Jump to content
jflecours

Kit De Lumière Cyclops 1190/1290

Recommended Posts

deja installer quel que chose de similaire sur mon premier tiger 900 et ca avait fait toute la différence du monde . Si tu ne mets pas des lumière d'appoint je dit go vas y ça vaut l coup

• Like 1

deja installer quel que chose de similaire sur mon premier tiger 900 et ca avait fait toute la différence du monde . Si tu ne mets pas des lumière d'appoint je dit go vas y ça vaut l coup

Merci. Je viens de trouver ce review http://www.advpulse....ghts-redundant/

Assez claire!

Edited by jflecours

A 6200 lumens c'est clair, si c'est pas assez fait verifier ta vue

• Like 1

Je viens de regarder le lien que tu a mis et tu serais beaucoup mieux ici:

http://www.cyclopsad...ight-bulbs.html

Le kit est a 82.90 $ us et si tu met le code ADV au moment de payer, tu va avoir un -5%

Tu parles du kit du Super Duke. Ce n'est pas le même numéro de pièce.

Question pour ceux qui ont installé un kit comme ça:

Je considère en poser un kit sur mon 990, mais lorsque je les ai regardé, il n'y avait pas vraiment moyen de remettre le cover de caoutchouc qui scelle le derrière de la lumière, sans bloquer l'arrivée d'air pour la petite fan de lumière... Mais en même temps, il semble que ce ne soit plus nécessaire, ces lumières peuvent entrer en contact avec de l'eau. Est ce que vous l'avez remis quand même après l'installation?

Merci

Philster: jai installe sur le 990 et j'ai remis le boot en rubber sans problemes apres avoir lu sur advrider des gars qui l'ont fait il y a longtemps sans problemes. Jai sorti les fils du connecteurs oem afin de retirer les fils de la boot et j'ai passe le connecteur cyclop dedans pour pouvoir faire la connection a lexterieur.

• Like 1

La vraie patente pour les 950 et les 990 c'est ça : http://www.radegarage.com/2013-08-01/screen-rr/

Mais c'est cher !

Je suis curieux de voir le light pattern du kit cyclope.

Le réflecteur OEM est pas terrible, j'ai peur que ça éclaire pas bien.

Je suis curieux de voir le light pattern du kit cyclope.

Le réflecteur OEM est pas terrible, j'ai peur que ça éclaire pas bien.

Tu parles du 990 ou du 1190?

JF a raison ca éclaire pas super loin a cause des reflecteur mais c'est quand même le jour et la nuit comme difference... elle était facile... :-)

Tu parles du 990 ou du 1190?

950-990

J'arrive de faire quel que KM et je confirme que l’éclairage d'origine c'est pas la puissance incarné

Oui, je sais, c'est un post de 1190, mais je viens de me commander le kit Cyclops pour mon 990!!! 102$ canadien rendu ici, je trouve ça pas mal bon... Ça semble ce qui est de mieux à défaut de rajouter des lumières auxiliaires ou de mettre le kit proposé par Swatch...

Bon j'arrête de polluer...

• Like 1

J'arrive de faire quel que KM et je confirme que l’éclairage d'origine c'est pas la puissance incarné

Mardi soir prochain je vais probablement aller au Tim à Laval si jamais ca t'adonne on pourra comparer Cyclops et pas Cyclops

• Like 2

ok je mets ca a mon agenda mais a quel hrs vous y aller normalement 20:00 ?

• Like 1

8h00 c'est bon, moi je suis là pas mal de 7h00 à 9h00. c'est le Tim au coté du Toys R Us à Laval.

je viens d'arriver si tu y va je vais y être.

ok je saute sur ma moto vers 19:20 et serai la vers 19:45

Ok je vais etre la

Bon j'ai vue j'ai constater et je me dois d'acheter . c'est vrai, les lumière d'origine de mon Ktm ne val pas grand chose . A moins que vue que mes lumière ajouter et pluger par le dealer cause un trouble sur celle d'origine et diminue l'intensité . J'en doute comme je doute du branchement du dealer . La il faut que je me rendre chez le dealer a Trois riviere pour faire réparé cela , est que ca me tante Hummmm non .

En attendant je me débrouille avec une des mes deux lumière d'appoint brancher mais ca me fait chier de pas avoir les deux , j'ai l'impression de pas n'avoir pour mon argent grrrr!

Bonjour a tous,

J'ai finalement décider d'acheter le kit pour mon 1190,aujourd'hui j'ai reçu un petit papier me disant d'aller chercher mon coli au bureau de poste moyennant des frais de 40.00$ pour la douane,ceux qui ont commander ce kit avez-vous eu ses frais?.

PIerre

Si j'avait vue ce Kit de lumière l'automne passé ,je n'aurait jamais installer une bar de led sur ma moto et de plus les cyclop offre les même spec.

IMG 2058

j'ai payé aussi. la seule certitude c'est la mort et les taxes... em0300

Ouin ,t'à ben raison.On n'est pas Devin .Quand on pense qu'ont a le meilleur y a toujours quelqu'un pour te faire savoir qu'il y a mieux.

• Like 2

Oui c' est ça. Dsl pour le délai je suis en voyage moto dans l'ouest des usa.

Alors est-ce que le Kit Cycplops 1190 coûte 159 US lumière + 41.90 US shipping + 40 CAN de douanne surprise?

On installera ça ensemble

ca y est c'est commandé

Mon kit Cyclops se rapproche... je vous tiens au courant du coût total une fois dans mes mains

post-824-0-67315400-1464612108_thumb.png

Il aurait faire livrer ça à Ogdensburg (par Kinek: https://www.kinek.com/). J'utilise ça régulièrement.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.