Jump to content
SmAshBoY

Au Proprio De Xt350/xt600

Recommended Posts

Salut tout le monde aimerais savoir si y'a des proprio de XT350 sur le site ou XT600 ou des ancien encore??

J'ai une XT600E.

post-1225-0-86908400-1459180693.jpg

Edited by bourgognais

XT350 2000

J'ai eu un XT600 1987.

Si tu veux la liste des problèmes avec cette machine juste à demander je les ai tous eu.

Beaucoup te diront que c'est un icone.

Peut-être en bas de 20 000 km.

C'est avec du millage que les bobos sortent de la poubelle.

J'ai une XT600E.

post-1225-0-86908400-1459180693.jpg

Souvenir, souvenir, j'avais le même en blanc. 1 an en config stock puis monté en supermotard. Bien du fun!

Souvenir, souvenir, j'avais le même en blanc. 1 an en config stock puis monté en supermotard. Bien du fun!

J'ai les roues Supermotard qqpart. Il me manque plus que le casque blanc pour compléter le look officiel. 8)

post-1225-0-26256200-1459257473.jpg

• Like 1

Pour ma part il va bient maintenant il me reste juste un trouble avec la carburation qui n'est pas au poil je ne peut pas l'ouvrir d'un coup en haut de 5500 rpm envirion j'ai abimer un peut le nozzle du YDIS en voulant le sortir mais il est saisie et il est rejeter avec un 46 sur le pilot et 130 sur le main mais pas toucher a l'aiguille mais jai eu mille et un trouble avec le pointo et le niveau de flotte il n'étais plus partable un moment donné dans le processus il ne chokait plus avec un niveau au bord de la cuve obliger de le descendre un peu. Le reste est pa mal sur la coche incluant l'ajuistement des valve et le top end complet est neuf neuf d'une saison et j'arrive a 30 000 km. Je cherche un carbu usage en bonne condition pcq neuf c'est mongole le prix besoin surtout pour le YDIS et veut pt mettre un kit de jet de 6Sigma.

BIen ouvert a vos experience pcq j'adore cette moto

ET connaisser vous qqun qui a des piece de ces moto a vendre usage?

Si tu cherches des pièces usagées tu vas avoir beaucoup de choix sur Ebay. Certains sites de grossistes ( comme http://www.bikebandit.com/ ) ont aussi des prix intéressants. Tu cherches quelque-chose en particulier?

oui je cherche un carburateur mais je vient d'en trouver en angleterre pour 127 cnd shippé usage mon YDIS est abimé et j'ai une hesitation que je traine depuis longtemps entre 6000 et 8000 rpm ..... Mais je cherche aussi les air valve pour les shock avant je me suis trouiver 2 tube complet de XT250 1984 avec les bouchon pour les valve d'air pcq mon 2000 les a pas d'origibe Yam les a enlever a partir de 1996 et je veut convertir ma fourche avant pour pouvoir l'ajuster. Toi tu roule a cbn de pression d'air dans le shop manuel il disent max 17 psi mais je trouve pas mal ....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.