Jump to content

A Story Worth Living


Lonewolf

Recommended Posts

Ca fait quelques jours que je l'ai vu. Les images sont superbes mais on ne voit pas des aventuriers... Faut prendre ca avec un grain de sel car la COBDR meme si cest un des plus beau paysage que j'ai vu, cest pas le trip of a lifetime qu'ils decrivent.

 

Par contre, les gars ne sont pas experimente non plus! Donc pas mal de travail dans le video.

 

Ils ont aussi une serie killing a lion ou ils jase des valeurs catholiques et de la relation d'adolescents de 25 ans (!) avec les hommes d'age mur. Bref, encore une fois de superbes images mais le message ne me rejoint pas.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi Goingforsound , mais pour des gars qui ne sont pas à la base des aventiriers , c'est le trip of a lifetime . Surtout pour celui qui n'a jamais roulé à moto .

 

Je dois avouer que les paysages m'ont fait rêver . :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Apparemment ce film est une arnaque les plus totales et commandité en plus par des gros noms dans le domaine de la moto aventure. Je me demande même si les commanditaires étaient au courant que le film n'avait aucun rapport avec la moto aventure mais ce veux un film sur le christianisme et le gospel.

 

Les gens sur les réseaux sociaux sont furieux. Le producteur lui même l'a avoué que ça n'a rien avoir que la moto aventure n'étais pas le but premier, c'était un outil pour attirer les "unbeliever", les non croyant à avoir une introduction au gospel et à dieu.

 

Lien pour l'entrevue sur 700 Club qui est une chaîne du CBN.com ou Christian Broadcasting Network. Écoutez le au complet c'est hilarant et en même temps enrageant quand tu te rends compte que le trailer ne sous-entendais aucunement ce genre de film.

 

http://bcove.me/u0eypk16

 

Bande de crosseur encore une fois ces "god bless murica" em4200:evil: :evil: :evil:

 

Je suis content qu'il y avait pas de diffusion proche, j'ai économiser 25$ et pas perdu mon temps.

Édité par sidewayz_control
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.