Jump to content

Recommended Posts

Juste pour signaler que j'ai modifié quelques chiffres dans le message precedent

Edit: Oui Gregou, j'ai modifié mon erreur entre temps

Lien vers la publication

Ha, désolé pour la confusion. Le VPN est à la base un logiciel de sécurité pour le Web. Il encrypte ton adresse IP et te rend anonyme sur le Web, en plus de bloquer les pop-ups, malware et autres cochonneries. $40/an pour 5 appareils (téléphones, tablettes, ordinateurs…), et peut importe le système (Windows, Mac, Android, Linux, iOS…).

Oui je sais ce que c'est un VPN, j'en utilise au bureau pour la sécurité. C'est juste que j'ai pas le goût de payer pour ça. La facture de Vidéotron est déjà assez salé comme ça, ça suffit pour les frais de télécom :wink:

• Like 2

Lien vers la publication

J'utilise un VPN et je regarde les chaines françaises, c'est eux qui ont les meilleurs émissions.

Pour ce qui est de suivre les compétiteurs live le mieux c'est l'outil à Mischa. Même les équipes de pointe utilisent son site car c'Est mieux que ce qui est afficher sur Dakar.com

http://www.trackingdakar.nl/

Ensuite pour les Forums, étrangement ADVRider c'est un des top mondialement. regarder les 4 premiers fils de discussion.

http://advrider.com/index.php?forums/racing.25/

Lien vers la publication

Le prétendant au titre est out. Toby Price a chuté: fracture du fémur.

Lien vers la publication

13:31 Fracture du fémur pour Price

Le Dakar 2017 de Toby Price se sera arrêté à quelques kilomètres de Tupiza. Le vainqueur 2016 a lourdement chuté et a été héliporté par l’équipe médicale avec une fracture du fémur gauche. Le Dakar consacrera, quoi qu’il arrive, un nouveau vainqueur en moto.

12:19 Loeb perd 25 minutes !

Début d’étape catastrophique pour Sébastien Loeb qui est annoncé avec 25’40 de retard sur Nani Roma au passage du WP2. Le Français va devoir attaquer sur la suite de la spéciale pour refaire une partie de son retard

Lien vers la publication

Équpe Honda, 1 heure de pénalité pour ravitaillement illégal.

Pas fort...

• Like 1

Lien vers la publication

Ouais, journée pleine de rebondissements aujourd'hui, autant en moto qu'en auto.

Lien vers la publication

Équpe Honda, 1 heure de pénalité pour ravitaillement illégal.

Pas fort...

Ils ont caché un gallon de fuel dans le bois comme j'ai déjà vu au Défi ? :lol:

Lien vers la publication

Ils ont caché un gallon de fuel dans le bois comme j'ai déjà vu au Défi ? :lol:

Au Dakar, il y a déjà une équipe qui a trouvé une transmission flambant neuve "par hasard" et enterrée dans le sol...

• Like 1

Lien vers la publication

Ah, ah, ah. Une heure de pénalité pour toute l'équipe Honda pour avoir "mal lu" les règlements concernant le ravitaillement en essence lors d'une liaison. Si Honda avait fait exprès, la pénalité aurait pu être de 3 heures. KTM fait appel et demande 3 heures de pénalité...

Lien vers la publication

Ah, ah, ah. Une heure de pénalité pour toute l'équipe Honda pour avoir "mal lu" les règlements concernant le ravitaillement en essence lors d'une liaison. Si Honda avait fait exprès, la pénalité aurait pu être de 3 heures. KTM fait appel et demande 3 heures de pénalité...

Sherco et Yamaha aussi de ce qui circule

Lien vers la publication

Normalement j'aurais posté dans le fil dédié à Lyndon Poskitt (je ferais après...) mais ça vaut la peine d'être vue par tout le monde qui suis un peu le Dakar.

Un des côtés un peu méconnue... LOL! big_smile

• Like 1

Lien vers la publication

Annulation de la 6ème étape pour cause de pluies diluviennes. ;-(

Lien vers la publication

Ce clip là est un peu plus émouvant à la fin.

