Jump to content

Costa Rica


Stou

Recommended Posts

Route entre Monteverde et Montezuma

[media]

[/media]

 

Sur la Interamaricana

[media]

[/media]
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Robert, mais on a passé pas mal de temps dans les montagnes et là c'est plus frais. Dans les montagnes c'est du 20 - 25 degrés et sur le bord de la mer c'est du 30 - 40 degrés. Dans le bout de Montezuma on a eu un 42! Ça fait du bien!

 

Les motos louées sont des Honda Tornado, dans le fond c'est des XL250L. Hier à 3500m d'altitudes elles en arrachaient pas mal. Ça avançait plus et ça boquait pas mal. Mais en gros ça fait la job. Disons qu'à quelques reprises je rêvais à ma future Africa Twin!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Robert, mais on a passé pas mal de temps dans les montagnes et là c'est plus frais. Dans les montagnes c'est du 20 - 25 degrés et sur le bord de la mer c'est du 30 - 40 degrés. Dans le bout de Montezuma on a eu un 42! Ça fait du bien!

 

Les motos louées sont des Honda Tornado, dans le fond c'est des XL250L. Hier à 3500m d'altitudes elles en arrachaient pas mal. Ça avançait plus et ça boquait pas mal. Mais en gros ça fait la job. Disons qu'à quelques reprises je rêvais à ma future Africa Twin!

 

Il n'avait pas de DRZ400?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il n'avait pas de DRZ400?

 

Pas de DRZ mais des DR650.quand j'ai réservé par internet le gars me disait que le 250 c'était parfait. Je lui parlait des DR et il revenait toujours au 250. Mais j'aurai dû prendre une DR. Probablement qu'il voulait passer ses 250!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Max, ce matin c'est le retour à San José car l'avion est à 6h00 demain matin. Retour à la réalité :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.