Jump to content

J'ai Trouvé Des Mitas E-07 !!!


boumboum

Recommended Posts

Salut groupe,

j'ai chercher comme un débile des Mitas E-07 pour mettre sur mon DR. MX1Canada est out of stock, Revzilla est out of stock...la planète est out of stock!

 

J'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai appelé Jammy. Il est le représentant pour les pneus Mitas de Moto pour l'Amérique du Nord.

 

J'y ai dit: "Hey Jammy...je veux des tires!"

Y m'a dit: "Pas de trouble mon homme! Parles avec Dave et y va t'arranger ça. C'est mon plus gros distributeur au USA. Dis-lui que tu m'as parlé et il va t'en vendre"

 

J'ai donc appelé le Dave en question, et il en a des tonnes de copies! Et free shipping chez Freeport Forwaring.

 

Pour mes grandeurs:

Avant: 90/90-21 E-07 Dakar = 104$ US

Arrière: 120/90-17 E-07 Reg = 129$ US

 

Je lui ai demandé si je pouvais répandre la bonne nouvelle et il a dit GO. Donc si vous en voulez on peut faire un group buy.

 

P.S.: Jammy (le rep de Mitas) m'a divulgé qu'il est présentement en discussion avec un distributeur pas loin de Montréal. Ça devrait nous faciliter la vie un peu.

 

Ciao

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

visuellement j'ai des gros doute sur l'efficacite de ce fameu pneu la dans le mou a cremeux vs mes K270 de kenda ben curieux de faire l'essais de ces pneu la

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.