[media]

[/media]
  • Like 3

Lien vers la publication

Deux motos / deux accidents simultanés / un blessé grave ?

Lien vers la publication

Deux motos / deux accidents simultanés / un blessé grave ?

Un blessé la jambe cassé mais c'était le bon copain de l'autre qui filmait. Ok, celui qui filmait avait un ligament déchiré au genou et c'est pour ça qu'il dit au médecin qu'il peux pas aider à soulever et qu'il décide de tenir le soluté à la place.

Lien vers la publication

Honda trichent tout le temps, c'est un patern.........MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA em0800

Lien vers la publication

C'est la seule façon qui peuvent penser gagner lollll

• Like 2

Lien vers la publication

Si ca vous interesse de telecharger, le contenu total à date est ici

Les Honda boys se dechainent, s'il n'avait pas pris de pénalité ils seraient loin en tete.

(mais si ils n'avaient pas triché, ils seraient peut etre loin derriere)

J'ai bien aimé la petite bourre De Soultray/Metge mais aussi la facilité de Barreda à sortir du bourbier... pas sur qu'il regrette la période des gros bicylindre!

Globalement la moto est plus intéressante cette année, avec plein de nouveaux noms.

Lien vers la publication

étape d aujourd’hui annulé cause de pluie diluvienne

Lien vers la publication

Un glissement de terrain important s'est produit sur une liaison. Il y aurait des victimes dans la population.

648x415_village-volcan-argentine-englouti-eau-janvier-2017.jpg

5085c848d88b4e13c95296e6bfe715cc-1484114658.jpg

Edited by Gregou

Lien vers la publication

Quel enfer hier et aujourd'hui.

Bonne décision de l’organisation de course d'annuler aujourd'hui. Les équipes de service qui avaient des véhicules 4x4 pouvaient prendre une route alternative pour contourner le glissement de terrain (détour de 330km). Pas vraiment de nouvelles à date des autres équipes et si toute la caravan du Dakar à été rassemblé.

Mais un bravo à l'organisation qui ont déployer des ressources du Dakar pour aider le village où à eu lieu le glissement. Les gens d'abords, la course après. Il n'y a que JBB de Honda qui à chialer pour l'annulation de la spéciale :angry:

Lien vers la publication

Honda hahahahahahaha wow, pourquoi sont ils pas disqualifié encore eux autres ???

Lien vers la publication

C'est sur que lui prefererait que ca s'etende pour rattraper son retard em0300

Lien vers la publication

C'est pas fini tant c'est pas fini !!!

????: The first FOUR competitors in the general rankings have lost their way (and plenty of time). We're set for a legendary stage

Lien vers la publication

Assez impressionnants les dégats...

[media]http://youtu.be/GnfrZhi_POI[/media]

Quelqu'un le connait ce Joe présenté à la fin du reportage ?

J'ai cherché ceci dans Google:

"Joe from houston texas follow dakar on ktm 1190"

Rien trouvé de concluant...

*Edit:

Ah ok !

https://www.facebook.com/joe.richard.martin

Edited by Sapitch

Lien vers la publication

16:35 Svitko evacuated after the finish

Štefan Svitko, extremely tired at the finishing line, collapsed after only several kilometres of the link stage. The third placed finisher of today’s stage has been taken by ambulance to hospital in San Juan.

Lien vers la publication

Les pauvres, ils doivent être épuisés. Certains ont roulé toute la nuit pour rejoindre le bivouac, et repartir tout de suite...

Lien vers la publication

C'est fou! Mes pensés aux gens qui ont été affectés par le glissement de terrain. La population d'abords, la course après.

Lien vers la publication

Un motard percuté par Stéphane Peterhansel. Le motard est assez amoché. Double fracture tibias / perroné... Sa course est finie.

Lien vers la publication

ouis ca jardiné solide dans cette spéciale hoho em1100

Lien vers la publication

Se joindre à la conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre à ce sujet...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.