Jump to content

Poche Pour Essence


Ligu0rien

Recommended Posts

Crunch... tu veux pas cela ? em1100

Tu crois vraiment que ca lui ferait passer son envie d'acheter une nouvelle moto?... em3700
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shit, je viens de me commander un rotopax...

Ce n'est pas perdu... Le Rotopax a de gros avantages, est tres solide, se met facilement sous un sac etanche ou sur des valise et forme une plateforme sur laquelle tu peux charger sur un porte bagage, et a souvent une plus grande capacite. En plus, il est legal sur route ce qui n'est pas le cas du Giant Loop. Au pire, tu le revendras facilement.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

1 galon US!

et meme si c'etait juste 1 litre, 99$ pour eviter de pousser une grosse double usage pendant 10 km en plein soleil, c'est pas cher! :)
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Le problème avec le GL gas bag, c'est que c'est pas légale route, ni aucune certification, alors ta même pas le droit de le remplir dans une station d'essence.

c'est closed course/Race only, Je sais même pas si tu pourrait t'attirer des ennuies dans des sentiers fédérées.

Il existe des poches pour essence Légale, mais j'ai pas le lien presentement,, je vais vous l'afficher demain.

The Giant Loop Gas Bag™ Fuel Safe Bladder is intended only for the temporary transport of liquid hydrocarbons for racing vehicles used in professional off road and closed course competition racing events only. The Gas Bag Fuel Safe Bladder is not a portable or long-term fuel storage container as described by ASTM, EPA, ARB or other state or federal agencies. By purchasing and filling this product with fuel, you agree that you have been trained in the safe handling of racing fuels; you agree that you will use the product for its designed and intended purpose; you assume all responsibility for the proper safe use of this product.

 

 

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.