent le Raid dès samedi...

zrockn_roll

J'adore!!!! J'en veux un. J'en veux un!!!!!!

Stou dis moi comment faire pour en avoir un.......

Très beau travail... Original en plus

Yoopeer ils seront tous de 2009 cependant, fais une section de la rive sud tout près de chez toi et prends en un 2009 em3700

Yoopeer, je pense que tu peux te promener avec ton 2009 fièrement, tu étais la l'an passé zrockn_roll

Socrate, merci pour ton commentaire. Ce sont des idées de Touche et moi et je l'ai réalisé. Finalement on va en avoir des imprimés au lieu d'en avoir en vinyle superposé. Ça devrait être plus résistant et moins cher.

Marc devrait les avoir vendredi et on va avoir plus de précision sur le prix à ce moment.

Pour Yoopeer, y'a pas de problème, je vais y faire un 2008 spécialement pour lui.

Stou, tu me fais un PM n'importe quand pour les détails OK?

le nom de domaine m'appartient et en attendant que j'aie un site je le redirige vers la section du raid ridaventure, mais ça marche pas, je suis là-dessus

Socrate, c'es tmoi qui vais vendre les stickers, je vais essayer de favoriser ceux qui vont en avoir fait une section, une marque pour ceux qui participent au Raid, ce que tu as déjà fait je crois bien entr ela beauce et Mtl zrockn_roll

J'aurai aussi une surprise pour les autres...

à suivre...

Moi j'aimerais bien les plus petits, j'ai plus de place sur mes valises em0200zrockn_roll

*2 petits 2008

*2 petits 2008 Gaspésie (Si c'est possible SVP, car pour moi les 2 raids sont distincts et aussi importants l'un que l'autre, que de beaux souvenirs em3700 )

eh... chu tout mêlé...

Stou tu en fais aussi ?

J'ai fait faire 10 grands avec écrits dessus 2009, que je vendrai à ceux qui l'ont fait.

Si vous voulez du 2008 stou tu va t'occuper de ça ?

pour les petits, billie tu parles du plus petit format que stou proposait ?

En ce qui me concerne... les grands stickers sont pour ceux qui ont fait le Raid, en partie bein sûr parce que personne l'a fait au complet em3700 ça serait cool que les grands stickers soient une marque identifiant ceux qui l'ont tenté, un peu comme un sticker iron butt, tu peux pas acheter ça, tu dois le mériter... zrockn_roll

La surprise dont je parlais, ben j'ai aussi fait faire 50 stickers plus petits, 2x3 qui seront pour la promotion du raid, là c'est ouvert à tous et le prix sera 2.00 $

Oui Touche, je peux m'occuper des commandes particulière genre 2008 ou autres.

Billie, que veut tu dire par 2 Gaspésie? Et quand tu dit petits, c'est quoi le moins petit que tu prendrais?

OK, Stou, mais s.v.p. limite ça à ceux qui y ont participé, les deux expéditions de 2008.

Les 2009 je les aurai.

J'encourage d'autres gang à faire la route du Raid RidAventure, et sur présentation des tracks comme un iron butt mais en plus simple, ben je vendrai le grand sticker... on veut des ride reports zrockn_roll

ça va ?

Hmmm... http://www.raidridaventure.ca hein? pas trouvé ça...

Marc

Corrigé, ça pointe sur la section Raid RidAventure du forum, cet été je vais faire un site web propre au Raid dans lequel il y aura un lien vers cette section du forum.

Plus de détails à venir...

Oui Touche, je peux m'occuper des commandes particulière genre 2008 ou autres.

Billie, que veut tu dire par 2 Gaspésie? Et quand tu dit petits, c'est quoi le moins petit que tu prendrais?

Serais-t-il possible de rajouter 'Gaspesie' à quelque part comme sous le 2008 ou à la place du transQuebec... Genre tsé comme zrockn_roll

Pis petit dans le genre que 4" x 6" 3/4 je ne sais pas ou je vais les mettres... Mais esthetiquement je ne sais pas si ca fitterais dans plus petit...

Ca serait p-e plus simple de faire un petit sticker du nom ou la portion de la région que vous avez visité a part?

Comme ca vous en auriez plein lorsque vous aurez fait le tour complet zrockn_roll

eh.. je commence tu à regretter d'avoir parlé de stickers moi là là ? zrockn_roll

Laisse faire Stou, c'est vrai que ca devient compliquée zrockn_roll

stickerant hein? zrockn_roll

Moi je trouve ca une excellente idée et c'est bien réussit. Il reste de la place de libre dessus pour le personaliser et l'autographier. Ca passera probablement pas inapercu et ca génèra des questions et de l'intéret.