Jump to content
GString

Classique 2016 - Ça Commence Jeudi!

Recommended Posts

Oyé Oyė

Préparez vous! Les inscriptions pour la Classique du Printemps 2016 commencent ce jeudi 4 février.

L'an passé les 250 places se sont envolées en moins de trois semaines et plusieurs sont restés sur leur faim!

On a encore besoin de leaders alors si ça vous dis, on aimerait bien vous avoir!

Et pour les leaders déjà inscrits, svp vérifiez votre courriel plus tard ce soir, vous recevrez le lien pour pré-inscrire les riders que vous aimeriez avoir sur votre équipe.

Alors voilà les amis, l'hiver vient de se raccourcir pour nous et au plaisir de vous voir å la 10e Classique le 7 mai prochain!

2016 sera la meilleure à date!

Edited by GString
  • Like 8

Cette année j'y serais, count me in !

• Like 1

Salut Marc,

Est-ce que tu vas donner plus de détails sur les nouveaux parcours et les niveaux de difficulté? On est 3 trois amis qui aimeraient un peu plus de challenge que la Classique Plus des dernières années mais on ne veut pas le Vietnam non plus...

Encore merci pour votre super organisation!

Simon , t'es dû pour la Extrème , c'est ça en haut de la Plus . :mrgreen:

Salut Marc,

Est-ce que tu vas donner plus de détails sur les nouveaux parcours et les niveaux de difficulté? On est 3 trois amis qui aimeraient un peu plus de challenge que la Classique Plus des dernières années mais on ne veut pas le Vietnam non plus...

Encore merci pour votre super organisation!

En fait les changements majeurs de route cette année se situeront au niveau de la "Classique" © et l'ajout de la "Panoramique" (D).

L'extrême sera similaire à 80-90% sur celle de l'an dernier.

Si vos motos ET vos capacités collectives de pilotage sont au rendez vous, ben la "A" est possible!

:-)

Bonjour,

Est-ce que le tracé Classique sera encore accessible aux duos ? Ou bien ce serait mieux le tracé Panoramique ? Ma douce aimerait bien vivre l'expérience :)

Bonjour,

Est-ce que le tracé Classique sera encore accessible aux duos ? Ou bien ce serait mieux le tracé Panoramique ? Ma douce aimerait bien vivre l'expérience :)/>

Oui ce sera le cas, les deux seuls tracés où les passagers seront permis seront la ''Panoramique'' 20/80 et la ''Classique''60/40 (Gravelle/asphalte)

Et faut pas oublier que votre passager doit être inscrit aussi, il/elle a droit aux mêmes avantages que les riders réguliers (repas/T-Shirt/tirage au resto etc...)

Cheers!!

C'est noté dans mon agenda, la 4 à l'aube je m'inscris... l'an passé j'ai manqué le bateau, pas cette année!

• Like 1

Salut le monde. Je me propose leader et pour une petite clinique de changement de pneu avec le minimum d'outil

• Like 2

Salut le monde. Je me propose leader et pour une petite clinique de changement de pneu avec le minimum d'outil

La petite clinique de changement de pneu m'intéresse :)

Mylène , attaches ta tuque ! em3600

Edited by Lonewolf

Mylène , attaches ta tuque ! em3600

Et mon foulard!!!! :P

Et mon foulard!!!! :P/>

Pi, laisse ton chien à la maison!!!! :)

Ça m'intéresse aussi la clinique de changement de pneus!

Edited by Kate-013
  • Like 1

Pi, laisse ton chien à la maison!!!! :)

Hey là, je guide une ride de débutants, il n'y aurait pas vraiment de problèmes sauf que c,est vrai, je ne l'amènerai pas pour être concentrée sur mon équipe !

Ça m'intéresse aussi la clinique de changement de pneus!

Moi aussi! Moi aussi! :rolleyes:

Allo gstring, je m'inscrit pour la classique toujours dans le groupe de grizzly. Je comprends que les inscriptions ne sont ouvertes que demain?

Xt 500

Ce sera pas long...

Bon on est bien le 4... ok, il est juste un peu passé minuit... je suis peut-être trop enthousiaste pour l'inscription? J'attendrai donc demain matin :)

• Like 1