Jump to content

Lumieres Del - Costco.ca


OlivierG

Recommended Posts

Bien hâte de voir si d'autres ont essayé ces projecteurs. Je ne trouve rien sur le net à leur propos, c'est inquiétant. Par contre Costco a une garantie solide...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis curieux de voir ça, mon ex travaille dans le domaine du textile et a eu souvent affaire avec Costco. Ils ont les critères de qualité les plus élevés de l'industrie, au point d'en être presque chiants...

Est-ce que ce sont des del de 3 ou de 10 watts chacune ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben j'achèterais ça les yeux fermés... un beau p'tit kit, belle trouvaille, merci de partager!

 

C'est ca que je me disais juste pcq j'ai toujours de bonnes expériences avec l'application des garanties chez Costco.

 

Il y a des kit semblables des dispo aux USA mais avec le taux change et le shipping, ce prix est difficle a battre.

 

Donc, si je comprends bien vos réactions, ce kit serait compatible avec ma Strom et semble performant. Moi pis l'électricité.... blocage intellectuel lol.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai des Rigid Dually et le kit de chez Costco semble parfaitement identique (boitier, bracket, plug, etc...), alors je soupçonne que c’est eux le fabricant...

 

Si c’est le cas, excellente qualité !!! Je suis très content de mon kit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le désavantage pour moi est que les 2 modèles disponibles n'ont pas la même dimension. J'aurais aimé mettre un faisceau étroit à gauche et un faisceau large à droite mais le modèle étroit a 4 Leds et le large a 6 Leds. Je sais que d'autre ont fait la même chose avec d'autres modèles en achetant 2 kits.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le désavantage pour moi est que les 2 modèles disponibles n'ont pas la même dimension. J'aurais aimé mettre un faisceau étroit à gauche et un faisceau large à droite mais le modèle étroit a 4 Leds et le large a 6 Leds. Je sais que d'autre ont fait la même chose avec d'autres modèles en achetant 2 kits.

 

Bon point. J'ai justement commandé le modèle avec 6 del à 175$ pcq la description dit que la forme ovale des projecteurs fournit des faiseaux large et etroits. A suirrrrre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La compréhension qu'on en a est qu'un kit fait route (6 leds) et que l'autre fait étroit (4 leds).

 

OlivierG et moi pourrons vous en dire plus sous peu...

Édité par MAM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ensemble 4 LEDs reçu. La qualité me semble au rendez-vous.

 

À voir pour l'intensité car je n'ai pas pu essayer encore.

 

La switch est de type "Rocker" et a une alimentation pour l'éclairtage d'un pilote sur le bouton. Je cherche donc un moyen de la remplacer par une switch qui se monte aux poignées qui a aussi un pilote qui indique si c'est allumé ou non.

 

Suggestions bienvenues.

Édité par MAM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu trouveras peut etre ton bonheur chez Addison. Sinon, j'ai un tableau de bord dont tu pourrais t'inspirer... Je te montre ca a l'occasion.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca y ressemble en maudit, mais la photo ne montre que deux fils alors que la switch des kits Aurora a trois terminaux...

A mon avis, sur les Aurora, il y a une alimentation permanente pour l'eclairage de l'interrupteur, une alim pour les phare et le neutre.
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans doute oui. J'essaie de trouver un porte interrupteur pour installer sur le guidon. Sinon je peux peut-etre utiliser celui suggéré plus haut et y installer l'interrupteur qui vient avec le kit...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

La switch est de type "Rocker" et a une alimentation pour l'éclairtage d'un pilote sur le bouton. Je cherche donc un moyen de la remplacer par une switch qui se monte aux poignées qui a aussi un pilote qui indique si c'est allumé ou non.

 

Suggestions bienvenues.

 

Ma suggestion kétaine mais fonctionnelle: Utiliser un coude de boyau de radiateur qui traine. Etanche, accessible, libère de l'espace sur le guidon, 0$.

post-805-0-54298800-1459701678_thumb.jpeg

post-805-0-57694900-1460249589_thumb.jpeg

Édité par OlivierG
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un essai de mes lampes sur un load tester cet après-midi. Résultat ? 60 watts (30w par projecteur) plutôt que les 40w par projecteur annoncés.

 

Il semble qu'un circuit soit intégré dans les boîtiers des lampes parce que les ampères variaient en fonction du voltage pour donner 60w de 12v à 15v.

 

Belle solution pour l'installation de l'interrupteur Olivierg !

Édité par MAM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ça peut t'aider mais...

