Jump to content

Bottes Double Usage


SmAshBoY

Recommended Posts

Salut a tous!

 

MA blonde fait le saut dans le monde du double usage et elle part de zero! Au niveau des botte aierais avoiir des temoignage des personne qui ont eu ou qu'il ont un de ces modele. Alpinestar modele toucan ou le modele Corozal adventure , TCX track evo ou x desert , Forma modele Adventure

 

Au plaisir de vous lire !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais de la moto depuis 30 ans, je me suis acheté des bottes Forma aventure l'année passée. A mon avis ce sont les meilleures bottes que j'ai eu. Les seul qui ont tenues leur promesse à l'égard de l'impermeabilité. Sur une note de 10 je leur donne 10. Je suis tellement satisfait de la marque Forma qu'aujourd'hui je m'en suis acheté une deuxième pair, de Forma Horizon pour allé au travail à tout les jours et nos rides d'asphalte au printemps. Ma conjointe s'est choisie des Forma Simo. Donc Forma... GO!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ta blonde va vouloir rouler sous la pluie mais avant d'acheter des bottes goretex j'irais lui faire essayer des bottes de motocross ( genre Alpine Stars Tech 3 ).

 

Ça va te coûter moins cher, elle va avoir une très bonne protection en cas de chute et si vous décidez de rouler sous la pluie il y a toujours l'option d'ajouter des chaussettes goretex.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je roulais des alpinestars tech7 ( semelle de plastique ) bonne protection en cas de chute. Mais si vous visiter et marcher un peux ca plie pas et du a la semelle de plastique sur surface mouiller sais tres glissant.

 

Je viens de recevoir mes forma aventure ,mais je ne les est pas essayer encore.

 

Mais la qualité et la légereter est incroyable.

 

Et tout les review sur ces bottes sont incroyable coter imperméabilité et respirant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites