Jump to content

Salut Tout Le Monde


ouate24

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur Ridaventure. Je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans et j'habite à Sherbrooke.

 

J'ai le permis moto depuis mes 18 ans, j'ai eu un Honda CB350, un kawasaki ER5 et un Yamaha 500 XT.

 

Le 500 XT est resté chez mes parents en France et là je viens d'acheter un DRZ400S de 2006 :-)

 

Je compte faire de belles rides avec le DRZ et j'espère trouver les bonnes info sur le forum pour ça !

 

Je vous mets des photos du XT et du DRZ :-)

 

A bientôt,

 

Max

post-18941-0-97577900-1460124609_thumb.jpg

post-18941-0-10720700-1460124695_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Maxime,

 

Assure-là bien ta moto, je suis déjà allé éteindre un feu dans cet entrepôt là lol !

 

Si jamais tu monte à Chambly à partir de juin j'aurai mon temporaire alors ça me prendra un accompagnateur em3700 , je n'y suis jamais allé alors j'irai avec toi si tu veux!

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle va pas rester longtemps dans cet entrepôt. C'est juste transitoire :-)

 

Je suis pas sûr de pouvoir jouer le rôle d'accompagnateur avec un permis français :-( ça aurait été avec plaisir sinon !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En venant par la 10 et en roulant 115max,pas besoin d'accompagnateur,suffit de pas faire le con .Ce serait dommage de se priver d'un TIM pour une question de loi :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En venant par la 10 et en roulant 115max,pas besoin d'accompagnateur,suffit de pas faire le con .Ce serait dommage de se priver d'un TIM pour une question de loi :wink:

 

Dans ce cas là je déconseille encore plus d'y aller avec moi. Vu que j'ai pas de permis québécois, dès qu'une police scanne ma plaque je me fait arrêté :-(

Un vrai aimant à police !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En venant par la 10 et en roulant 115max,pas besoin d'accompagnateur,suffit de pas faire le con .Ce serait dommage de se priver d'un TIM pour une question de loi :wink:

 

C'est certain que si le policier sait que je m'en vais au Tim, il va être indulgent em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il y a des quotas sur Ridaventure, pour assurer la parité? Parceque la minorité visible que sont devenus les québécois ont quand même droit a une petite place... :mrgreen:

 

Salut Maxime et soit le bienvenu. On voit que tu pousses le soucis du detail jusqu'a repeindre toutes les portes de garage aux couleurs de ta moto... em3700

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Max!

 

J'adore ta XT. J'ai une XT550 en pièces à restaurer. Curieusement j'ai aussi une CB350, une '72 et j'ai déjà eu une DRZ. Faut croire qu'on a certain goûts en commun!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Max!

 

J'adore ta XT. J'ai une XT550 en pièces à restaurer. Curieusement j'ai aussi une CB350, une '72 et j'ai déjà eu une DRZ. Faut croire qu'on a certain goûts en commun!

 

Ahahaha merci ! Le 550 c'est une bonne moto qui est vraiment mal tombé commercialement parlant. Elle aurait mérité plus d'attention :-(

 

Le CB350 j'imagine que c'est celui que l'on voit sur la page d'accueil de ton site ? avec les pots scambler ? Elle est nice !

 

J'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de 500 XT au québec. C'est juste une impression ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, la CB350 verte avec les pots de scambler c'est la mienne, merci!

 

Je pense que ce n'est pas seulement une impression pour les XT, on en vois pas souvent ici.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laurence a fouillé des cartons de "diapos" cette semaine et a trouvé des trésors,je vs montre çà au TIM bientôt !

 

Pffff, pis nous autre !!!!!!

 

Ok tu est un peu dissont *réfractaires* a la techno mais avec un peu d'aide je suis sur que l'ont pourrait voir ca ici sur le forum

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.