Jump to content

Recommended Posts

Je viens de vérifier avec moto illimité 140$ tx inc, y en aurait il qui serait intéresser a un achat de groupe?

Edited by cricribitume

l'année derniere space traveler en avais informe toi

Intéressé à en avoir de spare.

Intéressé à en avoir de spare.

Si on pouvait être quelques'un se serait bien!!

Demande à space si il y en a un lot qui veux partagée, à moins qu'il les garde

J'en avais achete quelques uns de rechange et j'en avais envoyé un jeu complet a un Ridaventurier, qui devait s'en procurer a son tour et me les retourner. Je n'ai jamais revu mes rayons, je l'ai relance plusieurs fois, pas de reponse. J'ai paye les frais d'expedition express pour la Gaspésie et je n'ai jamais revu mes rayons (s'il nous lit, il se reconnaitra...). Je vais survivre :) mais ca ne me motive pas trop a recommencer... Enfin, je fais quand meme confiance a la nature humaine :mrgreen: Cricri, j'ai un autre jeu complet de rayons (les 3 longueurs) que je pourrai t'envoyer pour te depanner si tu me retournes un jeu en retour. Tu peux les acheter sur le site Tenere US (il ne livre qu'aux USA par contre), je devrais pouvoir retrouver le lien si tu veux. Je serai probablement au Tim de Chambly demain soir si tu veux, mais je dois passer les prendre au garage donc faudrait me laisser savoir vite fait.

Je vois avec les gens intéressés, si on achète en groupe, j'irai te porter 2 rayon arr sans frais!

• Like 1

J'en avais achete quelques uns de rechange et j'en avais envoyé un jeu complet a un Ridaventurier, qui devait s'en procurer a son tour et me les retourner. Je n'ai jamais revu mes rayons, je l'ai relance plusieurs fois, pas de reponse. J'ai paye les frais d'expedition express pour la Gaspésie et je n'ai jamais revu mes rayons (s'il nous lit, il se reconnaitra...). Je vais survivre :)/> mais ca ne me motive pas trop a recommencer... Enfin, je fais quand meme confiance a la nature humaine :mrgreen:/> Cricri, j'ai un autre jeu complet de rayons (les 3 longueurs) que je pourrai t'envoyer pour te depanner si tu me retournes un jeu en retour. Tu peux les acheter sur le site Tenere US (il ne livre qu'aux USA par contre), je devrais pouvoir retrouver le lien si tu veux. Je serai probablement au Tim de Chambly demain soir si tu veux, mais je dois passer les prendre au garage donc faudrait me laisser savoir vite fait.

veux-tu faire affaire avec mon agence de recouvrement? :) :)
  • Like 1

Ordinaire pelica , peut-être un gros oublié, j'ai pas pensé à ça mais c'est pour avant et Arrière que tu parles cricri

Ordinaire pelica , peut-être un gros oublié, j'ai pas pensé à ça mais c'est pour avant et Arrière que tu parles cricri

Arrière, j'ai appelé chez moto illimité et ils en ont 1 set(2 paquet) j'avais pas remarqué mais sa a l'air qu'il y a 2 longueur.

Chez bike bandit 180$ US,environ 235$ can pour avant et arrière!

Edited by cricribitume

Il m'en reste quelque un "use" pour une roue de 21 pouce. Fais moi signe si c'est ce que tu cheches.

Il m'en reste quelque un "use" pour une roue de 21 pouce. Fais moi signe si c'est ce que tu cheches.

Merci mais 19 et 17, cool de ta part!

Arrière, j'ai appelé chez moto illimité et ils en ont 1 set(2 paquet) j'avais pas remarqué mais sa a l'air qu'il y a 2 longueur.

Oui, 2 longueurs pour l'arriere et 2 pour l'avant, mais un des rayons est commun aux 2 roues, donc 3 longueurs au total. La difference est minime par contre et de memoire, un des rayons peut etre utilise pour 2 longueurs.

CriCri, as tu perdu un ou des rayons ou c'est juste en preventif au cas ou?

Edited by palica

Oui, 2 longueurs pour l'arriere et 2 pour l'avant, mais un des rayons est commun aux 2 roues, donc 3 longueurs au total. La difference est minime par contre et de memoire, un des rayons peut etre utilise pour 2 longueurs.

CriCri, as tu perdu un ou des rayons ou c'est juste en preventif au cas ou?

Mon conssessionaire ma dit que y en avait un de brisé, mais si on plus de 4 rachèterais un kit!

Edited by cricribitume

Juste comme ça, connais tu la quantité de rayon sur chaque roues?

Non, desole...

je serais interesser a participer a l'achat

• Like 1

Christian , si tu veux diviser par 4 ton kit , j'en prendrais . Laisses moi savoir .

Arrière deux longueurs , gauche et droite pas pareils . Avant une longueur .

Les longues arrières font en avant donc 3 longueur

Christian , si tu veux diviser par 4 ton kit , j'en prendrais . Laisses moi savoir .

Arrière deux longueurs , gauche et droite pas pareils . Avant une longueur .

Il me fera plaisir de divisé par 4

• Like 1

Moi aussi,hi hi !

Tu est de quel coin?

sherbrooke,mais si ca adonne je suis pret a me deplacer ou sinon je pourrais payer le shipping

moi aussi j'en veux

je suis de sherbrooke

Edited by yanstrom

S'il y a encore de la dispo, I'm In.

S'il y a encore de la dispo, I'm In.

Je vérifie, y devrait pas avoir de problème!

Je n'ai pas ma moto à la.maison, y'a t'il quelque'un qui peut me dire il y a combien de rayon sur la roue arrière?

32 broches donc 16 de chaque

140.62$ tx inc/6=23.45ch

32 rayons/6= 5 rayons chaque + 2 à tirer!

Edited by cricribitume

Parfait, 3 de chaque grandeur

J'ai un tork rench, jai essayer 1 rayon à 4lbs et je tourne et tourne, es-ce possible qu'il en manque à se point, et à toute les rayons ?

Pis en plus, ils disent de troqué à 4,3 lbs, mais le torque rench torque soit à 4 ou 4.5 lbs donc si je torque je le fais à 4 ou à 4.5? J'ai fais un petit test sonore,et ils on pas mal toutes le même son.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.