Jump to content
Onip

Salon De La Moto De Montréal

Recommended Posts

Ça serait le fun de savoir qui pensent y aller et quand.

Onip - vendredi soir

Partager cette publication

Lien vers la publication

Rallymen - Samedi après-midi

Lien vers la publication

Vendredi à l'ouverture.

Lien vers la publication

cest quoi les dates

Lien vers la publication

http://salonmotomontreal.ca

26-27-28 février 2016

Vendredi 26 février 12 h à 22 h

Samedi 27 février 10 h à 21 h

Dimanche 28 février 10 h à 17 h

Édité par Onip

Lien vers la publication

Oui

Je sais pas quand...

Lien vers la publication

je suis en réflexion... (si je trouve un endroit où dormir d'ici là)

• J'aime 1

Lien vers la publication

J'y serai probablement le samedi.

Suggestion: A notre retour, on pourrait publier ici une photo de nous même assis sur notre moto préférée. On pourrait ainsi mettre une face sur des nicknames

• J'aime 2

Lien vers la publication

Finalement pas au Salon, mais dans un avion vers l'Europe… Si le beau-frère se décide à acheter l'AT, je pourrais peut-être l'essayer… Pas sur qu'un concessionnaire là-bas me laisse essayer une moto neuve avec un permis de conduire québécois…

Lien vers la publication

Je vais être là le vendredi et peut-être même samedi :P

Lien vers la publication

J'y vais le dimanche car je veux m'équiper (suis nouveau) casque, veste, pantalon pi je sais pas quoi acheter de bon mais pas trop cher. On me dit qu'à la fin de la journée de dimanche , on peut négocier les prix!

Lien vers la publication

je suis de l'Estrie près de Sherbrooke et c'est un KLR que je viens d'acheter. J'ai rien écris à côté de location car je croyais que lors de l'inscription vous me demandiez si la moto était louée ?

Et je ne sais comment modifier mon image de maringouin (en fait j'en ai pas)

La classique de mai m'intéresse mais faire 80% de bitume ne m'intéresse pas, alors le niveau 2 pour un très ancien motard (1980) qui se remet en selle, pensez-vous que c'est faisable (ancien motard de route )?

Lien vers la publication

Salut Maringouin , bienvenue sur RidAventure , tu peux te présenter ici : http://www.ridaventure.ca/index.php?/forum/19-nouveaux-membres/ ;-)/>

Pour modifier ton image (ou autre) , sur la page d'accueil en haut à droite , ton nom y est inscrit , clique dessus , ça ouvre ton profil , ensuite tu peux modifier tout ce qui est là comme infos sur toi .

La route et hors route sont deux choses différentes , je te conseillerais ceci avant la Classique : http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/27343-ride-des-debutants-5e-edition/

Vas voir ici pour la Classique http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/4522-lechelle-ridaventureca/ et assures-toi de pouvoir rouler dans ces conditions .

Ce qui ne signifie pas que tu ne sois pas capable de le faire , mais des fois les gens ont des surprises (des fois on est rouillés ) . em1100/>

Édité par Lonewolf

Lien vers la publication

Moi j'y serait vendredi en PM et soirée.

Lien vers la publication

Merci Lonewolf de me répondre, bon o.k. pour le 1 er mai , j'aurai enlevé le «X» de l'immatriculation, mon odomètre sera à zéro pratiquement, car on me conseille de payer le 571$ de la SAAQ à compter du 1ermai. Alors, je vais m'équiper de crash-bar, car si moi j'accepte les bleus, j'en veux pas tout de suite sur ma moto neuve!

Je confirmerai mon inscription lorsque je connaitrai mon horaire de travail

Lien vers la publication

Bonsoir! que pensez-vous pour mon klr 2016 d'acheter le crashbar avant et celui de côté; l'un à 169.00, l'autre à $99.00 chez Dirtracks.com

http://www.dirtracks.com/KLR650_c2.htm

merci

pose ta question dans cette section, et tu aura ta réponse.

http://www.ridaventure.ca/index.php?/forum/49-klr650/

Lien vers la publication

Papa doit aller reconduire son ti-garçon à son camp de football à Montréal dimanche le 28...j'irai donc le dimanche

Lien vers la publication

ouin, bin je suis out... Bon salon gang!

Lien vers la publication

Nous y serons cette année, avec la petite famille. J'aimerais beaucoup jaser avec vous!!

Lien vers la publication

J'y serai samedi matin.

Lien vers la publication

Vendredi a l'ouverture pour moi.

Lien vers la publication

J'y vais le dimanche car je veux m'équiper (suis nouveau) casque, veste, pantalon pi je sais pas quoi acheter de bon mais pas trop cher. On me dit qu'à la fin de la journée de dimanche , on peut négocier les prix!

Si tu veux du beau-bon-pas cher, je ne pense pas que tu trouves mieux que ca:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/27354-essayages-pour-commandes-adv-wear/

Lien vers la publication

Vendredi a l'ouverture pour moi.

On vas peut-être se croiser, je terminer le travail vers 14h00 et je suis à 10 minutes à pied.

• J'aime 1

Lien vers la publication

Moi vendredi PM vers 14 hres. Bon salon gang em3600

Lien vers la publication

On vas peut-être se croiser, je terminer le travail vers 14h00 et je suis à 10 minutes à pied.

Je vais surveiller si je te vois :wink:
  • J'aime 1

Lien vers la publication

Laurence sera sur le kiosque de Moto Inter chaque jour de 14h30 à 16h30 pour dédicacer son livre,ns serons ensemble sur celui du Show de Moto samedi à 12hrs pour un genre de causerie,et moi je vais me promener partout les 3 jours pour promouvoir la Brocante,alors on devrait se croiser un moment donné !

• J'aime 5

Lien vers la publication

Laurence sera sur le kiosque de Moto Inter chaque jour de 14h30 à 16h30 pour dédicacer son livre,ns serons ensemble sur celui du Show de Moto samedi à 12hrs pour un genre de causerie,et moi je vais me promener partout les 3 jours pour promouvoir la Brocante,alors on devrait se croiser un moment donné !

Merci de l'info Thierry, au plaisir de te rencontrer a nouveau. J'étais à la Brocante en 2015 et j'y serai cette année.

Michel

Édité par Larno

Lien vers la publication

C'est sûr que l'on va se voir d'abord...

nous serons là, à partir de 16h vendredi...

• J'aime 1

Lien vers la publication

A propos, pour les membres du forum, y a il une façon spécial de se reconnaître????? Mise a part un grand sourire em3600

En passant je ne ressemble pas vraiment à la photo de mon avatar.... pis chu même pas frisé...Hi! Hi!

Édité par Larno
  • J'aime 1

Lien vers la publication

A propos, pour les membres du forum, y a il une façon spécial de se reconnaître????? Mise a part un grand sourire em3600

En passant je ne ressemble pas vraiment à la photo de mon avatar.... pis chu même pas frisé...Hi! Hi!

Oh oui!!!! Bonne idée... On s'écrit tous RidAventure dans le front avec un gros Sharpie!!!! em3600em3700em0300
  • J'aime 1

Lien vers la publication

Moi, je ressemble à mon avatar, car c'est moi... mais au salon, je n'aurai pas le casque, ni la moto et tout le tralala...

• J'aime 1

Lien vers la publication

Moi je suis comme sur l,avatar,vs pouvez pas me manquer !

Lien vers la publication

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate

• Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.