Jump to content

Garnin 60Csx Je Vend Ou Je Garde?


Kate-013

Recommended Posts

C'est ça que j'ai.

C'est assez simple à utiliser comme GPS.

L'écran est petit, mais il se lit assez bien.

 

Les boutons sont super pratique pour accéder aux menus rapidement.

C'est fiable, et très solide comme GPS.

C'est fait pour le plein air en premier, mais en moto il fait bien le travail.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce GPS était prisé des riders ici , à part le fait que ce n'est pas la dernière génération , je crois que tu devrais le garder si il fonctionne toujours bien , et simplement faire les update nécessaires .

https://buy.garmin.com/en-US/US/prod2736.html

 

Ou demandes à quelqu'un qui en possèdes un de te donner une copie du manuel d'utilisation .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je dirais append a l'utiliser, le manuel est facilement trouvable sur le web. Installle juste topo Canada version 4 et plus car il est routable. Et finalement trouve toi une carte micro sd qui s'installe sous les pilles pis download toutes les régions ( cartes ) à partir de basecamp logiciel gratuit sur internet où tu veux aller te promener.

 

Pis amuse toi, utilise l'argent économisé pour mettre de l'essence dans ton réservoir moto pour aller faire de belle sortie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai 2, 1 refurbished en back-up, je les garde notamment parce que j'ai les supports Touratech sur mes bikes pour les utiliser. Vraiment tough, ça fait la job... Si tu en avais besoin tu aurais probablement déjà appris à l'utiliser :wink: Lire le manuel est un bon départ. Annonce le sur AdvRider si tu veux t'en départir, tu peux peut-être avoir 100-140 USD selon l'état et la période de vente.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.