Jump to content

Achat D'un Gps Discontinue ( Zumo 660Lm )


iridetheworld

Recommended Posts

Bon je veux m'achete un GPS ..principalement pour le hors-route ( pour lire les fichier gpx ). Chez GPS city il y a un Zumo 660LM pour 439 $ ..ca semble un bon deal. Mais le gps est discontinue. Je ne vois pas de problem avec ca......a moins que je ne pense pas a quelque chose ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le probleme des vieux GPS est parfois leur puissance de calcul qui est insuffisante. Mon Zumo 550 fonctionnait tres bien aussi, quand il devait m'annoncer 3 km a l'avance de prendre une sortie sur l'autoroute. Mais en ville, il avait toujours 2 coins de rue de retard, et du coup recalculait tout le temps, et je finissais par devoir m'arreter pour lui laisser une chance :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le probleme des vieux GPS est parfois leur puissance de calcul qui est insuffisante. Mon Zumo 550 fonctionnait tres bien aussi, quand il devait m'annoncer 3 km a l'avance de prendre une sortie sur l'autoroute. Mais en ville, il avait toujours 2 coins de rue de retard, et du coup recalculait tout le temps, et je finissais par devoir m'arreter pour lui laisser une chance :)

tu roule trop vite!
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le probleme des vieux GPS est parfois leur puissance de calcul qui est insuffisante. Mon Zumo 550 fonctionnait tres bien aussi, quand il devait m'annoncer 3 km a l'avance de prendre une sortie sur l'autoroute. Mais en ville, il avait toujours 2 coins de rue de retard, et du coup recalculait tout le temps, et je finissais par devoir m'arreter pour lui laisser une chance :)/>

 

Ce n'est pas le cas du 660

 

Bon je veux m'achete un GPS ..principalement pour le hors-route ( pour lire les fichier gpx ). Chez GPS city il y a un Zumo 660LM pour 439 $ ..ca semble un bon deal. Mais le gps est discontinue. Je ne vois pas de problem avec ca......a moins que je ne pense pas a quelque chose ?

 

Pourquoi le Zumo et pas le Montana?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi le Zumo et pas le Montana? Bonne question ... le Montana est plus cher..et.J'essaie voir sur le forum qu'est ce que fait le Montana de plus que le zumo...et je voit pas vraiment...plus portable ..

 

Moi j'ai les 2, ce sont de bons récepteurs GPS mais ....

 

post-985-0-47713100-1455909185_thumb.jpg

 

et voici la comparaison entre les 2

 

http://www.gpscity.c...mo660

 

 

Si tu fais essentiellement de la route alors Go avec le Zumo mais encore là je préfère le Montana voici pourquoi !

 

- Meilleur affichage des cartes topos dû au logiciel interne qui interprète mieux les symbole

- Écran tactile plus sensible surtout avec des gants

- Beaucoup moins énergivore et en plus tu as la possibilité d'utiliser des batteries 2A, Pratique si tu dois sortir du bois à pieds et laisser ta moto surplace ou pour autre usage que la moto

- Beaucoup moins sensible aux interférences électromagnétique que le ZUMO quand cela arrive l'image gèle et tu as un message du type réception satellites faible et il n'est plus possible de naviguer, cela arrive surtout en ville proche de certains sites de télécommunications. C'est normal comme phénomène mais j'ai trouvé que cela arrivait trop souvent les Zumo.

- La possibilité d'un plus grand nombre de route

- le seul ick avec le Montana c'est qu'il n'est pas équipé d'un lien Bluetooth pratique si tu as un casque avec un système de communication

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 $ de shipping ou 45 $ TVP...

Sauf s'il y a un probleme pendant la garantie et qu'il doive le retourner... Avec Costco, tu te presentes au comptoir et tu es rembourse a 100%, et meme apres la garantie d'un an (j'ai teste). em3700

Et puis contrairement au transport, la TVP n'est pas de l'argent "perdu" puisque c'est ce qui finance nos services, mais c'est un autre débat :mrgreen:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous autres ma gang de tabarouette..Mainteant je suis tout mélangé..Entre le zumo 660 et le Montana 600..Après plusieurs heures de lecture...encore plus mélé...! Bon tout ce que je veux savoir . Est-que le Zumo 660 est capable de lire ET interprete les fichier GPX ( plus specifiquement hors route) que l'ont trouve partout de maniere a pas sacré. Il semble que le Montana est mieux pour ca..mais pas donne a l'achat. carte non inclus, cradle non plus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous autres ma gang de tabarouette..Mainteant je suis tout mélangé..Entre le zumo 660 et le Montana 600..Après plusieurs heures de lecture...encore plus mélé...! Bon tout ce que je veux savoir . Est-que le Zumo 660 est capable de lire ET interprete les fichier GPX ( plus specifiquement hors route) que l'ont trouve partout de maniere a pas sacré. Il semble que le Montana est mieux pour ca..mais pas donne a l'achat. carte non inclus, cradle non plus...

pas de problème avec les GPX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous autres ma gang de tabarouette..Mainteant je suis tout mélangé..Entre le zumo 660 et le Montana 600..Après plusieurs heures de lecture...encore plus mélé...! Bon tout ce que je veux savoir . Est-que le Zumo 660 est capable de lire ET interprete les fichier GPX ( plus specifiquement hors route) que l'ont trouve partout de maniere a pas sacré. Il semble que le Montana est mieux pour ca..mais pas donne a l'achat. carte non inclus, cradle non plus...

 

oui le Zumo accepte les GPX et oui le Zumo arrive équipé, c'est pour cette raison que je l'ai acheté mais personnellement je l'ai regretté pour les raison énuméré précédemment.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.