Jump to content

Achat Ktm Enduro 690 R


debs79

Recommended Posts

jaimerais avoir votre avis sur la 690 enduro 2014 a 2016 . off road elle a lair tres bien , sur route ca dit quoi, avez vous des concessionnaire a me recommander coté prix et service. la huskvarna 701 enduro est pas laide non plus mais ne semble pas disponible dans les concessionnaire. route de campagne, pas trop dautoroute a part pour aller au travail ( 10 minute ) chemin de zec . merci de maider dans mon achat malgré que jai un faible pour la ktm

Édité par debs79
Link to comment
Partager sur d'autres sites

jaimerais avoir votre avis sur la 690 enduro 2014 a 2016 . off road elle a lair tres bien , sur route ca dit quoi, avez vous des concessionnaire a me recommander coté prix et service. la huskvarna 701 enduro est pas laide non plus mais ne semble pas disponible dans les concessionnaire. route de campagne, pas trop dautoroute a part pour aller au travail ( 10 minute ) chemin de zec . merci de maider dans mon achat malgré que jai un faible pour la ktm

 

La husqvarna est à vendre chez moto motto à Bromont

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un méchant bon bike pour faire ce que tu décris, le seul que je garderais (après ma 640 Adv...) versatile, puissant, fiable, entretien à 10'000 km d'intervalle (moins c'est mieux quand même). Bcp de possibilités de le mettre à ton goût. Bref, j'adore le mien! Je ne sais pas ce que tu ridais avant mais ce bike est vraiment puissant et agile, le pied!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

un tres bon bike sauf une chose legere tendance a wobbelé en acceleration disons passer 100 km sur lasphalte

 

Ce phénomène dépend vraiment du type de pneu avant sur la moto.

 

Sinon c'est vraiment une bonne monture. J'ai apprécié la mienne mais toutefois, pour moi, elle avait trop de puissance en hors-route pour mes besoins. Mais c'était ma seule moto et je faisais beaucoup de route avec aussi. Avec un ptit saute-vent c'était très bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je mattendais a ce genre de commentaire positif , elle était au salon de la moto a québec ajourdhui , encore mieux en vrai quen photo . y me reste pas mal juste a trouver le meilleur prix et service. au salon cétait groupe aktion perfomance anciennement ktm québec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut, moi j'ai déjà eu un 690 enduro r mais un 2010. C'est pas une moto de route, mais une moto de trail légale afin de partir de chez vous pour aller faire de la trail sans avoir besoin d'un trailer. Je ne veux pas dire que c'est un mauvais choix, c'est mieux qu'un 530 auquel tu dois faire des entretiens très serré 850km changement d'huile. Le problème selon moi(attention c'est mon opinion!) tu va payé 560$/année pour la plaque(comme toute les motos de routes) pour une moto faites pour le hors route(vive le québec!) J'ai eu des problèmes avec la lumière avant,(ampoule aucune duré de vie,chère,qui n'éclaire pas) compteur de vitesse absent quelque fois, beaucoup de boulons de perdu, (j'ai faillit perdre l'échappement) les rétroviseurs également du à la vibration. Une moto sur la coche(ready to race) très jolie, très maniable! Oublis l'autoroute! je ne veux pas planté KTM, je veux t'aider à faire un bon choix!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une 2011 et +/- 40 000km. Si je compare au commentaire precedent seule l'ampoule avant et un miroir loose j'ai eu. Coté moteur j'ai remplacé le rocker arm coté exhaust (90$). A part ça c'est ma 20ieme moto hors route / double usage. Ma plus hot a date; du moteur a en revendre. Autoroute? Sans probleme; j'ai installé un siege Seat Concept (Un must); on est monté au Lac St-Jean pas de probleme. Si tu fais une bonne maintenance cette moto est fiable; elle va bien dans plein de condition et elle va te donner un sourrir garantie. em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.