Jump to content
ludwig

Combien De Kilomètres Peux Faire Le Moteur De La Wr250R

Recommended Posts

Bonjour,

Je me posais la question car on m'a dit que ma wr 2009 avait beaucoup de kilomètre a 10 000km. Combien avez vous de km sur votre wr250r? Combien croyez vous que la moto peu prendre? Bien entretenu bien-sûr.

La mienne sera sûrement à vendre et je voulais demander 3500$ pour mais ce commentaire ma fait douter.

Lien vers la publication

C'est un acheteur qui voulais pas payer qui a fait ce commentaire...10km c'est très peu...

Lien vers la publication

Celui ou celle qui t'as dit cela le fait à son avantage ; t'intimider pour baisser le prix qu'il veux te donner . Va voir ailleurs , il veut te saigner .

C'était le cas pour les motos des années '60 début '70 , mais la qualité des constructions mécanique aujourd'hui est très supérieure à ça .

Ma Ténéré est à 70 000 kms , et il lui reste encore de la vie ......

Pour ta WR , bien entretenue , je te dirais facilement un 50-60 aussi . Demande à GSBoy combien il avait , lorsqu'il l'a changée

• Like 1

Lien vers la publication

J'ai traversé le Canada avec ma WR, 12000km en 3 semaines. Elle prend pas d'huile et roule toujours comme une neuve. 10000km c'est rien pour un wr250.

http://www.bigdogadventures.com/WR250R.htm

Ce gars la a 50000miles sur sa moto avec le meme moteur. Je pense qu'elle est fiable ;)

• Like 2

Lien vers la publication

sur le forum de ADVRider y'a beaucoup de WR avec beaucoup de km. Moi le mien approche les 18000km et il tourne comme un neuf. Je suis convaincue qu'un WR peut facilement dépasser les 50000km sans aucun problème et si tu suis les recommandations de Yamaha je suis certain qu'un WR peut aller jouer dans les 75000-80000km et même plus.

• Like 1

Lien vers la publication

Moi j ai 22000 km et elle vire pareille comme à 15000km. Sur advr il y a un américain qui en 2014 étais rendue à 45ooo milles/milles et elle roule toujours comme un charmes. Voyons dons une 250 4 temps fatiguer à 10000 km ça doit être un ti jos connesant. ???? à oui sens voir ton bike , mais si il est super clean à 10 km. je serais pas gêner de demander 4000.00 négo.????

Edited by cardam
  • Like 1

Lien vers la publication

J'ai vu plusieurs wr250r a traver du monde qui bust les 45 000 milles. Je serais ben ben ben surpris que Yamaha aurais concu le moteur avec une duré de vie inferieurs au service des valves .....

• Like 2

Lien vers la publication

10 000 kms pour le WR enduro c'est vrai que ça commence à être gros, mais c'est vraiment pas comparable même si c'est 2 Yam 250...

Tant que la moto à été bien entretenu et il a pas avalé de poussières, je dirais que 10 000 il est a peine rôdé.

Lien vers la publication

Merci de l'info. Me semblais aussi! Donc a vendre

Lien vers la publication

cette moto est la seule sur le marche qui me fait flechir ma decision de garder mon XT350 de Yamaha

Lien vers la publication

rendu à 45,000 miles elle n'explosera certainement pas... Rebuild?

Lien vers la publication

j ai monté le mien a 34 000km ,,,,aucun probleme

Lien vers la publication

pas de misere a le croire moi j'ai vu 2 de mes ancien client a 60 000km sans aucun trouible et rebuilt!! comme il disais eu meme dans le temps loll Yamaha the best fuck the rest

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.