Jump to content
baileys1

Electronic Suspension Adjustement (Esa)

Recommended Posts

Bonjour à tous! Je vais de signé l'achat d'une superbe F800GS Trophy 2012. D'après ma lecture sur le net, l'édition Trophy n'est qu'une 800GS à qui on a ajouté un skid plate en alu et des extended hand guards.

Ma question est la suivante, est-ce que le ESA était sur toute les F800GS en 2012 ou bien ça a été ajouté sur l'édition Trophy?

Lien vers la publication

L'ESA a ma connaissance a toujours ete une option donc c'etait disponible sur les autres 800.

Lien vers la publication

L'option ESA est arrivée avec les modèles 2013 sur les F800GS ( sur la suspension arrière seulement ). C'est un ajustement de l’amortissement ( pas du "preload" ).

Ça m'étonne que la tienne en soit équipée ( comme c'est une 2012 ). Si c'est la cas c'est un modèle rare.

Lien vers la publication

L'option ESA est arrivée avec les modèles 2013 sur les F800GS ( sur la suspension arrière seulement ). C'est un ajustement de l’amortissement ( pas du "preload" ).

Ça m'étonne que la tienne en soit équipée ( comme c'est une 2012 ). Si c'est la cas c'est un modèle rare.

Le moto est chez le concessionnaire jusqu'à ce que la saison commence. je suis persuadé que j'ai vu ça sur la poignée.

Lien vers la publication

T'as pas plutôt vu ESC ?

Lien vers la publication

ASC aurait plus de sens en effet. Je ne suis pas sûr que tu veuilles ESA sur une moto hors garantie.

nLJ8Zl.jpg

Edited by bourgognais
  • Like 2

Lien vers la publication

Ah! Là... je sais plus trop.... Je vous en reparle lors de la livraison.

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.