 

The aurora driving 2x3 led light is one of the most versatile lighting products on the market today. This 6 led light can be used for virtually any lighting application from off-road to marine to agriculture. Its compact size and shape allow the driving led light to fit almost anywhere. This light utilizes a narrow, oval-shaped reflector that projects both spot and flood beam patterns. Rather than a conical beam, this technology creates an oblong beam that maintains a bright centre hot spot, as well as incredible horizontal dispersion. The durable aluminum housings feature custom, over-sized heat sinks which keep the temperature down and allow the LED's to run cooler and brighter. All aurora led lights receive a high quality powder coat finish, a custom-molded rubber seal, and an unbreakable, scratch resistant lens. Aurora led lights are engineered to withstand whatever you, the road, or nature can throw at them.

 

Pour les spots (2x2):

 

The aurora spot 2x2 led light is one of the most versatile lighting products on the market. This 4 led light can be used for virtually any lighting application from off-road to marine to agriculture. Its compact size and shape allow the spot led light to fit almost anywhere. Utilizing a combination of lens and reflector the maximum amount of light is emitted from the led and projects it exactly where you want it. The spot beam pattern is perfect for those looking for extreme distance lighting at an affordable price. The durable aluminum housings feature custom, over-sized heat sinks which keep the temperature down and allow the LED's to run cooler and brighter. All aurora led lights receive a high quality powder coat finish, a custom-molded rubber seal, and an unbreakable, scratch resistant lens. Aurora led lights are engineered to withstand whatever you, the road, or nature can throw at them.

 

J'ai aussi trouvé ceci (tel que sur la boîte):

710hATfU7NL._SL1500_.jpg

Malheureusement aucune valeur n'est indiquée.

 

J'ai trouvé ceci sur amazon. Ce ne sont pas les mêmes kits mais au moins ca aide à comprendre ce que les valeurs indiquent:

91uF4hJRGrL._SL1500_.jpg

À suivre, je continue de chercher les valeurs pour les Aurora...

Édité par MAM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos!

 

Mais en fait!

 

J'aimerais savoir qu'est-ce qui vous ferait choisir entre un faiseau spot ou driving?

 

Serais-ce la nécessité de voir loin? Ou large?

 

Dans quelles conditions selon vous l'un ou l'autre serait plus efficace?

 

Perso! J'aurais tendance à penser que éclairer large serais plus utile pour un single track.

Tandis qu'un spot serais plus approprié pour du chemin forestier...

 

Qu'en pensez-vous?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commencé l'installation. La qualité est au rendez-vous ... Et la longueur du filage aussi! Ca me tente quasiment de couper les fils et refaire les connecteurs. Le kit peut etre installé sur les pickup de red neck... Je devais donc m'y attendre. L'autre option est de cacher untapon de filage entre la boite à air et le chassis (vstrom 1000)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Perso! J'aurais tendance à penser que éclairer large serais plus utile pour un single track.

Tandis qu'un spot serais plus approprié pour du chemin forestier...

 

Qu'en pensez-vous?

 

Tu as raison! Fait comme MAM et moi: On achete chacun un ensemble et on echange un élément de chaque type. Le meilleur des 2 mondes.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mise à jour:

 

J'ai fini l'installation. J'ai dû enlever environ 3 pieds de filage et ajouter une gaine pour faire une job plus propre, moins encombrée.

 

J'ai donc fabriqué une tige de montage qui reprend le principe suggéré par les éclairages Denali. Assez facile à faire avec une flat bar et des clamps en U. Ca permet d'installer les DEL plus haut et bien à l'intérieur des crash bars. Il faut dire que c'est très difficile de les installer sur la crash bar sw-motech car il faut installer les lumieres Aurora à l'horizontal.

 

Voici donc l'installation et l'éclairage avant et après. La différence est encore plus remarquable en réalité. Les deux faisseaux sont de type ´large (driving). Ce sera idéal avec un large et un étroit (spot). Avec la quantité de chevreuils dans mon coins, c'est pas du bling bling.

post-805-0-80916200-1460250155_thumb.jpeg

post-805-0-38075400-1460250177_thumb.jpeg

post-805-0-55479000-1460250196_thumb.jpeg

post-805-0-58383300-1460250208_thumb.jpeg

post-805-0-01446100-1460250222_thumb.jpeg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en avais acheté chez MG électronique à Saint-Eustache avant le début de ce post, à voir le résultat que ça te donne j'ai hâte de les installer pour voir si ça se compare ... les miens étaient à 50$/paires mais il est fort que ça soit les mêmes mais sous une marque différentes.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.