Jump to content
Boitoooo

Selle Confort

Recommended Posts

je suis à la recherche d'une selle confort pour mon 800GS. vous me conseillez quoi? Ceux d'entre vous qui s'en sont procuré j'aimerais avoir votre feed back si vous en êtes satisfait. Me conseillez vous une marque plus qu'une autre? Celle vendu par BM fait elle l'affaire ou serais je mieux avec la Sargent?

Bref j'aimerais avoir vos commentaires pour faire un choix éclairé!

Merci bonne saison!!!!!

Lien vers la publication

Moi j'ai celle de BM et je l'aime beaucoup. Comparé a la selle basse, elle est un peu plus haute, mais ca me va comme ca. Pour moi ca vraiment tout changé, avant après 1h de route je m'endurais plus, maintenant 2-3h sans arrêt pas de problème.

Lien vers la publication

Oui ca améliore de beaucoup son confort, mais certains aime pas parceque la position assise est plus haute que celle du pilote. Ma passagère aime bien par contre.

Lien vers la publication

La mienne mesure à peine 5'... Lol! Je pense pas que ça cause problème. Merci

Lien vers la publication

Moi aussi j'ai une confort et je l'aime bien. Pour une selle d'origine c'est très bien.

Par contre il faudrait que tu vérifie le prix comparé à d'autres comme Sargent, Corbin, etc...

Moi j'avais le package Comfort et je ne sais pas combien vaut la selle seulement.

Lien vers la publication

j ai la confort de bmw sur mon GSA et je ne suis pas épater, j'avais une sargeant seat sur mon 800R, je crois que je vais retourner là-dessus quand le taux de change sera meilleur

Lien vers la publication

Merci pour vos précieux conseils, je me suis trouvé une selle BM comme neuve pour 300$.

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.