Jump to content

Akrapoviç Sur Une 690R?


Squire

Recommended Posts

Après m'être sérieusement brûlé sur le silencieux catalytique de ma 690R j'ai installé un Leo Vince 8299 l'an dernier. J'ai roulé 300 km avec... conclusion il est trop bruyant pour le type d'environnement dans lequel je dois circuler avec le bike. Je pense le changer pour un Akrapoviç, j'ai beau chercher je ne lis rien de sérieux comme mesure de bruit pour l'Akra. Quelqu'un connaît peut-être ici?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-être un point de départ dans tes recherches?

https://www.akrapovi...ical?brandId=41

 

Merci Manitou, pas tellement informatif ce site au final..

"We would like to inform you that Akrapovič exhaust systems for KTM are available only through authorized KTM dealers. For additional information, please visit www.ktm.com."

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut fwd25, quelle année ta ktm ? le gars de alternate cycle ma écrit ceci :

thanks for your request. i will have the new 2106 ktm 690 r in stock on Wednesday . 60 % lighter and cool to the touch. includes 2 core options, 28mm like stock sound and 32mm much better throttle response, both with spark screens. 575$ plus aprox 20$ shipping. just send card# and exp date and complete shiping address. thanks!kenny darvin!

On 2016-02-07, at 2:33 PM, steeve wrote: le prix ressemble tu pas mal a ca ? et ces koi les 2 core options dont il parle et a tu fait ajuster quelque chose apres ou simplement installer la pipe ? merci

Édité par debs79
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

Oui c est le Bon prix , je installe ca sur un 2015 , les deux core c est simplement deux petit bout de tuyaux que Tu peut interchange a la sortir et qui varie le son et la restriction , le 28 mm c est quand Tu veux passe inapercu , l autre est Mieux ????????

 

Apres avoir installe la can , j ai simplement l aisse roule le moteur idle 15 min , sans rien touché et ferme ensuite , c est suppose aide l ordi a ce stabilise

 

C est tout ....

 

Plus tard j ai changer le snorkel pour l intake evo 1 ...($50) ...et fait instale le mapping evo 1

 

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut fwd25, apres linstallation de lexaust wings jai remarqué quelle faisait des petite puff de fumée noir, quelqun qui me suivait ma fait remarqué ca, quand je la pousse sur la route elle sent pas mal aussi, jai pas remarqué avant linstallation si elle faisait ca. merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.