Jump to content

Nouveau Pneus À Pitons Pour Les Grosses Aventurières : Anakee Wild


flat4awd

Recommended Posts

ça fait 3 ans qu'il circule des photos du Anakee Wild, et il est maintenait disponible en pré-vente sur revzilla

 

117705081_3_644x461_moto-rezina-moto-shiny-michelin-anakee-wild-120-70-r19-170-60-r17-shiny-diski.jpg

À moin d'avoir une adresse de livraison aux USA il ne livre pas les pneus au Canada si je ne me trompe pas!

Édité par cricribitume
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A mon avis, ils seront bientôt disponibles localement, chez Pete, Moto Inter, JP ou Brian a Laval. Avec un peu de chance pour le debut de la saison, sinon pour l'été.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais à 164$ et 228$ US au canada il seront pas donner! La saison passer j'ai cache les savateck mc60 et j'en été très satisfai, arrière est pratiquement fini(8000km) et avant je dirai 1/2 fini, environ 70% asphalte 30% hors et pas trop cher mais plus disponible! C'est pour ça que j'ai fais le switch avec le CapraX.

Édité par cricribitume
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu as acheter les Capra quand, Chez ADM cette semaine, le gars connaissait pas ca, alors sa reponse : On a pas ca!!

Avant les fêtes, c'est full bore qui les distribues

Le # de pièce chez ADM 22-0115(150/70/17)

Et 22-0104(110/80/19)Anlas caprax

Édité par cricribitume
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je suis aller chez ADM et me suis acheter 2 pneus arrière et 1 pneu avant CapraX pour 420$ tout tx comprise pas si mal bien hâte de les essayer!

Tu les as instalés? Tu les aimes?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en acheté 2 chez Moto-X à Laval hier, pas encore eu le temps de les tester vraiment mais en tout cas c'est comme j'avais lu sur l'asphalte et dans les tournants ça tient, ça wobble pas et ça n'écrase pas. Pour mes grandeurs, un 21 et un 17, 100 + 143$ + tx.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu les as instalés? Tu les aimes?

Ok! Un très petit résumé de 2000 km et à 90% du bitume! 3mm de parti sur le pneu arrière,l'asphalte est plutôt froide a cette période, pris quelques twisties es se comporte bien, 32lbs arr et 30 av, sur les conseils de "lonewolf". Sur le moue, avec "Merç" rivière Rouge et environ, assez rassurent,l'avant ne cherche pas trop à décrocher. Voilà pour le premier 2000km, le test est la prochaine fin de semaine, remise en forme et ride des débutants. Ce n'es que mon avis,et un avis de 2 années d'expérience!

Édité par cricribitume
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un petit tour en fin d'après midi, surtout de l'asphalte, un peu bruyant, et un peu de tout terrain modeste, chemin de terre avec quelques spots de bouette, de gravelle et de sable et pour le moment c'est très rassurant comparé à mon Tourance ... très content pour le moment :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok! Un très petit résumé de 2000 km et à 90% du bitume! , 32lbs arr et 30 av, sur les conseils de "lonewolf".

 

Si t'as fait 90% bitume , vas plus haut sur la pression des pneus , en avant t'es OK , à l'arrière c'est une pression pour rouler sur des beaux chemins de terrre . Pour l'asphalte tu peux monter à l'arrière à 36 , va mieux mordre l'asphalte des courbes .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Recommadation inscrit sur le pneu av. 33lbs, arr. 35lbs pour les capra x. J'ai roulé 200km a date bonne différence comparé aux Heideneau, moins bruyant et plus smooth.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Recommadation inscrit sur le pneu av. 33lbs, arr. 35lbs pour les capra x. J'ai roulé 200km a date bonne différence comparé aux Heideneau, moins bruyant et plus smooth.

Ouin! Je l'ai ai roulé un peu trop bas, 30/32 mais je les avais mis à cette pression à cause de la chaussé froide, résultat qu'ils ont usées un peu plus vite je crois! Quand même 3000km et reste un peu plus de la moitier!

Édité par cricribitume
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.