Jump to content

Un Nouveau Parmis Vous De Beloeil!


cadwarrior

Recommended Posts

Bonjour! un autre nouveau dans votre forum!

 

Je vais surement trouver de bons conseils ici, en français!

 

J'ai débuté le hors route il y a deux ans avec mes gars et j'ai eu la piquure! J'ai changé pour un semi-trail le 9 décembre dernier pour éviter de manipuler 4 fois les rampes pour des petites ride de 2h, j'ai roulé 3 jours avec avant le 15 décembre!

 

En espérant rencontrer d'autre passionnés!!

 

merci!

 

 

ps: voici la bête:

 

ktmine_zps2iqtykrh.jpg

 

DSCN5734_zpsc1fjptrd.jpg

 

DSCN5730_zpsjgthycmy.jpg

Édité par cadwarrior
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau bolide!

 

Bienvenue sur le forum voisin (je suis à St-Mathias).

 

merci! en effet t'es pas trop loin!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veux rencontrer ts ceux qui viennent de te répondre,(à part Tonneau bien sûr! ),mais aussi bcp d'autres,viens faire un tour à Chambly le mercredi soir,à partir de 18h30 ils se retrouvent au TIM au coin de Fréchette/Anne le Seigneur,c'est sortie 22 sur la 10,direction Chambly .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure! Tu es le bienvenue et je te le suggère de venir nous voir le mercredi au Tim de Chambly!

 

Si tu veux rencontrer ts ceux qui viennent de te répondre,(à part Tonneau bien sûr! ),mais aussi bcp d'autres,viens faire un tour à Chambly le mercredi soir,à partir de 18h30 ils se retrouvent au TIM au coin de Fréchette/Anne le Seigneur,c'est sortie 22 sur la 10,direction Chambly .

 

merci!! est-ce que vous vous retrouvez là avec vos moto l'été?, ou même l'hiver?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

52 mercredi par année...

holy crap!! c'est du sérieux!! vous êtes combien?

crosseur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

??

Salut et bienvenue d'Otterburn Park. Les mercredi c'est comme une messe noire pour quelque uns (dont moi)! Alors au plaisir de rencontrer et qui c'est rider ensemble.

cool! Mon chum reste à Otterburn, j' essaie de le convaincre de s'en acheter une!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Etes vous plus trail ou route?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce qu' il y a des belles trail pour nous dans le coin? à part les chemins privés?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pres du resto55?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'y suis allé une fois l'automne passé en arriere du resto 55...

 

Les trails fédérées ont l' air belles (fqmhr) mais c' est pas à la porte! J' ai entendu dire qu'on pouvait en faire à la ZEC des Nymphe?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue , belle EXC , tu vas te faire du fun en masse .

Et beaucoup de trails et chemins , mais plus au nord , du terrain pour ouvrir la machine ! :mrgreen::mrgreen:

 

Va voir ici : http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/20834-lechelle-de-difficulte-trail-difficulty-index/ , et tu auras une bonne idée du niveau où tu es confortable à rouler , et tu sauras dans quelle ride tu peux te joindre , c'est une belle façon de calibrer .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue , belle EXC , tu vas te faire du fun en masse .

Et beaucoup de trails et chemins , mais plus au nord , du terrain pour ouvrir la machine ! :mrgreen::mrgreen:

 

Va voir ici : http://www.ridaventu...iculty-index/ , et tu auras une bonne idée du niveau où tu es confortable à rouler , et tu sauras dans quelle ride tu peux te joindre , c'est une belle façon de calibrer .

 

merci!, super cette page des niveaux de difficultés, Définitivement niveau 2 max!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mmm... Niveau 2 et 3 c'est que je fais en voyage avec un v-strom avec les valises charges.

 

Un bike comme le tien ca va pas mal plus loin que du niveau 2!

 

On echange? ������

 

haha, c'est pas le bike le problème, c'est le pilote!, pas assez d'expérience en hors route!, c'est surtout le gars calé jusqu'à la tank à gas dans un ruisseau qui me fait hésiter...c'est plus de la trail! mais de la motomarine! :wink:, en passant, je viens de m'inscrire pour un cours avec Don Pronovost pour le début de l'été (MxPro)... l'hiver va être long!!!

Édité par cadwarrior
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oublie ma suggestion des trails de St-Amable, le Club Quad a repris le contrôle et les non-membres ne sont pas bien venus (tickets en prime!)

 

Trail de St-Amable?? est-ce que tu parles des trails qui vont en dessous des pylônes d'Hydro Québec dans le coin de St-Mathieu de Beloeil?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trail de St-Amable?? est-ce que tu parles des trails qui vont en dessous des pylônes d'Hydro Québec dans le coin de St-Mathieu de Beloeil?

 

Non, l'accès aux trails se prend par la rue Auger au coin de la rue Thomas à St-Amable. Mais j'ai appris hier soir que le Club VTT Coureur des Bois a repris le contrôle des trails. Alors si les motos étaient tolérées avant ce n'est plus le cas apparemment.

 

Je sais qu'on peut faire les lignes d'Hydre à côté de la piste de motocross de St-Julie, mais je n'y suis jamais allé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce qu' il y a des belles trail pour nous dans le coin? à part les chemins privés?

 

Le TIM du mercredi est trop important,personne ne prends de risque pour venir,on choisit l'asphalte pour être sûr d'arriver,et on part tôt pour ne rien manquer !

 

Viens une fois,tu vas comprendre :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le TIM du mercredi est trop important,personne ne prends de risque pour venir,on choisit l'asphalte pour être sûr d'arriver,et on part tôt pour ne rien manquer !

 

Viens une fois,tu vas comprendre :wink:

C'est certain que je vais aller faire un tour dès que ça adonne!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.