Jump to content

La Petite Nouvelle


spooky

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je suis une junior, motocycliste je dis, de presque 2 ans propriétaire de moto de Montréal. Ça faisait très longtemps que ça me démangeait de faire mon cours et j'ai finalement fait le saut. Et pas de surprise, j'adore!

 

Je me suis achetée une petite moto seconde main comme premier achat et maintenant je cherche a évoluer. Un ami m'a suggéré de venir flâner dans le coin de RidAventure pour de l'inspiration et des conseils.

em3700

 

Une histoire à suivre.

 

Bonne tempête de neige! em0900

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

 

Je suis une junior, motocycliste je dis, de presque 2 ans propriétaire de moto de Montréal. Ça faisait très longtemps que ça me démangeait de faire mon cours et j'ai finalement fait le saut. Et pas de surprise, j'adore!

 

Je me suis achetée une petite moto seconde main comme premier achat et maintenant je cherche a évoluer. Un ami m'a suggéré de venir flâner dans le coin de RidAventure pour de l'inspiration et des conseils.

em3700

 

Une histoire à suivre.

 

Bonne tempête de neige! em0900

 

 

 

 

Bienvenue sur RidAventure, Spooky, je suis assez nouveau sur ce forum également, et je m'y plais beaucoup....!

Il y à de tout pour tous (et toutes..) ici, si t'as des questions, tu as des réponses rapidement.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l’accueil, c'est bien apprécié.

 

C'est sûre que j'aurai des questions, probablement quelques unes posées des millions de fois.

 

Le "social club", j'aime bien le nom. Ce sera à voir pour le Tim! J'ai besoin de trouver l'information dans le forum je crois. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Spooky! Le Tim c'est un peu comme "la soupe aux choux", des vieux, des jeunes et des extra-terrestre qui se réunissent pour picoler... des cafés et se fendre la poire à défaut d'avoir le poirier :wink:

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les TIM c'est la vie Spooky,c'est là qu'on refait le monde,qu'on critique ttes les marques de motos,qu'on blaste tt le monde une fois qu'ils sont partis,et qu'on s'imagine un monde parfait !

 

Des TIM il y en qqes un autour de Montréal, mais le seul,l'unique,le vrai,c'est à Chambly le mercredi soir :wink:

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure!

 

Pour suivre la vague, si tu as des questions à poser, tu peux venir faire un tour le Mercredi au Tim de Chambly! Nous sommes souvent une bonne gang (8-10 et +) beau temps, mauvais temps et pas toujours en deux roues! (trois ou quatre roues pour certain...)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Spooky ! Alors, je t'invite au Tim de Chambly ! Je n'y suis jamais allée ( j'habite un peu loin) mais les gens ont l'air d'être sympas ! em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ici il y a des gars, il y a des filles et de l'expérience de toutes sortes. Tu te questionnes sur quelque chose ? Ici, on va prendre plaisir à te répondre. C'est une mine d'informations et tu verras aussi que tu vas te faire plein de nouveaux amis.

 

post-2380-0-06455700-1460085305.jpeg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les TIM c'est la vie Spooky,c'est là qu'on refait le monde,qu'on critique ttes les marques de motos,qu'on blaste tt le monde une fois qu'ils sont partis,et qu'on s'imagine un monde parfait !

 

Des TIM il y en qqes un autour de Montréal, mais le seul,l'unique,le vrai,c'est à Chambly le mercredi soir :wink:

 

La prochaine fois je partiras plus le premier em4200

 

Bienvenu Spooky

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'essayerai le Tim au moins une fois! Après toutes ces louanges sur la création du monde "Part II", je ne pourrai qu'y aller au moins une fois.

 

Encore, il faut commencer par sortir la moto. J'avais moins hâte jeudi (slush, pluie, neige, lacs dans les rues, ...), mais j'ai confiance que ça viendra.

 

Bon samedi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.