Jump to content

Bottes Double Usage


SmAshBoY

Recommended Posts

Salut a tous!

 

MA blonde fait le saut dans le monde du double usage et elle part de zero! Au niveau des botte aierais avoiir des temoignage des personne qui ont eu ou qu'il ont un de ces modele. Alpinestar modele toucan ou le modele Corozal adventure , TCX track evo ou x desert , Forma modele Adventure

 

Au plaisir de vous lire !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais de la moto depuis 30 ans, je me suis acheté des bottes Forma aventure l'année passée. A mon avis ce sont les meilleures bottes que j'ai eu. Les seul qui ont tenues leur promesse à l'égard de l'impermeabilité. Sur une note de 10 je leur donne 10. Je suis tellement satisfait de la marque Forma qu'aujourd'hui je m'en suis acheté une deuxième pair, de Forma Horizon pour allé au travail à tout les jours et nos rides d'asphalte au printemps. Ma conjointe s'est choisie des Forma Simo. Donc Forma... GO!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ta blonde va vouloir rouler sous la pluie mais avant d'acheter des bottes goretex j'irais lui faire essayer des bottes de motocross ( genre Alpine Stars Tech 3 ).

 

Ça va te coûter moins cher, elle va avoir une très bonne protection en cas de chute et si vous décidez de rouler sous la pluie il y a toujours l'option d'ajouter des chaussettes goretex.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je roulais des alpinestars tech7 ( semelle de plastique ) bonne protection en cas de chute. Mais si vous visiter et marcher un peux ca plie pas et du a la semelle de plastique sur surface mouiller sais tres glissant.

 

Je viens de recevoir mes forma aventure ,mais je ne les est pas essayer encore.

 

Mais la qualité et la légereter est incroyable.

 

Et tout les review sur ces bottes sont incroyable coter imperméabilité et respirant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les post elle va rouler avec moi en gros et ont va surement faire du 50/50 pour ma part jai acheter des TCX Track Evo et note sur 10 c'est bien simple c'est 10!!! Il sont impermeable meme apres 3 hre dans la marde et la galsie dans un fossé mal pris et rincé a la hose a jardin plein fouette l'eau ne rentre pas

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout est question de compromis: confort ou protection? Respirabilite ou etancheite? Durabilite ou prix abordable?

 

J'ai des Sidi Rain qui sont confortables, etanches, relativement respirantes, sont bien construites mais qui n'offrent pas la protection d'une botte d'enduro... Il y a aussi les modeles ADV de Micmerg qui, pour le prix, sont imbattables (je ne les ai pas essayees par contre). Tous les autres modeles cites ici sont egalement tres bons je pense.

 

Ca vous aide pas vraiment dans votre choix, hein? :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bien beau avoir des bottes imperméable, mais si vous avez de l'eau au genou vous faites quoi? Il y a des trucs qu'on peu ajouter pour vraiment rendre ca imperméable ou c'est peine perdu?

 

J'ai ceux là que j'aime bien : https://www.canadasmotorcycle.ca/alpinestars-corozal-adventure-drystar-boots.html

Édité par ShingoDRZ
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bien beau avoir des bottes imperméable, mais si vous avez de l'eau au genou vous faites quoi? Il y a des trucs qu'on peu ajouter pour vraiment rendre ca imperméable ou c'est peine perdu?

Il y a bien une solution mais pas sur que tu aimes ca...

 

9701-17292-large.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je croit qu'ont va laisser passer pour les botte a cuisse loll !!! Je croit qu'ont va regarder plus coté confort et impermeabilité histoiire de ne pas se faire scrapper une ride les pied trempe pour cause d'un trou d'eau

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.