Jump to content

Lumieres Del - Costco.ca


OlivierG

Recommended Posts

c'est dommage qu'ils ne vendent plus ces lumières au Costco (je viens de vérifier). Il y en a qui y ressemble, sur Amazon.ca, mais pas sûr de la qualité: https://www.amazon.ca/dp/B017JROQTC/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=36WVCG4A8YBQD&coliid=I1DHFJ3COTMC0F

Surtout qu'on les retrouves moins cher, si on fait une recherche (même photos...) https://www.amazon.ca/2PCS-flood-CREE-Light-Degree/dp/B01CPGED18/ref=pd_cp_60_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=JEXF4AVR8Z42WC071KSC

Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 minutes ago, MAM said:

ce model RIGID vient en spécial chez Canadian tire 1 fois par année. ces la marque KOPLIN mais sur les quick connec ces écrit RIGID a environ 159.00 $$$$ j`ai ce model depuis 2010 ces de très bonne lumières de qualités.

Édité par cardam
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

49 minutes ago, cardam said:

ce model RIGID vient en spécial chez Canadian tire 1 fois par année. ces la marque KOPLIN mais sur les quick connec ces écrit RIGID a environ 159.00 $$$$ j`ai ce model depuis 2010 ces de très bonne lumières de qualités.

Bah si tu as un lien, je suis preneur, car je trouve pas sur le site Canadian Pif-paf...

À part ça: http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/blazer-single-led-flood-light-2-in-0278145p.html#srp (pas Koplin)

 

C'est  mon jour de chance:

  1. j'ai trouvé! Kolpin LED Double Spot Light
  2. c'est en spécial
  3. seulement 1 à Gatineau!
Édité par Franck
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, finalement, je ne les ai pas achetées:

  • le modèle est différent du site (boitier noir)
  • lumières "spot" et non "flood"
  • un peu plus gros que mes anciennes lumières.

Bref, il y en a 2 en spécial au Canadian Tire de Gatineau, si ça intéresse du monde...

IMG_20170629_144354298 (Medium).jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je trouve ça assez cher pour des LED dont le prix a fondu comme neige au soleil ces dernieres années. De plus, sur une double-usage, le risque de les endommager en tombant est superieur a celui d'aller au bout de la durée de vie des lumieres... Bref, un achat sur Amazon me semble plus judicieux, surtout que Kolpin ne fabrique pas ces lumieres mais les achete en Chine, probablement chez les memes fournisseurs que ceux qui les vendent a une petite fraction du prix sur le net.

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, palica said:

De plus, sur une double-usage, le risque de les endommager en tombant est superieur a celui d'aller au bout de la durée de vie des lumieres...

 

Ah, ah, ah. En fin de semaine les KTM 950 de Simon et de Dan étaient tous deux équipés de ces LED Rigid. Et tous les deux n'en n'avaient plus qu'un de fonctionnel. ;-) Ben oui, un bike ça tombe et des LED ça casse. ;-) Et moins ces projecteurs sont chers, moins on pleure. ;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lee lit Lee !!! 

Pour mettre les choses au claire j'ai perso des Rigid Industries sur ma moto et ils sont tjrs fonctionnelle seulement que l'an passé j'ai cassé une bracket que je n'ai pas racheté encore !! Pour Dan c'est des chinois que je lui est vendue.... Lui aussi c'est la bracket qui a cassé mais les lumières allume toujours !! Et les bracket sont de deux conception complètement différente ! 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai remplacé ma H4 sur mon bike par une Cyclop LED 7000 Lumens, il faut encore que vois ce que ça donne le soir maintenant que je l'ai ajusté comme il faut mais comme première impression ça éclaire en tab ... un peu plus cher que du chinois ordinaire mais c'est plus que du bonbon !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 minutes ago, chris_debonga said:

Oui et moins elles sont chères plus tu brailles quand tu veux tordre la poignée dans le noir!!

Les braquettes sont souvent le point faible de toute machine qui crash à l'occasion

Et comme les lumieres chinoises coutent a peu pres le prix des braquettes de lumieres de qualité :-D. Mon point a propos des lumieres chinoises est que celles qui coutent cher viennent souvent des memes usines, utilisent les memes LEDS, et ont donc les memes qualités (pas toujours, il y a de la scrap aussi). Payer 3 ou 4 fois le prix pour avoir un nom ou une marque spécifique sur une lumiere ne m'interesse pas.

On parle de lumieres d'appoint ici. Les miennes servent principalement a etre mieux vu et accessoirement a augmenter le nombre de Lux en avant (j'ai des floods), pas forcement a tordre la poignée dans le noir. Mais si c'etait le cas, je verrais effectivement les choses autrement, et j'aurais probablement du Cyclop directement monté sur le casque.

Parlant de Cyclop, j'en ai sur ma Tenere (2 H7), testées rapidement et c'est vrai que c'est tres bien. Dans ce cas (éclairage principal), je prefere aussi investir dans de la qualité.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, NiceOne said:

Lee lit Lee !!! 

Pour mettre les choses au claire j'ai perso des Rigid Industries sur ma moto et ils sont tjrs fonctionnelle seulement que l'an passé j'ai cassé une bracket que je n'ai pas racheté encore !! Pour Dan c'est des chinois que je lui est vendue.... Lui aussi c'est la bracket qui a cassé mais les lumières allume toujours !! Et les bracket sont de deux conception complètement différente ! 

Les LED chinoises de Dan ressemblent sacrément à tes Rigid. ;-) Ça te coûterait probablement moins cher d'acheter un set de Chinois neuf et de n'utiliser que les brackets. Par contre j'aimerai mentionner que c'est pas parce qu'un produit chinois ressemble à un autre, payé beaucoup plus cher, que ça vient nécessairement de la même chaine de fabrication. Il y  3 ans j'avais des copies chinoises de Hella au HID. Ça marchait très bien. Mais à la première chute dans la flotte, on pouvait presque voir des petits poissons rouges derrière les lentilles. Ben oui, ça prenait l'eau. ;-)

18922759_1464134880345523_89387962144409

18953523_1464234037002274_24760060587592

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 minutes ago, Massive Lee said:

Les LED chinoises de Dan ressemblent sacrément à tes Rigid. ;-) Ça te coûterait probablement moins cher d'acheter un set de Chinois neuf et de n'utiliser que les brackets. Par contre j'aimerai mentionner que c'est pas parce qu'un produit chinois ressemble à un autre, payé beaucoup plus cher, que ça vient nécessairement de la même chaine de fabrication. Il y  3 ans j'avais des copies chinoises de Hella au HID. Ça marchait très bien. Mais à la première chute dans la flotte, on pouvait presque voir des petits poissons rouges derrière les lentilles. Ben oui, ça prenait l'eau. ;-)

18922759_1464134880345523_89387962144409

18953523_1464234037002274_24760060587592

Ouais il se ressemble mais les bracket ne sont pas pareil !! T'inquiète au nombre de boîte de led que j'ai ici j'ai regardé !! Pour les Rigid y'étais déjà sur le bike sinon j'aurais aussi opté pour des chinoises !! Une bracket de rigid vaut le prix d'un set de chinois lolll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.