Jump to content

Maringouin 2016


Maringouin

Recommended Posts

Brève présentation. Je fais un retour en motocyclette, ancien conducteur de Honda 175-Sl 350, cb550, trente ans sans moto; achat pour le 1er mai ( fête des travailleurs; il y a rien de trop beau pour le prolétariat) en 2016 , d'un KLR que je cherche à équiper ainsi que moi-même pour des années de plaisir (avant que mes os se fragilisent!). Je suis adepte de vélo de course (un Marinoni en acier). Je patrouille le coin Compton, St-Edwidge, Coaticook, etc. Merci à tous ceux et celles qui participent à ce forum pour augmenter notre plaisir de rouler. Euh! mon âge, j'ai peur de le dire ;62 ans mais un coeur et une volonté d'ado. Salut. p.s. si vous chercher un spot pour camper gratis,j'ai un terrain assez grand (60 acres) près du camping De la station à Compton.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure!

 

Vient faire ton tour aux Rencontres de Chambly au Tim pour rencontrer des passionnés...

 

Les rencontres:

Tim Horton Chambly

coin Anne-le-Seigneur / Fréchette

 

Premier rond-point en arrivant des autoroutes 10 (sortie 22) et 35.

À partir de 19h00.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé, je suis un modèle 54, merci pour vos mots et les invitations, j'irai à tous quand je le pourrai! Pour le moment je suis dans la frénésie de protéger la moto (choix des crash-bar) et mon équipement. On me dit que c'est fini le temps ou je mettais un t-shirt et des snikes. J'irai au salon de la moto. le dernier jour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Maringouin! Ben un autre KLRiste à Sherbrooke! Si jamais tu montes à Chambly un mercredi soir, envois-moi un mp, on pourrais en profiter pour aller se montrer la face au Tim pour la première fois em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue, j'essaierai de me souvenir de ton anniversaire, si tu passes par Compton, j'ai de la place pour tout rider. Mon frère voulait que je m'achète un V-strom mais j'ai suivi el présidenté du KLR, j'ai hâte en bibitte, j'ai la piqure!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Salut Maringouin, je suis nouveau propriétaire de KLR depuis août 2016 et comme toi j'en suis à l'équiper. Comme tu as de l'avance sur moi, je me suis dit que tu aurais peut-être des conseils pour moi. J'aime beaucoup ma moto et j'en suis à près de 3000km. En deux mois c'est quand même pas pire je crois mais un défaut que je voudrais bien corriger c'est la turbulence. Donc je veux un pare brise efficace pour la route mais aussi j'aimerais bien qu'il puisse se retirer facilement si je veux m'amuser en sentier. Moi je fait 6' 1". En passant je suis de Dudswell a 25 min de Sherbrooke.

Merci de tes conseils

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.